| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 18 Mar - 9:55 | |
| Il me faudrait un BON DL ou un MR face a zhirkov, Osef de toni ou mariano |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 0:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 7:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 18:24 | |
| Voici une Offre pour que tu aies une equipe preske parfaite ! Robben (MLG 91) + Bilica DC(DC 82) +5M vs Benayoun + Malouda + Valencia + Ivanovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 19:17 | |
| Val ' Lucio t'intérésse ? Lennon vs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 23:24 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Voici une Offre pour que tu aies une equipe preske parfaite !
Robben (MLG 91) + Bilica DC(DC 82) +5M vs Benayoun + Malouda + Valencia + Ivanovic On réflechis avec Antoine ! Mais sa me semble résonnable, garde nous en attente ! - Néo El Guaje a écrit:
- Val ' Lucio t'intérésse ? Lennon vs ??
Non lennon ne part pas chez toi ta personne pour lui mis a part les joueurs que tu as perdu - el nino'' a écrit:
- zhirkov vs qui chez moi
Propose . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 19 Mar - 23:31 | |
| Ivanovic DC 82 + Van Der vaart Sa 82 Vs Legrotaglie DC 83 + ashley Young AI 81 je ne suis pas encore trop sur Tu pourais faire un trio Torres Ac Young Aig - - - - - - - - - - - - - Lennon Aid |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 9:51 | |
| Non désolé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 11:29 | |
| VAN DER VAART [MR:78,MDF:78,MO:80,SA:82,AC:76 ][175cm, 27ans, Pied G ] vs LUCHO [MO 77, MR 82, AL 85, ML 78] [185cm, 29ans, Pied D]
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 12:09 | |
| Pour VDV il me faut un Gros Mo/Sa, Lucho est bien trop défensif et niveau de jeu est en dessous de Vdv non non & non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 13:29 | |
| On peut rajouter Zhirkov dans l'offre stp ou alors j'enleve les 5M sa te dit ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 14:32 | |
| Torres+? VS Ibra Tu dirai quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 14:39 | |
| Tu recherche quoi pour Ramires ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 14:56 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- On peut rajouter Zhirkov dans l'offre stp ou alors j'enleve les 5M sa te dit ?
1) Robben + bilica + 5 M VS Benayoun + Malouda + Ivanovic 2) Robben + Rooney + Bilica + 5 M VS Zhirkov + Malouda + Benayoun + Valencia + Ivanovic 3) Rooney VS Benyoun + autant de cash que résonnable - -PaTo- <3 a écrit:
- Torres+? VS Ibra Tu dirai quoi ?
Franchement, récupérer l'homme qui ne fait que tirer de n'importe ou, moi je suis pas pour a voir avec antoine .. - # Niv€k << a écrit:
- Tu recherche quoi pour Ramires ?
A vrai dire Rien car il est exellent en simu donc soit quelqu'un avec des bonne stats c'est a dire au dessus de Ramires ou alors Une somme enormissime de Cash avec un joueurs en plus pour le remplacé donc difficile .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 16:40 | |
| Ouais ok enfait c mort jtai fait une offre plus que realiste si tu veux on enleve Zhirkov.
Sinon c'est mort si tu veux Rooney faut que tu me mette du lourd en face Torres ou VdV + Lennon / Essien et je te met un MR pr remplacer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 17:17 | |
| Elle est pas réaliste je t'ai fait des offres tu les prends ou non après osef |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 18:00 | |
| zhirkov vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 20 Mar - 18:01 | |
| Robben + 5M vs Van der Vaart + Malouda + Benayoun ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 21 Mar - 18:57 | |
| Mini : Pour moi c'est non Pato : Non pour Ibra |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 21 Mar - 20:19 | |
| J'apprécie le style de Ivanovic Tu voudrais quoi chez moi ? Vu que je l'aime bien je pourrait peut etre mettre Legrottaglie DC 83 mais faudrais que tu rajoute un peu dde cach ce dont je recherche aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 23 Mar - 19:47 | |
| J'y pense avec antoine =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 23 Mar - 19:48 | |
| essien vs senna + adriano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 23 Mar - 21:40 | |
| Tu connais les 3 papy picsou ? J'en suis un, et niveau ML on a se qu'il faut entre zhirkov malouda valencia & lennon donc je vais te dire non merci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|