| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 7:36 | |
| Robben 82 + Lucio 85 + Julio César 93 + Sneijder 80 vs. Déco 89 + Milito 89 + Cech 89 + Messi 84? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 17:22 | |
| oh que non, Messi est pas top en simu, et mes joueurs reste bien meilleur que les tiens |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 17:55 | |
| Jojo ! Muntari ferait de moi un homme heureux. Aurélio, en plus d'un joueur aux environs de 73, te satisferait-il ? Pour aider une petite équipe de L3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:04 | |
| hm non désolé, pas de cadeau du coté de l'inter XD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:06 | |
| Un prêt alors ? Il ne te servira pas à grand chose, alors qu'à moi, il me servira énormément. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:50 | |
| non les prets m'interessent pas non plus mon pauvre petit |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:52 | |
| Je vais rire si tu n'es pas champion, à être égoïste comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:54 | |
| c'est pas de l'egoisme, mais Muntari fait des joueurs qui pourrait facilemnt etre dans une transaction...et puis fait pas de commentaire sur le fait de ne pas etre champion, tu en sais quelque chose toi =)=)=)=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 22 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 9:57 | |
| Van Nistelrooy Vs Vdv Ou Aquilani ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 11:07 | |
| interessant, mais VN ne m'interesse pas; de + Aquilani et VdV sont vraiment enorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:35 | |
| m'bia + zebina vs dawson + assous ekotto ? j'aimeré ravoir des joueurs de tott' afin de complété mon effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:40 | |
| M'bia et Zebina ne me tente ps trop a vrai dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:43 | |
| bin j'ai pa gd chose d'autres :S Allé stp, c'est pour que j'ai des joueurs de Tott' quoi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:44 | |
| dis moi tout les joueurs que tu serai pret a lacher contre assou ekoto |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:46 | |
| ben a part m'bia j'ai personne, sakho je le garde et sinon les autres joueurs sont meilleurs ^^ allé stp, en stats sa se vaut et en simu aussi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:49 | |
| Placente dlg 72 + 1 M vs mathieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:50 | |
| non a vous deux désolé les enfants |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:51 | |
| rooh, jamais je feré un transfert avec toi ! c'est m'bia qui te gene ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 12:57 | |
| Dawson est meilleur que Zebina, Assou-Ekoto, je le prefere a M'bia voila tout, c'est pas parce que j'ai un effectif assez conséquent que je dois accepter toute vos offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 13:02 | |
| Euh dawson pas forcement superieur, les deux ont 79, et zebina a de plus 70 en dl, et dawson en simu c'est pas le top top.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 13:06 | |
| si si Dawson est bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 24 Avr - 15:40 | |
| oui, mais chez toi, personne m'interesse vraiment pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|