| Négociations pour Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:26 | |
| Y'a moyen un truc dans le genre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:27 | |
| non je touche pa a mes titulaire pour le moment jveu voir ske sa donne en match |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:32 | |
| Ok donc pas de Farfan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:34 | |
| bin aparement non puisk ke tu refuse toute mes alternative |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:41 | |
| vieira c 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:49 | |
| KOLO TOURE [DC:87,DL:79] [183cm, 29ans, Pied D]
vs
IVAN CORDOBA [DC 86, DL 78] [173cm, 34ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:50 | |
| non dsl alor pour Vieira ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:52 | |
| Non désolé . Brigde est à vendre & Barry ? Qui t'intéresse chez moi ? ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 9:56 | |
| Bridge n'est plus a City il est a West Ham. Pour Barry la seul offre ki mintéresseré serait Pedro + Barry vs Coutinho + Pazzini. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 11:03 | |
| PEDRO [SA 78, ML 78, Ai 78] [169cm, 23ans, Pied D]
SILVA [SA 86, MO 85, ML 85, MR 81] [170cm, 24ans, Pied G]
DZEKO [AC 84, SA 78] [192cm, 26ans, Pied D]
Sa m'interesse ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 11:05 | |
| Pedro el le plus a méme de partir, Silva tout dépend de ske tu me propose mais sa va étre tré dur et Dzeko il est intransferable |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 11:10 | |
| Yaya touré 82 + pedro 78 + silva 86 vs Jenas 78 + kranjcar 78 + bale 91 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 11:13 | |
| - Red-Tigers1994 a écrit:
- Yaya touré 82 + pedro 78 + silva 86 vs Jenas 78 + kranjcar 78 + bale 91
c'est une tré belle offre a n'en pa douté mais je souhaite testé mon équipe tel avant tout pour voire ska sa donne. |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 11:15 | |
| okey , Mais sache qu'avec bale tu peut recup 2 grands joueurs .. Car vraiment tout le monde me propose qqch pour lui .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 11:50 | |
| sauf ke dan se ka la g encore moin d'intéret a le prendre puisk g déja deux grand joueur en lé personne de Silva et Yaya. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 12:28 | |
| MILNER [ML 79, Ai 80, DL 78, Mr 77] [176cm, 24ans, Pied D] vs ??
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 12:32 | |
| Hart GB 80 vs Mon gardien n°1 qui a 79 Et par les sentiments Yaya Toure 82 Vs C. Rodriguez 82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 13:33 | |
| - # Niv€k << a écrit:
- Hart GB 80 vs Mon gardien n°1 qui a 79
Et par les sentiments
Yaya Toure 82 Vs C. Rodriguez 82 Hart et mon numéro 1 donc non surtout ke Hart <3 euh méme par les sentiment jsui pa fou sa me serviré a rien surtout ke Yaya part pas. é mon l'OM propose toujour mais ya peu de chance kil parte |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 13:35 | |
| lahm vs johnson + ? et si tu signe bale un de tes deux arg m'intéresserait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 13:36 | |
| Haa oki |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 13:41 | |
| - Zven [...] a écrit:
- lahm vs johnson + ?
et si tu signe bale un de tes deux arg m'intéresserait euh max je voi pas tro la psk tu sais ke je kiff tro les allemand come toi é jaimerai testé mon équipe avant toute chose mais je ne te cache pa ke jaime bien Glen. mais pour le moment je garde Lahm é je ne compte pa signé Bale ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 13:43 | |
| Ah oui je me doute C'est du zele ils ont la même stats donc je comprends Ah okey ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 13 Mar - 14:23 | |
| Silva + ? Vs Chiellini + Del Piero ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City | |
|