| Négociations pour Tottenham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:39 | |
| BASSONG [DC:75,DG:68][187cm, 24ans, Pied G ]
t'es utile ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:41 | |
| En cash ça ne part pas eux .. Corluka et modric titu .. mais apres je ne sais ce que valent les autres donc je ne veut faire de betises en les vendant la ^^ .. Bah j'avais pas le choix, chelsea etait impossible et les grnad aussi :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:44 | |
| ERSAN GULUM [DC 72, DG 67] [187cm, 23ans, Pied D] + 4 M Pour bassong ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:44 | |
| que du $$ pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:58 | |
| J'ai pas un enorme budget. Je peux pas me permettre beaucoup surtout pour un joueur que je risque peu etre de ne pas garder. Je mets 6.5 $ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:58 | |
| VAN DER VAART ou DEfoe vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 22:59 | |
| 7m tu peut off vs du lourd x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 23:00 | |
| J'ai pas du lourd jsuis En L3 ^^' Fin look tu me dira |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Ven 11 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:45 | |
| Modric ne part pas pour keita.. Et Bale tu me dira car j'ai des propositions sa risques de partir.. Vdv propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:46 | |
| j'ai à te proposer vs vdv : Gomez, Olic, Hamit altintop |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:51 | |
| vdv vs haltintop+olic + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:51 | |
| Tu peux laisser partir qui facilement Jerem ? :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:53 | |
| Honnetenement Non , Car Je me bat pour le maintiens .. Et ça va etre dur niveau effectif à égaler les grands .. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:54 | |
| pour Bale, peut tu me citer TOUT les joueurs qui t'interesse chez moi, ainsi je pourrai y reflechir =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:55 | |
| - Red-Tigers1994 a écrit:
- Honnetenement Non , Car Je me bat pour le maintiens .. Et ça va etre dur niveau effectif à égaler les grands ..
Tu peux bien viser plus haut que le maintiens |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:56 | |
| Sur l'effectif non .. Le maintien sera bien pour commencer |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:57 | |
| - superjojo a écrit:
- pour Bale, peut tu me citer TOUT les joueurs qui t'interesse chez moi, ainsi je pourrai y reflechir =)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 10:57 | |
| dans ce cas je peux mettre des gros joueurs comme ribery, Van buyten ou klose mais il faudra que tu mettes des joueurs plus gros genre bale, dawson |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham | |
| |
|
| |
| Négociations pour Tottenham | |
|