| Négociations pour Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:07 | |
| L'age n'a aucun effet du tout sur le joueur il peux avoir 37 ans et etre super bon Rolando mon seul DC potable c'est pour ça j'en recherche un Et franchement malgrès 30 ans ce qu'on s'en fou en simu.. c'est pas écris sur son front qu'il a 30 ans Bah dis toi que l'ami Suazo c'est grace a lui que la Lazio de Rome de Liix a été champion la saison qui viens de se terminer donc tu voit comme quoi ce que jte propose c'est pas de la merde du tout. C'est vraiment car je kiff Mata |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:08 | |
| si tu le kiif rajoute rolando ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:11 | |
| Franchement j'aimerais bien mais heu sur pes onn peux pas jouer sans DC :/ je suis enn ligue 3 mec j'ai pas beaucoup de DC il serait remplacent j'ésiterais pas a le mettre sérieux mais jpeux pas du tout :/ si tu veux Suazo + 5M€ PS : bientot les enchères la première mardi donc les sous voila moi je les rate souvent les enchères donc bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:16 | |
| Navarro n'a que 76.. :/ Si je lache Rolando j'ai plus de défense si la défense ne suit pas je peux rien faire. Franchement Suazo est super bon Que je joue en 4-4-3 ou en 4-4-2 on m'a conseillé de le mettre titu oblige donc c'est pas pour rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:17 | |
| Bon repond dés que t'accepte mon offre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:21 | |
| A voir tu recherche un DC si j'étais toi profite tu as beaucoup de DL Va voir Liix au bayern il recherche un DL tu peux chopper Van Buyten qui te fera du bien en défense ! Et Navarro c'est même pas 76 c'est 74 en stat :S pis niveau simu voila quoi.. Mata Vs Suazo + 5M€ Et aller au bayern pour tonDC Tu récupère un DC a 85 e ennsuite Suazo qui est énorme en simu et ou surtout tu peuux le faire joué AI comme AC ce que Mata ne peux pas lui car il pux que joué côté gauche. Suazo c'est les deux côtés |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:44 | |
| Ou alors je peux même te faire si tu veux
Suazo + Walter 71 jeune prometteur bonne vitesse
Désolé du double poste :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:50 | |
| Oki bah Suazo + 5M€ alors Les 5M€ c'est vraiment gratos car déja Suazo Vs mata sa vaux largement quoi. Mais bon les 5M€ c'est disons pour te remercié de me donné mon ptit bébé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:59 | |
| En plus de pouvoir joué AI comme AC, en simu il est très bon en tant que Buteur mais aussi de passeur. Donc tu verrai surement plus Aduriz a l'oeuvre |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 16:44 | |
| - kramy a écrit:
- qui remplacera dealbert ?
Yepes dc 81 delbaert dc 80 donc yepes le remplace et mata 80 et rossi 81 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 16:47 | |
| Mata vs Farfan a voir ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 17:22 | |
| Aduriz vs Guiza AC 79 +3m |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 17:32 | |
| JEREMY MATHIEU [DLG:79,MR:73,MLG:73][190cm, 26ans, Pied G ] vs ?
Propose moi stp :$ jle veut absolument |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:29 | |
| Non à tout le monde , LIIX , van buyton peut le faire partir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:31 | |
| - # Niv€k << a écrit:
- Oki bah Suazo + 5M€ alors
Les 5M€ c'est vraiment gratos car déja Suazo Vs mata sa vaux largement quoi. Mais bon les 5M€ c'est disons pour te remercié de me donné mon ptit bébé - # Niv€k << a écrit:
- En plus de pouvoir joué AI comme AC, en simu il est très bon en tant que Buteur mais aussi de passeur. Donc tu verrai surement plus Aduriz a l'oeuvre
On reprend notre discussion MATA <3 <3 <3 <3 <3 <3 suazo + 5M€ stpp Suazzo vraiment bon jte jure |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:33 | |
| Porto t'ai dis mon offre ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:35 | |
| Mathieu + mata vs van buyten + 3 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:36 | |
| Je n'est plus Rolando j'ai trouvé plus foprt Et j'ai toujours qu'un seul DC mec comprend moi. Tu vas pas vendre tes DC et que tu en as plus après.. Sinon tu es dans la marde après xD. Suazo + 5M€ sa vaux vraiment. Suazo a une belle vitesse et teès bon physique il pèsera lourd sur la défense que se soit en AC ou AI sa dépend comment tu le place . Stp kramy |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:39 | |
| Alors c'est non , je le garderai puisqu'il a fais un trés trés grand match contre fc barcelone ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:40 | |
| - Liix a écrit:
- Mathieu + mata vs van buyten + 3 M ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:44 | |
|
Dernière édition par el nino'' le Lun 14 Mar - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:45 | |
| villareal , je t'ai dis d'arreter de me proposer j'en ai marre , ca y est là tu m'as enervé ca y est , pour bayern sa vaut pas ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 19:46 | |
| certe tu veut que je rajoute quoi mon lapin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence | |
|