| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 16:47 | |
| Euh excuse xD c'est moi qui rajoute des €€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 22:43 | |
| oui mais t'as personne pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 22:45 | |
| il a 76
Jte propose Battaglia 77
J'ai jamais personne^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 1 Mai - 23:51 | |
| non t'as rien pour lui désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 10:49 | |
| Ok bon bah là voila quoi xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:09 | |
| Schweini + bojan + 9M vs Muntari + keane |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:12 | |
| plutot interessant mais non, j'ai pas de bon écho de Schweini, et la difference est trop grande entre Keane et Bojan |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:14 | |
| D'accord . Les gens doivent etre mal renseigner pcq vu les matchs que je vois de scheini |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:18 | |
| non je ne penses pas, j'ai des sources surs =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:21 | |
| Muntari me plait assez... Bentley, Makélélé t'intéresse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:31 | |
| Aquilani+Muntari+€€ vs Bentley+Xavi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:49 | |
| Non du tout, Xavi ne part pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 16:52 | |
| rooohh ça se vaut, J'ai besoin d'un passeur, Aquilani est + buteur a son poste |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:26 | |
| Bah garde ton " buteur " |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:31 | |
| bah non justement, au milieux je veux + un passeur comem Xavi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:39 | |
| Oui mais Xavi je le garde, c'est bien ça le soucis, je te demande pas Eto'o ou autre, je te demande Muntari faut tout suite que tu vois gros... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:42 | |
| bah je vois pas forcement gros, je te fait une offre qui me conviendrai avec Muntari dedan, une offre qui est égale je trouve |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:42 | |
| Non pas égale, je veux pas d'Aquilani, fait une offre avec Muntari SEUL alors... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:45 | |
| bah moi j'la trouve très égale, Aquilani a été l'un des meilleurs joueur de l'Inter l'année derniere, et pour Muntari seul je vois pas qui pourrai le faire partir meme si j'aime bcp Bentley |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 2 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 3 Mai - 18:06 | |
| Je suis super interessé par Van der vaart ou Aquilani. Lequel des 2 est le plus enclin a partir?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 3 Mai - 19:05 | |
| Aquilani mais contre du très lourd |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|