| Négociations pour l'As Rome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Dim 13 Mar - 18:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Dim 13 Mar - 21:05 | |
| Kévin : Burdisso ne part pas contre un joueur inférieur Toph' : Pour l'instant De Rossi est intransférable El Bambino : Tu n'as personne pour Totti Flo : Non je préfère Riise Seb : J'attends un peu avant de faire des prets, Vucinic peut étre inclu dans des offres de transferts, mais sinon, je viendrais en rediscuter avec toi Mini-Messi : non. Miiinii : Non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Dim 13 Mar - 21:12 | |
| Sa marche il me serait Tres utile |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Lun 14 Mar - 17:20 | |
| Julio sergio vs Volkan GB 79 +3m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 12:40 | |
| Heuu Borriello remplacent chez toi peut partir ? Si oui qui chez moi peut le faire partir en restant dans le raisonable |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 12:41 | |
| Borriello vs ?? ( formule une offre ) Vucinic vs ?? ( formule une offre ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:03 | |
| Kévin, pour lui chez toi y'a : Banega, Moutinho, Young ! Sachant que pour Young, je peux ettre menez :p Et pour mini-messi : Chez toi y'a Agbonlahor, rooney qui m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:07 | |
| Hum Moutinho pourrais partir mais il me faut un MR ou MDF a la place :S Pour Young chaud même si Menez c'ets vrai j'apprécie et je sais ce qu'il a fait la saison dernière.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:08 | |
| Menez Vs Young me conviendrai .. Sachant que Menez a fait une grosse saison comme tu le sais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:12 | |
| Juste Young vs Menez je dirais non.. Young reste un joueur plus courtisé. Mais Menez me plait bien Menez + un MR ou MDF Vs Moutinho + Toni ou Mariano pas mal en simu du tout ce dernier mais on la pas vu l'année dernière sur un terrain :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:15 | |
| Non si je met Menez, tu mets Young |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:26 | |
| Agbonlahor Rooney ne partent pas pr eux désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:27 | |
| Oki bon bah pour l'instant je préfère gardé Young |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 14:04 | |
| Cassano+Van Bommel VS Totti+Menez |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:03 | |
| non au deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:05 | |
| ya vraiment pas moyen pr Vucinic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:06 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- ya vraiment pas moyen pr Vucinic ?
Bah appart tes deux attaquants, tu n'as rien d'autre :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:10 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Anderson vs ?
Appart Hamsik, tu n'as personne .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:12 | |
| Borriello + Menez vs Agbonlahor + 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:14 | |
| - Bat6 a écrit:
- Josep Guardiola a écrit:
- Anderson vs ?
Appart Hamsik, tu n'as personne .. Ok je vais pas mettre Hamsik pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:28 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Borriello + Menez vs Agbonlahor + 5M
jt'avoue que la j'hésite .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 15:37 | |
| Finalement j'annule mon offre stu veux un AI je peux te proposer Pepe 81 Pepe vs Vucinic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome Mer 16 Mar - 16:55 | |
| Manuel fernandez MR 78 +1M vs vucinic |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'As Rome | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'As Rome | |
|