| Négociations pour Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 29 Avr - 20:33 | |
| Lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 29 Avr - 21:24 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- Topher a écrit:
- Lol
Tu pourrais m'aidé non ? Faire au moins chose bien sur le fofo pour une fois Pardon ? juste comme sa, c est pas en disant sa que tu l'auras ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 29 Avr - 21:27 | |
| keita + bojan vs tevez va off, c est le seul que je veux chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 1 Mai - 22:51 | |
| Jeffren + Bojan vs Milner ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 1 Mai - 22:52 | |
| non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 0:24 | |
| buskets vs pienaar ou jenas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 8:10 | |
| busquets ne part pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 10:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 15:23 | |
| nonnn |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 15:28 | |
| Non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 15:29 | |
| Keita + Forlan vs Hamsik + Niang |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 15:30 | |
| IL te faudrai qui pour Keita ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 15:34 | |
| I love hamsik, mais non, j'y perd et keita, franchement chez toi il ya pas grand monde qui m'interesse, a part iaquinta donc je pense que c est non |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 19:35 | |
| Adebayor 85 Vs Bojan 75 + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 19:43 | |
| bojan meilleur, non |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 20:10 | |
| bah bojan restera meilleur quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 20:14 | |
| non cr vaut rien ... bojan c 4 buts en 2 matchs amicaux, et je prefere bojan de loin que ce vieu con de madrilene |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 20:17 | |
| je te permet pas ca avec ibra ta chevre tu peut parler bref ce ne sont que des matchs amicaux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Lun 2 Mai - 20:19 | |
| la simu est la meme, amical ou non ^^ ibra la chevre, relis ce qu'a lit zven l'autre jour et adebayor c une grosse buse, alors parle pas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone | |
| |
|
| |
| Négociations pour Barcelone | |
|