| Négociations pour Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:00 | |
| Es ce Mascharano MDF peut partir si je met Moutinho MR en face ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:02 | |
| non dsl méme si jaime bien Moutinho, il me pourré pa postulé a une place de titulaire é je compte sur mes 3 milieux axiau cette saison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:14 | |
| Bah tu as déja 3 MR Rakitic, Mascherano, Yaya Toure pis Silva en MO il va jouer je pense.. dommage que tu peux pas m'aider :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:16 | |
| - # Niv€k << a écrit:
- Bah tu as déja 3 MR Rakitic, Mascherano, Yaya Toure pis Silva en MO il va jouer je pense.. dommage que tu peux pas m'aider :/
oui je sais sauf ke jvé joué avec 2 milieu axiaux a chaque foi, voir 3 donc ducou je ne sais pa encore tro ki va étre associé avec ki, sa dépendra des adversaire ossi, é des compo ki peuvent varié. je feré pe-t des pret par la suite mais pe-t pas pour mes mileu, fin sa je véré plus tard. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:19 | |
| Haa oki d'accord d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:19 | |
| - alex a écrit:
- # Niv€k << a écrit:
- Bah tu as déja 3 MR Rakitic, Mascherano, Yaya Toure pis Silva en MO il va jouer je pense.. dommage que tu peux pas m'aider :/
oui je sais sauf ke jvé joué avec 2 milieu axiaux a chaque foi, voir 3 donc ducou je ne sais pa encore tro ki va étre associé avec ki, sa dépendra des adversaire ossi, é des compo ki peuvent varié. je feré pe-t des pret par la suite mais pe-t pas pour mes mileu, fin sa je véré plus tard. c'ta life tout sa nn? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 21:25 | |
| Mdr t'es inutile et sa pas besoin d'un MP pour le dire, car tout le monde le sait déja |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 22:31 | |
| rien dsl Quaresma <333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 22:33 | |
| Juste pour savoir toi qui aime bien Moutinho je pourrait avoir qui chez toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 22:33 | |
| Bin méme si je l'aime bien, g personne a laché pour lui dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 14 Mar - 22:38 | |
| okii |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 17:45 | |
| Rakitic ne part pa de City surtou ke mes poste d'attaque son complet |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:36 | |
| Kolo+M.Johnson+5M VS Nesta+ Boateng Silva VS Cassano+Van Bommel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:41 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Kolo+M.Johnson+5M VS Nesta+ Boateng
Silva VS Cassano+Van Bommel Kolo est plus fort ke Nesta et Boateng na pa sa place ome titulaire donc sa ne me sert a rien. et je préfére Silva a Cassano en sachant ke jaime pa VB et ke g déja se kil faut o milieu de térrain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:43 | |
| Boateng tu le veux pas ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:45 | |
| bin o début si come bon remplacant mais entre tem g u Rakitic |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:52 | |
| - alex a écrit:
- bin o début si come bon remplacant mais entre tem g u Rakitic
Ah oki! =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mar 15 Mar - 20:52 | |
| personne il reste <333 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 16 Mar - 13:41 | |
| WP vs Downing + 10M ou sinon en pret avec condition c'est possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Mer 16 Mar - 21:14 | |
| dsl WP va déja partir en pret jsui dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Jeu 17 Mar - 18:40 | |
| Pazzini +2 M vs Giuseppe rossi 82 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City | |
|