Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi
Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 3 Avr - 17:11
Franchement jvais te dire VN ne m'emballe plus trop c'est un peu pr sa que j'ai refusé l'offre de la derniere offre Je l'ai testé bon il a marqué des buts mais bn je prefere Zarate
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 3 Avr - 17:13
compare vn' et zarate y'a pas photo ^^ c'est juste pas le même registre mais vn' pilonne t'es sur qu'il marquera dans n'importe quel cas alors que zarate au bayern il a pas fait grand chose ^^
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi
Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 3 Avr - 17:16
au Bayern il avait pas les passeurs qui suivent , en plus en L3 je pense que Zarate va s'amusé mais VN j'aime pas trop son style il plante mais bn j'aime pas trop
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 3 Avr - 17:31
A toi de voir ce que tu veux une équipe qui gagne ou juste une équipe avec des noms ronflants mais qui ne font pas le travail. Zarate n'est pas un buteur mais un passeur il joue bien mieux en sa et il avais large ce qu'il fallais avec lui pour le nourrir en passe (meme si c'est pas son job de mettre des buts) au bayern : cassano, ribéry, simao ^^
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !