Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:20

Pas bessoin de cash ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:24

Pour les enchères sa te serviras quand tu vas claquer des sous..

Et bah sinon Pazzini Vs Helmes pa de cach comme ça en plus c'est vrai ya que 2 stat d'eccart quoi

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:24

Le blageur duu forum je pense ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:29

rire que veux tu je tente hein de passé de Tottenham pis avoir un club pas dans les préférence j'ai pris Wolsbourg pour pas quitter le fofo.. faut bien esayer.. faut rivaliser avec Milan, City, Liverpool, Juve :S

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:31

Oé mais moi mes tituu ils sont des 78 donc pas mieux faut demander de l'aide au barça , city , chelsea , milan .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:38

rire hum 78 t'abuse là...

Eto'o, Pandev, Milito, Sneijder, Combiasso, Julio Cesar, Samuel, Chivu, Maicon, Zanetti.. tous supérieur a 80 Smile

Et sinon Kjaer DC 78 + 5M€ vs Chivu Lib 83
Je sais tu as pas besoin de cach mais bon besoin d'un défenseur.. :S Pis il est sur la liste des transfert.. Une petite aide de ta part Smile

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:39

pandev 79

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:41

Oui donc supérieur a 78 rire
Et pour l'offre ?

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:42

donc c'esqt bien ce que je disser et l'offre tu sais très bien que chivu c'est une bombe et a toi je ferai pas de kdo j'ai pas oublier la douille quaresma vs rossi .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:46

Hein ?

Quaresma jamais eu dans mon équipe tout comme Rossi.. Tu te trompe non.. Et Chivu bombe ? et tu le met sur la liste de transfert ^^

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:49

autant pour moi j'ai confondu .

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 23:55

T'inquiete c'est pas grave Wink Pour la peine tu peux dire oui a mon offre MDR Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:26

lucio, Pazzini vs ?

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:40

Pandev , stankovic m'interesse fortement ! Dis moi en restant réaliste

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:30

pazzini + .. vs SCHWEINSTEIGER

lucio part pas

red non désoler tu veux pas lacher les joueurs que je veux .

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:32

Sneijder vs Zhirkov + Ramires

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:32

Tu crois je vais lacher mes meilleurs joueurs , contre tes joueurs pourris ? Reflechis un peu , surtout que l'on a pas le meme effectif ! Toi non plus tu ne veut pas lacher les joueurs qu'on veut , et alors ? On fait des transfert avec d'autres joueurs !

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:36

rED C4ESTY MORT OUBLIE ON NEGOCIE PLUS ENSEMBLE TU ENN DEMANDE TROP .

JOSEP NON DESOLER

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:36

Je suis loin ?

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:37

Oublie pour lui sa sera mieu ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:39

» Sn£ïjd£r «`™ a écrit:
rED C4ESTY MORT OUBLIE ON NEGOCIE PLUS ENSEMBLE TU ENN DEMANDE TROP .

JOSEP NON DESOLER

En français ça donne ?

Tu sert vraiment à rien , en tant qu'entraineur de l'inter en plus , surtout que Kevin et Romu se retrouve dasn un club inferieur, alors qu'ils sont beaucoup plus serieux , et mature Wink

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:41

Wa tu parle de maturiter mais comme ta la rage que je vais pas te vendre mes joueurs . Aller par de mon topic de négociation .

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:47

Il n'y a aucune rage Wink , tes joueurs je peut avoir largement meilleur .. Mais je crois que ta pas compris le mot 'negociation" , car à ce rythme tu feras aucun transfert Wink .. Car tu n'auras jamais les grandes stars pour tes joueurs moyens Wink

Fiche du manager
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:49

Arrete de parler négociation vue je connai très bien le principe et si j'aime pas un joueur meme si il a 99 vs 20 je voudrai pas .

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:55

Nan tu ne connait pas le principe Wink .. Quand je voit que tu me demande un joueur à 88 et un à 86 contre un à 79 et un à 78 => Tu n'as pas compris .. Mais bon apperement toi tu peut avoir des Kaka tranquille et toutes les stars, allez je veut te voir à l'oeuvre Wink .. Tu descendras de ton nuage comme ça =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Inter Milan   Négociations pour Inter Milan - Page 3 Empty

Négociations pour Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant