| Négociations pour Hambourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 23 Mar - 17:59 | |
| Andre dias (80) vs Rami !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 23 Mar - 18:03 | |
| Je vais y réfléchir je te tiens au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 23 Mar - 20:46 | |
| Dsl du double post. Manu j'accepte ton offre Tu peux aller off |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 23 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Jeu 24 Mar - 19:28 | |
| WILSON PALACIOS [MR:78,MDF:78,ML:76,MO:72,SA:68 ][178cm, 26ans, Pied D ] + Reveillére
Vs
diekmer + 2 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 17:54 | |
| Rien chez toi dsl puis Muller <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 17:59 | |
| Je n'ai plus Elia depuis belle lurette et même cela aurait été non Elia (AIG:84,ML:86,SA:82) Raul(SA:80) ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 18:21 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Rien chez toi dsl puis Muller <3
vous dites tous ça et puis il part a chaque fois ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 18:22 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Je n'ai plus Elia depuis belle lurette et même cela aurait été non Elia (AIG:84,ML:86,SA:82) Raul(SA:80) ^^
ELIA [SA 82, Ai 79, ML 78] [176cm, 23ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 25 Mar - 18:33 | |
| @El Bambino pour être plus clair aucun joueur ne me tente chez toi pour Muller et non quand j'aime vraiment un joueur il bouge pas ça t'en fais pas Robben est pas pret de bouger par exemple et Muller de même sauf si vraiment l'offre est alléchante. Quant à Kami il y a eu une erreur au début de la saison quant aux stats d'Elia ( ce qui fait que je l'ai vendu et que je ne l'aurais pas fait si celà avait été les bonnes stats ) donc tu peux aller vérifier dans l effectif de Liverpool ou il est maintenant tu verras qu'il a bien AI:87,ML:86,SA:82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 30 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Mer 30 Mar - 19:08 | |
| Si tu rajoutes des €€ je veux bien y réfléchir |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 1 Avr - 17:29 | |
| J'ai quelqu'un pour Robben ? =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 1 Avr - 19:35 | |
| Thomas Muller + Grafite + Lassana Diarra Vs Kuyt + Pizarro + Borowski + 10M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 1 Avr - 19:36 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- J'ai quelqu'un pour Robben ? =$
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 1 Avr - 21:26 | |
| Werder non et Pato t'as interet à trouver du lourd x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Ven 1 Avr - 21:38 | |
| Bah dit moi qui chez moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Sam 2 Avr - 9:51 | |
| Je peut mettre Quaresma, Robinho, Deco, Baumojohann( ), Ferrari...! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Sam 2 Avr - 10:47 | |
| Quaresma c'est mort, Deco idem, Ferrari idem, Baumjohann ne me servira pas j'ai déja Granero donc il reste que Robinho mais ça sera pas suffisant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Sam 2 Avr - 10:53 | |
| robben je peut ?
adebaayor vs grafite ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Sam 2 Avr - 11:02 | |
| Non Adebayor était chez moi je l'ao revendu c'est pas pour le récupérer et Robben non tu n'as rien dsl |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Dim 3 Avr - 18:30 | |
| Lass 80 vs Altintop + reyes ?
Ou Lass vs 30 M ? Oouuu Atlintop + $$ ou reyes + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg Dim 3 Avr - 20:41 | |
| Non dsl j'affaibli mon milieu de terrain dans les deux cas et Reyes me servirait pas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Hambourg | |
| |
|
| |
| Négociations pour Hambourg | |
|