| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 5 Mai - 12:27 | |
| Marchioànni + Semioli + N'Zogbia vs Aquilani + Muntari ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 5 Mai - 12:28 | |
| oula non pas du tout, t'es loin, Aquilani esttitu et vraiment excellent, et Muntari pat tres difficilement contre un joueur de meme niveau et qui me plai |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 5 Mai - 12:42 | |
| Giovinco + yaya touré vs VDV + Robbie keane |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 5 Mai - 12:42 | |
| Ok tant pis, et c'est qui le joueur qui jou pa entre VDV, Aquilani et Sneijder ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 5 Mai - 12:48 | |
| non Ju', tu me prends pour un bleu ou quoi. jdec, mais VDV est très difficile a faire partir et malgré sn statut de remplacant, RObbie Keane aussi, urtout que c'est mon seul remplacant en AC.
Les 3 joueurs jouent selon les compos, mais t'as rien pour eux désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 5 Mai - 12:54 | |
| Lol t un bn " tu ma pri pour un bleu " ^^ D'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 10:28 | |
| Muntari + Keane vs Raul + Petrov |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:08 | |
| plutot interessant mais non, Raul m'interesse pas, je prefere largement Keane et Muntari |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:32 | |
| non pas muntari, c'ets un dmes chouchou...Montolivo??Donadel??ils ont les meme stat |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:35 | |
| Ben moi j'ai besoin de Muntari... Il est meilleur en simu Vas y ta vu ton effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:37 | |
| oui j'ai vu mon effectif mais Muntari <3, et les deux autres sont aussi bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:38 | |
| Vs Reyes + 2M s'il te plait ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:39 | |
| je sais pas,j'hésite tres fortement, Reyes jle porte pas vraiment dans mon coeur, c'est ça qui m'ennui |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:40 | |
| S'il te plait passe de l'hésitation à la confirmation |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:43 | |
| non désolé c'est plutot de l'hésitation au refus |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:45 | |
| Tss vas y ! Un joueur 81 pour 79, t'es une L1 moi une L3 le mec c'est bientôt ton équipe reserve ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:47 | |
| Reyes, vu son poste me servira a rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:50 | |
| Ben aide au moins, c'est pas comme si je te donnais une chèvre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:51 | |
| j'ai jamais dis ça loin de là, j'ai hésité mais c'est pas un argument le fait "d'aider", surtout pour toi qui n'en as pas forcement besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 9 Mai - 14:57 | |
| Oui ta raison j'ai juste perdu mes deux derniers matchs de championnat et je vais me retrouver dans la zone rouge |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 17:23 | |
| pour Elano c'est interessant, mais Muntari ne bougera pas contre lui Ju' je refuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|