| En route vers la Saison 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 10:33 | |
| Je n'arrive pas à édité pour mètre mes videos |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 10:44 | |
| Postes le dans un message en dessous et je me debrouillerais pour le remettre au bon endroit |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 11:22 | |
| MOi avec celui que j'ai bale a 78 en MLG ^^'
DOnc vous pourrait me passer le bon patch ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 11:28 | |
| Regardes page 12 mon message ya le lien et toutes les explications ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 11:34 | |
| Merci Ma grosse <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:42 | |
| Vue le bordel en L3, ne vaut mieux pas mettre pour l'instant Neo el Guaje en simulateur de match amicaux, le temps qu'il s'habitue ? Parce que la il est dépassé le pauvre en L3 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:43 | |
| Non je suis pas dépassé -- ' . Je ne fais pas du bon boulot ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:46 | |
| C'est pour toi que je dis ça ^^ Le temps que tu t'habitues a tout ça, et pour éviter tout ces contestations en L3 ^^ Sinon tu fais du très bon boulot, t'as le courage de simuler |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:48 | |
| Néo fait du bon boulot, c'est normal qu'il y ait quelques erreurs au départ, et on n'a personne d'autre pour simuler la L3 Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:50 | |
| - Bat6 a écrit:
- C'est pour toi que je dis ça ^^
Le temps que tu t'habitues a tout ça, et pour éviter tout ces contestations en L3 ^^ Sinon tu fais du très bon boulot, t'as le courage de simuler moi franchement jtrouve kil gére tro |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:50 | |
| - Citation :
- Bat6 a écrit:
C'est pour toi que je dis ça ^^ Le temps que tu t'habitues a tout ça, et pour éviter tout ces contestations en L3 ^^ Sinon tu fais du très bon boulot, t'as le courage de simuler Wink Les contestations quand je fais des erreurs ca me dérange pas & je l'ai mérite mais quand ce sont des contestations de mék blazé de leurs résultat final je m'en fou ^^ ' . Je m'y habituerai Tqt ' comme ma dit Dav' c'est le début c'est normal de faire des erreurs . Merci de T'inquiété pour moi mais Tqt ça va aller
Dernière édition par Néo El Guaje le Sam 19 Mar - 17:51, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:50 | |
| - Romain a écrit:
- Néo fait du bon boulot, c'est normal qu'il y ait quelques erreurs au départ, et on n'a personne d'autre pour simuler la L3 Bat
Oui c'était juste au cas ou il y aurait quelqu'un de plus expérimenté pour le début, sinon c'est good |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 17:52 | |
| Moi après si vous avez quelqu'un de plus expérimenté & que vous voulez me remplacer je comprendrai . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 18:14 | |
| Non on a personne et tes vidéos sont de très bonnes qualités donc des erreurs comme je disais au début tout le monde en fait mais ça se résorbera et ensuite pour les résultats si tu respectes bien les consignes de formes rouge,orange et les compos tu n'y peux rien donc ça n'y fais pas attention. Ce coup-ci c'est moi qui en fait les frais la prochaine fois ce sera ptet moi qui en profitera donc pas besoin d'en faire des montagnes puis c'est courageux et je t'en remercie de prendre ma succession au poste de simulateur |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Sam 19 Mar - 18:16 | |
| - Citation :
- Non on a personne et tes vidéos sont de très bonnes qualités donc des erreurs comme je disais au début tout le monde en fait mais ça se résorbera et ensuite pour les résultats si tu respectes bien les consignes de formes rouge,orange et les compos tu n'y peux rien donc ça n'y fais pas attention. Ce coup-ci c'est moi qui en fait les frais la prochaine fois ce sera ptet moi qui en profitera donc pas besoin d'en faire des montagnes puis c'est courageux et je t'en remercie de prendre ma succession au poste de simulateur Smile
Tqt ' Dav ' Je vais assuré ta succession x)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 9:17 | |
| Pour les classements des ligues vous pouvez me les laisser c'est moi qui m'en chargerait |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 9:20 | |
| ok pas de problémes moi je m'occupe juste des Stats en L2 et L3 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 9:23 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Pour les classements des ligues vous pouvez me les laisser c'est moi qui m'en chargerait
Je crois que Red-Tigers souhaite s'occuper de celui de L1, mettez-vous d'accord dans ce cas Merci Dave ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 10:12 | |
| T'inquiete Néo, il y aura toujours des vieux grincheux (comme moi) pour te faire chié :') Laisse coulé x)) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 10:14 | |
| - Citation :
- T'inquiete Néo, il y aura toujours des vieux grincheux (comme moi) pour te faire chié :')
Laisse coulé x))
T'inquiète pas Val Les vieux grincheux ( comme toi :p ) je leurs dis MERDE ! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 12:15 | |
| Etre simulateur est un énorme boulot. On ne peut juste que respecter cela et non critiquer si y a des erreurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 13:22 | |
| J'ai eu une problème avec le patch , mon pc c'est redémarré & j'ai voulu revoir les compo tout les joueurs du patch ni sont plus donc j'ai du le réinstaller . Es ce déjà arrivé à quelqu'un ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Dim 20 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! | |
| |
|
| |
| En route vers la Saison 5 ! | |
|