| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:53 | |
| ah non, à je prefere de loin Eto'o =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 18:57 | |
| C'est un de mes joeurs favoris, qui pourrait le faire partir chez moi ? J'ai beaucoup de cash ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:03 | |
| Il me faut un buteur :/ Klose vs Pazzini + bojan + 5 M ou vs luis fabiano + bojan |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:11 | |
| Klose me plait bien désolé Ju' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:11 | |
| Propose moi une offre mais tu devras mettre du lourd ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:13 | |
| bah je met deja Eto'o...quels joueur t'interessent sinon??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:14 | |
| Cambiasso, Robben, Lucio ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:30 | |
| Robben+Eto'o vs Quaresma+Rooney...niveau stat tu es au dessus mais au niveau de l'année derniere, Eto'o a + montrer que Rooney et Roben est vraiment bon(autant que quaresma) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:33 | |
| Je paye montolivo en $$ qui te sert strictement a rien sa t'interresse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:36 | |
| dis donc toi, c'est pas parce que on a enflammer e dance-floor tout les deux que tu dois te permettre d'arriver sur mon topic et de me dire que mes joueur me servent strictement a rien =), non j'attend un peu pour vendre des joueur vs €€€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:38 | |
| - superjojo a écrit:
- Robben+Eto'o vs Quaresma+Rooney...niveau stat tu es au dessus mais au niveau de l'année derniere, Eto'o a + montrer que Rooney et Roben est vraiment bon(autant que quaresma)
Non désolé, Eto'o n'a pas été au dessus de Rooney ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:39 | |
| Désolé c'été un peu Cash je l'avoue ( jeux de mot) Non mais max me l'avait prété a Boca pour rien il me disait qu'il servait a rien donc je réutilise ces termes :p D'accord j'ai crée un Topic dans recherche quand tu es pres a vendre si j'ai pas trouvé mon bonheur je suis la Mais je ne faisait rien c'était toi la star du Dancefloor jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:46 | |
| Rooney a pratiquement pas planté l'année dernere |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:46 | |
| Je me doute que tu parles de la simu --' ^^.
Eto'o n'a pas fait une énorme saison ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:48 | |
| Rooney encore moin... 4 but pour Eto'o...et 3 passe D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:49 | |
| Rooney doit etre à 1 ou buts, 2 ou 3 passes + 3 passes en coupe Duo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:51 | |
| Oui parceque'en championnat tu le mettais ml il était a chier ^^ en coupe duo tu l'as ENFIN passer sa ^^ et vous etes champion donc + de match + de buts ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:52 | |
| en coupe Duo...c'est pas toute l'année qu'on a les meilleurs joueurs d'une équipe à ses coté...=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:53 | |
| Je l'ai passé Sa aux alentours de la 12ème journée. Il a fait pas mal de passes, Berba et VN étaient les finisseurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:54 | |
| D.Milito (85) vs Mutu (84) + Renato (76) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:54 | |
| bon apreès c'et toi qui veux Eto'o absolument...t'as d'autre offre a me proposer pou lui? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:55 | |
| Mutu estinteressant, mas Milito a été énormissime l'année derniere |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 20 Avr - 19:56 | |
| Bah quand même, les deux se valent puis je rajoute Renato...
Mutu (84) + Makélélé (80) vs Milito (85) + ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|