| Négociations pour Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 11:52 | |
| qui remplacera dealbert ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:16 | |
| Mata + soldado vs simao + MERT NOBRE [AC 77, SA 67] [183cm, 29ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:26 | |
| Mata intransferable pour son grand match conte FC Barcelone |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:32 | |
| T'as personne pour simao. Simao un voir le meilleur ml l'année dernier Soldado en pret tu poses tes conditions ou vs NOBRE + 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:33 | |
| en prêt ?! propose sinon mere nobre m'interesse pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:34 | |
| 6M d'indemnité , 1M par but marqué Jusqu'a la fin de saison il sera titu a chaque match. |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:35 | |
| Non , au pire tu peux me pretter si!mao pour 10m d'ind et 3m parbut ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:37 | |
| simao m'est indispensable , c'est incenssé ce que tu dis. Soldado tu t'en sert pas et il peux te rapporté pas mal d'argent , pour les enchere qui vont venir. ya des tres beaux joueurs. Faits un Gest je mets 7 M d'indemnité a la signature + 1 M par but marqué sachant qu'il est bon il marquera .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:39 | |
| il me sert bien si l'un des mes attaquants est blessé donc propose d'autre joueur , surtout que tu n'as pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:39 | |
| Il n y a pas de blessure en simulation |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:41 | |
| Fait un geste pour moi . Sa ne peut que te rapporté et si j'ai un meilleur joueur que simao aux enchere je penserai de suite a toi pour un échange concernant simao. ( comme je gagne souvent les encheres ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:44 | |
| au pire : FERRARI [DC 80, Lib 76] [183cm, 30ans, Pied D]
Pour
BRUNO [DL 81][181cm, 30ans, Pied D ]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:45 | |
| et apres j'ai plus qu'un DC .. Soldado en pret 7M d'indemnité a la signature + obligation d'etre titulaire chez moi + 1 M par but marqué. Et des que je vends simao je pense a toi en priorité. |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:50 | |
| PABLO [ML:80,SA:74][173cm, 25ans, Pied D ]
SOLDADO [AC 77][175cm, 25ans..]
Pour Simao + ...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:52 | |
| Simao est deux fois plus fort que pablo il en vaut rien en simu. mata intransferable simao l'est aussi. Fait un gest et j'en ferai un pour toi plustard prete moi soldado ou contre 15M en cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:53 | |
| Bah ok , va off le prêt ! t'as reussi à me persuader ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:53 | |
| Merci kramy je vais off |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 12:55 | |
| C'est off tu peux allé confirmé
|
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 13:59 | |
| Bon j'ai réfléchis pour faire une belle offre pour celui que j'aime jcrois que tu la compris Mata <3
Je te propose donc Mata AI 80 Vs David Suazo AI 80 aussi et très très bon en simu si tu veux je rajoute même 2M€€ pour te remercié car je kiff trop Mata |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Valence Lun 14 Mar - 14:02 | |
| 30 ans mdr² si tu veux il v falloir ajouter ROLANDO
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence | |
|