| Négociations pour Tottenham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:41 | |
| oui m'enfin , sa m'embeterai de perdre un bon joueur , contre quelqu'un auquel je ne connait pas ce qu'il vaut par moi -meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:42 | |
| Je peut rajouter en plus de Krasic du cash $$ Ou un joueur de type Quagliarela
Fait moi confiance Krasic vaut le coup ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:44 | |
| Tu sais je veut bien te faire confiance .. Mais bon si tu fais confiance a tout le monde tu te batit une equipe avec (seedorf rothen x) ) .. Et beaucoup de monde me demande kranjcar donc ça ne doit pas etre pour rien je pense ..
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:46 | |
| Bien sur , Kranjcar si il été mauvais je te le demanderai pas . Mais honnêtement Krasic est aussi beaucoup demander , il est loin des Seedorf et Rothen aha ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:52 | |
| Pour le moment je suis vraiment dans l'incertitude .. Voit ta defence ou quelqu'un d'autre pour le moment , on verra par la suite pour kranjcar ( pas aujourd'hui quoi ..) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:52 | |
| Je vois que tu a besoin de Milieu récuperateur
Kranjcar + 5M vs Aquilani |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:53 | |
| Okay |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 18:53 | |
| J'ai deja jenas 78 |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 19:51 | |
| Beh pepe etait interessant , mais je prefere kranjcar .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 19:54 | |
| King vs FERRARI [DC 80, Lib 76] [183cm, 30ans, Pied D]
Tres bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 19:54 | |
| Dawson+Jenas+5M VS Nesta+Van Bommel ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:13 | |
| Nesta est trop vieux , je prefere dawson qui est meilleur .. Je n'ai plus king normalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:32 | |
| Il y a vraiment pas moyen ? Dawson m'interesse enormement! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:33 | |
| Dawson vs Squillacci(84)+?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:35 | |
| Woodgate vs Fabio Bilica ou Lugano DC 82 pour les 2 et je rajoute 3 m ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:42 | |
| Reina + Carragher + Agger VS Gomes + Dawson + Woodgate |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:43 | |
| Désoléé , mais je prefere Dawson .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:43 | |
| Gallas a la place de Dawson? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:45 | |
| J'ai une bonne charniere centrale , donc je ne veut pas y toucher pour le moment .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:45 | |
| - Miinii a écrit:
- Woodgate vs Fabio Bilica ou Lugano DC 82 pour les 2 et je rajoute 3 m !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:47 | |
| Arf... Et Woodgate? Il est remplaçant Agger + .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:50 | |
| Noon mini .. Je te propose : Woodgate 83 + Jenas 78 vs Agger 81 + Meireles 80 , car les defenseurs sont souvent suspendu donc il est important d'en avoir un 3 eme de qualité .. Donc si je lache cest pour essayer de recuperer qqch .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 20:58 | |
| Bah Agger est titulaire chez moi, il est bon! J'ai aussi Skrtel 79 si tu préfères, Kyrgiakos 80... Parce que Meireles c'est très dur :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 13 Mar - 21:03 | |
| Oui mais dans l'optique si j'ai un suspendu en defense je devrait mettre un joueur moins fort , alors que j'avais meilleur .. Donc c'est pour cela que je demande meireles , pour dire de gagner un petit qqch dans la nego .. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham | |
| |
|
| |
| Négociations pour Tottenham | |
|