Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 6 Juil - 10:57 | |
| Chez toi Ederson,Maxi,Zokora,Hulk,N'Zogbia m'interessent |
|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 6 Juil - 12:36 | |
| Benayoun + Gervinho vs Ederson + Hulk ?? |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 6 Juil - 12:59 | |
| Faut que je teste mon grand je te redis ça demain ça te va ? Au pire si j'ai oublié tu me le rappelles parceke ajr je suis un peu mort xp |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 8 Juil - 12:25 | |
| Finalement je vais dire non parceke Gervinho il est tres bon et tes joueurs ne jouent pas MO dc ils me serviront pas Dsl |
|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 8 Juil - 21:21 | |
| De toute façon c'est toujours la même chose , avec vous parce-que vous dites " Je réfléchis " et au final vous dites toujours non alors , la prochaine fois dit non ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 8 Juil - 21:54 | |
| T'énerves pas mon grand j'ai vraiment testé Ederson est bon mais ils me serviraient pas parceke les deux sont latéraux et tu me prends un SA et un MO et tu me les remplaces pas dc ça m'oblige à changer mon dispositif qui marche bien dc ça m'arrange pas. Je peux te vendre Benayoun mais pas Gervinho sinon à toi de voir |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mar 19 Juil - 22:16 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mar 19 Juil - 22:24 | |
| Non Elia <3 et Nani est mancunien |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg | |
| |
|