| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 16 Mai - 19:32 | |
| Hum a voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 16 Mai - 19:35 | |
| Dis moi quoi je test de mon coté |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 10:13 | |
| J'ai testé les deux sur de multiple simu , pour moi les deux se valent un romaric plus costaux dans les duels aériens et un aquilani un peu plus offensif , Pour moi c'est ok : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 14:36 | |
| J'ai testé aussi et je trouve Aquilani meilleur désolé Romaric perd trop de ballons... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 16:54 | |
| Je serai revnu sur mon choix dans les 30 derniers metres romaric est beaucoup plus efficace : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 18:53 | |
| Hum pourtant je l'ai aussi testé en MO, en 4 matchs il n'a jamais été décisif.. :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 19:06 | |
| En MR beaucoup de monté et sur les renvoi au corner 1 frappe sur 2 c'est deds |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 19:19 | |
| Ouais enfin avec moi il a rien prouvé.. Désolé |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 19:21 | |
| Bon t'en ai ou pour notre offre=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 19:23 | |
| Suarez VS Suazo 4 buts à son actif |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 18 Mai - 19:26 | |
| T'excuse pas j'aurai annulé de toute : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 19 Mai - 8:33 | |
| - superjojo a écrit:
- Bon t'en ai ou pour notre offre=)
Je suis chaud pour accepter mais je perds quand même 9 stats dans l'échange j'avoue que ça me retiens pas mal - -Leo_Messi- a écrit:
- Suarez VS Suazo 4 buts à son actif
Non désolé - SebGuek a écrit:
- T'excuse pas j'aurai annulé de toute : )
Pour? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 19 Mai - 10:31 | |
| Si t'aurai accepté pour Aquilani je serai revenu sur ma décision : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 19 Mai - 13:21 | |
| Je veux Titi !! J'ai qui pour lui chez moi, appart Totti |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 19 Mai - 13:49 | |
| roooh tu m'agaces avec tes 9 stats toi, surtout que tu sais bien que c'est les simu qui compte le +, j'te met 10M dans l'offre pour tes 9 malheureuses stats =)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 19 Mai - 17:45 | |
| 9 stats ça vous change la vie Allez va off grand fou! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 19 Mai - 17:47 | |
| - SebGuek a écrit:
- Si t'aurai accepté pour Aquilani je serai revenu sur ma décision : )
Et pourquoi? x) - Bat6 a écrit:
- Je veux Titi !!
J'ai qui pour lui chez moi, appart Totti ... Totti? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 15:31 | |
| Lucas + N'Gog vs Petric + 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 16:39 | |
| Tu vend un défenseur ou alors échange ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 17:55 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Lucas + N'Gog vs Petric + 2M
Non désolé - ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ a écrit:
- Tu vend un défenseur ou alors échange ?
Pas particulièrement, propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 17:56 | |
| Zokora vs Aquilani alors mon kalas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 17:56 | |
| VP + Ze Roberto vs Lavezzi + Giggs |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 19:12 | |
| - Topher a écrit:
- Zokora vs Aquilani alors mon kalas ?
Oh shit j'ai zappé, bah at je le test de suite - Josep Guardiola a écrit:
- VP + Ze Roberto vs Lavezzi + Giggs
Pas du tout! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 19:23 | |
| sa marche |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 25 Mai - 20:44 | |
| Euh en fait le problème c'est que c'est mon seul MO remplaçant, donc si Ozil est suspendu ou rappelé par le Real, je suis foutu.. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |
|