| Négociations pour Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:39 | |
| Pazzini + Cordoba + stanko vs Yaya + Tevez + johnson 246 vs 246 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:40 | |
| c de belle offre mais jvé dire comme a josep pour le moment jaten un peu avn de me décidé é on vérra apré |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:41 | |
| Pazzini + Cordoba + stanko + ... Mvs Yaya + Tevez + johnson
246 + ...M vs 246
je rajoute de l'argent t'est gagnant mec . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:43 | |
| bin pe-t sauf ke je désiquilibre tout mon effectif é c pa mon but |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:45 | |
| Pazzini + Cordoba + stanko vs Yaya + Tevez + lescott 246 vs 246
lescott te sert a rien et maintenant l'offre est du poste pour poste . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:45 | |
| BARRY [MDF 77] [cm, ans, Pied ] vs M.FERNANDES [MR 78, MDF 76, ML 76] [176cm, 24ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:46 | |
| - » Sn£ïjd£r «`™ a écrit:
- Pazzini + Cordoba + stanko vs Yaya + Tevez + lescott
246 vs 246
lescott te sert a rien et maintenant l'offre est du poste pour poste . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:48 | |
| je retien ton offre l'inter mais pour le moment je di rien. é sebgeek je préfére Barry a Manuel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:48 | |
| C'est quoi ton offre déja? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:49 | |
| Kompany + Tevez vs Milito + Afellay |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:49 | |
| Ok bah j'attend que les stats completes a city soit mise, car la tevez a juste 83MO et sa me suffit pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:50 | |
| Moi je te dit va off pour : Pazzini + Cordoba + stanko vs Yaya + Tevez + lescott
246 vs 246 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:52 | |
| - Topher a écrit:
- Ok bah j'attend que les stats completes a city soit mise, car la tevez a juste 83MO et sa me suffit pas ^^
mdr tu c bien kil a + toph ^^ c pa un MO tevez ^^ mais soit attendont mais tu a ma priorité tu le sais. é nan l'inter pour le moment c non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:53 | |
| Je sais, mais je prefere voir toutes ses stats d'abord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:55 | |
| Pazzini + Cordoba + stanko + ...m vs Yaya + Tevez + lescott |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:55 | |
| Yaya part pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 12:04 | |
| VIEIRA [MR 76] [cm, ans, Pied D] vs M Fernandez ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 12:06 | |
| dsl jai déja réservé Vieira a un otre club é méme si tu a une belle offre, tu comprendra ke je tien a ma parole. la jsui vraiment dsl pour toi .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 12:08 | |
| Je suis bon joueurs c'est pas grave c'est la dur loi des négoce ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 14:08 | |
| non dsl |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 14:12 | |
| Tevez ou Balotelli vs 40 M ? Richard vs 8M ? Milner vs Baujmohann 77 mL + 7M ? Stp t'as l'un des meilleurs effectif, t'as vu le mien ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Sam 12 Mar - 14:14 | |
| alor pa de cash sa mintéresse pa. é pour milner sa mintéresse pa. seul farfan minteresse dan ton effectif. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City | |
|