| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:05 | |
| interessant mai ur els deux je prefere Ujfa désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:25 | |
| Oh t'es trop pas sympa avec moi jojo, jamais j'arriverais a avoir un de tes joueurs Ca se vaut et puis c'est des remplaçant pour toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:26 | |
| elano + cash vs sneijder possible? dabo + cash vs kranjcar raul albiol tu le laisse partir? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:48 | |
| Pour Sneijder et Kranjcar oubli... Apres pour Albiol ça dépend ce que tu propose mais j'attend du lourd Kalas: oui je suis méchant)à...c'est tout ce que j'ai a repondre.XD Chez toi, Aimar et Iaquinta m'interesse(mais pas contre un attaquant) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:52 | |
| Ujfalusi je vais pas l'acheter avec mes attaquants lol t'a craqué xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:52 | |
| ok c clair mdr ben pour albiol tu recherche au même poste ou pa sinon elano +cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:01 | |
| J'ai jamais dis que tu devais l'acheter avec tes attaquant, pour Ujfa en defense t'as rien, apres si tu veux vrauiment faire une negoc avec moi, je t'ai dis les joueurs qui m'interessé. Topher, ton joueur ne m'interesse pas désolé.. En ce qui concerne Albiol, jele lacherai pas contre autre qu'un DC...Elano m'interesse contre Donadel(Mdf=77) Apres chez toi, Nani,Yaya TOuré, Riquelme m'interesse assez...a toi de voir pour une offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:10 | |
| nani et yaya viennent d'arriver ben pour albiol je reflechis et pareil pour donadel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:15 | |
| Kranjcar peut t-il partis ? Si oui, qui chez moi pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:32 | |
| personne ? jai pa un joueur au nivo d'un de tes remplacant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:33 | |
| au niveau si surement, mais ils m'interessent pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 10 Mai - 19:43 | |
| Alors Jojo voila une petite offre : Lucho [82] + Marchena [80] Vs Sneijder [80] + Albiol [78] Tu sais bien que ce serait un rêve pour Max d'avoir Sneijder au Club x) Et la Méme moi pour Albiol. En plus tu y gagnes. Albiol n'est que Remplacent , il réclame plus de temps de jeu, laisses lui une chance. Cette offre nous tien vraiment a coeur |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:36 | |
| arf non les enfants je suis désolé, Sneijder reste a la maison pour le moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:37 | |
| Mdr je m'en doutais ^^ Aquilani pourrait nous intéresser aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:38 | |
| GIGGS [MR 80, ML 81, MO 83, AI 73, SA 75] [180cm, 35ans, Pied G] + Mutu vs Milito + VDV |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:40 | |
| Mutu m'interesse mais pas Giggs et pas contre Milito et VDV |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:41 | |
| et pour Aquinali mon bon Max tu n'as personne qui m'interesse, désolé ma biche |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 11 Mai - 16:42 | |
| - Raùl a écrit:
- Et bien laisse .
okok |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|