| Négociations pour Tottenham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:16 | |
| Non pour lucho et balotelli .. Cassano pas mal , mais je peut avoir mutu , que je prefere |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:19 | |
| Cassano largement meilleur que Mutu la saison passé.! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:20 | |
| Cassano , je sais pas s'il a été meilleur .. Propose alex .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:25 | |
| bin pour Kompany + Silva vs Dawson + Modric + VdV ... jvoi ke sa psk Silva c un des meilleur MO.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 22:26 | |
| Non desolé je perd 3 titu , jen recup que 2 .. sa m'affaiblierai |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Sam 12 Mar - 23:04 | |
| Vargas=+mutu vs lennon + vdv Super offre non? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 0:47 | |
| Dawson VS Carragher Van der Vaart VS Meireles? J'ai aussi Maxi Rodriguez |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 8:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 9:30 | |
| G créé le topic é mis ma compo dans match amicaux Jérémy, ta plus ka méttre ta compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:34 | |
| Bonjours Red Tigers Lennon m'interresse Fortement, j'ai Anelka qui peut partir, un sacré Bon SA pour tottenham j'ai du cash et d'autres joueurs comme ehirkov ou malouda également |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:37 | |
| Val lennon part a la fio je vais l'off là Alex je fais sa dans la foulée |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:40 | |
| Je peut te mettre beaucoup pour lennon reflechis bien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:42 | |
| J'ai vargas et Mutu là , donc ça sera dur de faire mieux , je te laisse faire une offre et j'off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:43 | |
| Anelka + Zhirkov +20M Vs lennon je peut mettre encore plus sur offre croisé |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:46 | |
| Je prefere ma premiere offre , sorry , Anelka j'en suis pas fan .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:48 | |
| - Kalas a écrit:
- Dawson VS Carragher
Van der Vaart VS Meireles? J'ai aussi Maxi Rodriguez |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:49 | |
| Vdv est parti , et je prefere dawson.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:59 | |
| Et Gallas tu l'aimes aussi? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 10:59 | |
| Ma charniere centrale je prefere la garder pour le moment , on me l'a conseillé enplus |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham | |
| |
|
| |
| Négociations pour Tottenham | |
|