| Négociations pour Lazio de Rome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:05 | |
| Superjojo : Pour Chamack j'ai pas envie malgré les thunes.
Nasri vs Zarrate |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:06 | |
| Et ouai Seb guek, sa ma l'air pas mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:06 | |
| dommage tu récupéré quand même 6M€ et Marriano est pas mauvais en simu Tout comme Toni tu aurais pus faire un bon duo voir trio en pointe avec Toni - Zarate |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:06 | |
| Tu me donnes ta confirmations et je vais off : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:07 | |
| non, Nasri il reste a la casa |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:08 | |
| Ouai Nivek mais sa ma pas enballé et Zarate va surement faire ses valises Oui je confirme Seb guex . |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:09 | |
| ou Alors je peu mettre + de thune |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:09 | |
| Oki pas grave je verrais avec Seb pour trouver un arrangement vu qu'il cherche un Dlg.. si il fait un effort j'en ferais un de mon côté |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:12 | |
| J'ai off manu |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:19 | |
| Okok Seb guex, et superjojo ya qui apar Chamack qui peut partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:21 | |
| Bendtner, Chamack, Diaby, Song, Eboue, Denilson...bien sur je peu faire un mix |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:24 | |
| Vucinic AC 79 t'interreserai pour zarate ? : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:28 | |
| Comme Foggia j'ai pas réussi a l'avoir je vais allé voir moin haut et te proposez donc :
Krasic AI 80 Vs Mariano AI 77 + 5M€€ ou Krasic Vs Toni 79 + 2M€
J'ai que c'est deux joueurs là a te proposer désolé j'ai un effectif assez restraint :/ J'espère que l'une des deux iras (yn) |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:30 | |
| Nivek : tu cherche un milieu de terrain ? Superjojo : Je vois que tu vends que des remplacent. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:32 | |
| bah sur le plan offenssif oui, apres je peu vendre Sagna et Squillacci, mais en face il me faut des joueurs aux meme poste avec le meme niveau au moin, donc je ne les ai pas mis |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:34 | |
| Ouai j'avou que j'ai pas de def du mm nivo que Squillacci,mais c intéressant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:35 | |
| Zarate + 10M vs Vucinic AC79 + Hert nobre AC77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:35 | |
| De quoi qui est interessant?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:37 | |
| Heu non pas des milieux je cherche un Ai Foggia pouvais y joué mais pas réussi donc je me rabat sur Krasic Pour ça te propose Mariano qui est pas mal en simu et qui ai Ai mais Foggia j'apprécié et Krasic aussi c'est pour cela que c'étais pas trop grave si je n'avais pas Foggia car dirions nous j'avais le plan B |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:39 | |
| Sagna et Squillaci ! Et Seb guex la jsui pas opé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:40 | |
| Quelque chose pour zarate a la maison ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:41 | |
| Heu et Manu est donc pour moi Se serait super que tu me dis oui :$ Mariano + 5M€ pour Krasic ou donc Toni + 2M€ Dis moi oui pour n'importe la quel je veux trop Krasic |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome Mer 16 Mar - 21:42 | |
| AH dsl Nivek mais Krasic est pas degeu du tout et je veux le conserver ! Atend Seb guex jvé looker. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Lazio de Rome | |
| |
|
| |
| Négociations pour Lazio de Rome | |
|