| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 16:51 | |
| Bon bah Owen+ 3m vs Robbie keane |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 16:55 | |
| no j'apprecie pas trop Owen dzl |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 17:21 | |
| Raul Albiol+Muntari VS F.Meira+M.Diarra Stp les deux font banquette chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 17:30 | |
| de la pena + wendel vs Aquilani |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 17:42 | |
| Lucio 85 + Maicon 81+ Robben 82 vs. Milito 89 + Bosingwa 77 + Déco 89 + 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 17:49 | |
| Qu'est ce qui te dérange dans mon offre, que je le change.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:03 | |
| elle est très attrayante, certe, mais j'ai de mauvais écho de milito, bosingwa et Deco |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:08 | |
| Teste-les en simu', tu verra qu'ils sont énorme Moi c'est surtout Robben que je veut xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:18 | |
| en meme temps tu va pas me dire qu'ils sont nul a chier XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:18 | |
| robbie keane me plait beaucoup alors podo + nuno gomez +5m stp ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:20 | |
| - superjojo a écrit:
- en meme temps tu va pas me dire qu'ils sont nul a chier XD
Bah c'est sûr, mais ils sont vraiments bons :p Robben 82 + Maicon 81 + Lucio 85 vs. Déco 89 + Milito 89 + Bosingwa 77 + 10M€
Je te rajoute du cash:p |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:21 | |
| robben je peut mettre des joueurs aussi pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:25 | |
| le cash ne m'interesse pas, pour Keane je reflechi, Propose toujours maisça m'étonerrai que tu ai ce qu'il faut pour robben |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:31 | |
| - superjojo a écrit:
- le cash ne m'interesse pas, pour Keane je reflechi, Propose toujours maisça m'étonerrai que tu ai ce qu'il faut pour robben
Non pour simao |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:34 | |
| Ah j'avais pas vus ^^ Je rajoute Alex (81) alors ? Tout le monde le veut ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:36 | |
| Réponds a mon offre Forza. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:41 | |
| On fait un truc : si ce soir le barça gagne, tu me vend Eto'o gratos Non plus sérieusement, tu peut proposer toi alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:42 | |
| bah proposer pour quoi???XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:52 | |
| Eto'o Vs Van Nistelrooy + Toni + 10M ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|