| Négociations pour Inter Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Dim 13 Mar - 21:29 | |
| Grafite + niang + 5 M vs eto'o ou milito ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Dim 13 Mar - 21:36 | |
| - Citation :
- King_N'Gog a écrit:
Il faut télécharger les 3 liens surtout Smile
Ouais j'ai pisté après mais 30minutes le fichier je suis dans le 2 la seulement :///
on devra voir sa demain neo' x) Tkt ' Zven pas de problème on en reparle demain Liix : Stats de Grafite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Dim 13 Mar - 21:38 | |
| Heu besoin d'un MO du style de Stanko
vs Kroos MO 74 + Varela 82 AI et tu rajoute quelque chose car déja Varela vs Stanko j'y perd ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 11:20 | |
| Felipe Melo MR 83 + ? vs Pirlo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 11:42 | |
| - Citation :
- Heu besoin d'un MO du style de Stanko
vs Kroos MO 74 + Varela 82 AI et tu rajoute quelque chose car déja Varela vs Stanko j'y perd ^^ Non Désolé . - Citation :
- Felipe Melo MR 83 + ? vs Pirlo ?
Le début est pas mal dommage que tu n'as plus Forlan ni Aguero car à part eux je vois pas ce que tu peux mètre de plus pour Pirlo tes autres joueurs ne m'intéresse pas Ou Alors Rooney + Felipe vs Pirlo + .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 11:50 | |
| Stankovic vs Pjanic 77 trés bon testé + ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 11:55 | |
| Gourguff vs Stanko + .. ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 12:32 | |
| - Liix a écrit:
- Grafite + niang + 5 M vs eto'o ou milito ?
et tu a rep : Il a combien grafite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 12:34 | |
| Ah je me souvenais plus de ton offre ! & Ma réponse est Non ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 12:42 | |
| PAge 14 ..
Pour cordoba qu ite sert pa ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 12:43 | |
| Zven est intéressé par Cordoba est il va me proposé un truc ce soir donc j'attends de voir ce qu'il me propose . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 14:29 | |
| Vue totu tes DC tu en aurait un a me vendre en cach stp Materazzi hier on parlé sur le chat mais tu répondais plus tu fesais les transfert je crois. Pas un gros prix stp j'ai un budget assez petit et je suis en ligue 3 voila quoi :/ pis suurtout Materazzi personne l'aime j'ai demandé a admi ce matin depuis 2006 voila mais bon moi trop besoin d'un DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 14:54 | |
| F. NATALINO [DC 64, DD 65] [185cm, 18ans, Pied D] C. BIRAGHI [DLG 66, ALG 63, MLG 61] [176cm, 18ans, Pied G] F. MANNINI [DL 63] [171cm, 18ans, Pied G] Si tu veux je te les vends |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 14:57 | |
| Un DC donc là ya que Natalino heu qui sert a rien xD un DC plus de 76 je présise^^
Materazzi tu t'en sert pas ou Chivu après c'est trop en stat se sera trop chère pour Porto |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 15:00 | |
| Tu as rien pour Chivu ^^ & Materazzi va aller dans une grosse offre . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 15:01 | |
| Haa d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 16:07 | |
| Rooney fodrai au moins Etoo dans l'offre mais apres fo que jajoute donc propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 16:17 | |
| Milito ( 88 ) + Pirlo (90 ) vs Thiago ( 83 ) + Rooney ( 93 )+ .. ?
On est gagnant tout les deux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:11 | |
| Oula non Si tu met Etoo a la place de Milito la c mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:15 | |
| C'est soit ca ou rien Tu es gagnant au niveau Milieu & de l'attaque & moi au niveau de l'attaque c'est tout , je peux rajouté un peu d'argent si tu veux mais je peux pas faire plus OU Cordoba ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:16 | |
| Franchement Milito je le deteste c lui le probleme apres du cash je peux ten mettre mais il faut mettre Etoo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:18 | |
| Pas Moyen pour Eto'o Désolé , Eto'o ce serai contre un Attaquant que j'aime bien & l'argent j'en ai bien assez ! Cordoba + Milito + Pirlo vs Rooney + Thiago + .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:21 | |
| Deja Tiago n'a que 74 apres je veux tout sauf Milito désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour Inter Milan | |
|