| Négociations pour Inter Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:22 | |
| Tout Sauf Milito ? D'accord
PANDEV [SA 79, MO 74, Ai 79, ML 78, AC 74] [184cm, 27ans, Pied G] Ou DEL PIERO [SA:85,MO:78 ][173cm, 35ans, Pied D ] |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Lun 14 Mar - 18:53 | |
| On peut discuter pour cordoba ou ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 18:40 | |
| Nos négociations toujours au point mort ? :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 18:53 | |
| J'aurai pas eto'o avec vn' et ce que je t'ai proposé ? :/ Tu t'es renforcé en tout point pourtant :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 18:54 | |
| - Citation :
- Tu t'es renforcé en tout point pourtant :/
Comment ça ? & Tu peux avoir Eto'o mais propose moi un truc que je ne peux refuser ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 18:57 | |
| pepe et felipe melo c'est du très bon recrutement - Spoiler:
Ps je te conseil de faire de même avec seedorf ^^
Pour toi ce qui serai irrefusable c'est avec villa x). Or je me saigne déjà a blanc pour aller te chercher des ressources xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 19:00 | |
| Sérieux ca me fait chier de te refuser tes offres car tu es sympa tu vois . Mais bon ca ne me dis vraiment rien VN vs Eto'o :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 19:03 | |
| Un petit point de vue Vn est pas mal en simu , il claque un peu plus qu'eto'o ! Meme si Eto'o est pas mauvais non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 19:03 | |
| Oh mais t'inquiètes pas tu as raison si tu jouer si on jouer sur l'affectif on s'en sortirai pas donc t'en fait pas . Maintenant tu ne veux pas tu ne veux pas on t'aura suffisamment talonner avec ça x) Mais je pense que sa ferai du bien Au pire test le ou meme le match vs moi que l'on a prévu sa ne fera aucun problème =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 19:11 | |
| Vas y t'inquiète & J'aurai bien aimé faire la match amical avant le match de championnat pour voir un peu ce qu'il y a à changer ^^ ' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 19:13 | |
| Posons la compo alors manquera plus qu'un simu demain soir sa pourra etre fait je pense par contre t'aura le droit a l'artillerie lourde pas de traitement de faveur xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 19:17 | |
| Tkt pareil pour moi , je suis la pour gagner pas de pitier :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:23 | |
| DEJAN STANKOVIC + 10 M
Vs
Rodriguez + Pienar
Va voir leur stats ils sont super bons ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:29 | |
| Stanko + .. vs Gourcuff ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:30 | |
| Non , non quand même pas ! Même si Gourcuff n'etait pas mon chouchou , Stanko n'est pas super , super en simu alors j'aurais dis non
Stanko vs Piennar + Rodriguez |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:34 | |
| Tu a regarder les stats de mes joueurs , parce que j'avoue que vu comme sa de nom , ils sont nul |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:36 | |
| Oui j'ai regardé tu me propose un DC ainsi que Pienaar mais il est plus ML que MO .. donc non désolé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:37 | |
| - Citation :
- Melo qui chez moi ?
Personne . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:40 | |
| Y a pas de Mo dans mon offre .... Rodriguez est un super AI va revoir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:41 | |
| - Citation :
- Y a pas de Mo dans mon offre .... Rodriguez est un super AI va revoir !
Donc non ! MO vs MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan Mer 16 Mar - 20:58 | |
| Je voulais dire y a pas de DC dans mon offre !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Inter Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour Inter Milan | |
|