| Négociations pour Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:19 | |
| - Topher a écrit:
- J'en ferai aucun avec toi. Tu ne le mérites pas. (ps : si josep dit oui a mon offre, c est mort pour toi )
lol ok ba reste con... keske tu veu ke jte dise... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:20 | |
| 50M un mec a 88 sa va ... c'est toi le con la dedans car tu preferes rester sans déf et voir kompany enchainer les perfs de merde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:22 | |
| je veu pa méttre 50, jte propose 45, tu veu pa faire d'effort alor ke moi jen fé puisk jvoulé méttre ke 40. il te fo koi en plus ? Dzeko ? Silva ? lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:23 | |
| Je te propose un dc 88 psk on est ami, et tu te plains? bah continue d'enchainer les defaites mec. surtout que t'es blindé de tunes, mais surtout aussi psk tu veux faire ton con plus tard |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:25 | |
| bin pk tu veu pa faire un effort ? vas-y di moi ? pk eske 45 sa te suffit pa ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:25 | |
| pk rajouté 5M te fais chier ? explique moi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:27 | |
| parceque je souhaite ke mon budget reste a 120M, donc sa me fé chié de pa m'y tenir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:32 | |
| boateng + 46 M vs Milito + Nolito ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:34 | |
| je veu pa vendre Boateng ki mon seul remplaçant DC. ok pour 46M. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:35 | |
| Kompany 76 DC c''est pas un remplacant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:36 | |
| sauf ke je vé le vendre dan le cas ou g Milito. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 15:37 | |
| ok, bah tu le vend vs un dc ! la tu cherches trop d excuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 3 Avr - 16:15 | |
| je ne sais plus ou on en étais mais piqué ne part toujours pas pour chiellini meilleur dc du jeux deux 6,5 de suite =) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:08 | |
| Pique <3, donc non max a vos offres sinon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:12 | |
| Non scholes j'aime pas |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:12 | |
| ADRIANO POUR JOVANOVIC + PABLO ? ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:13 | |
| erf je me souvenais de ta candidature il était dans les joueurs que tu voulais le plus recruter :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:14 | |
| Suarez (encore buteur ce weekend) t'intéressais il me semble |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:15 | |
| SEYDOU KEITA vs Altintop + 20 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:15 | |
| et Keita vs Scholes t'en dis quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:16 | |
| Liix : non psk keita pourrait devenir titu, si une offre aboutit kramy : non, je prefere adriano, mais belle offre max : a bon? je ne pense pas xD thomas : oui de fait, mais vs ? mini : bof bof |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 10 Avr - 13:17 | |
| j'ajoute un ptit peu de cash ? Scholes + 3M vs Keita ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone | |
| |
|
| |
| Négociations pour Barcelone | |
|