|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 20:37 | |
| gros match en ce moment allé djoko <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 20:44 | |
| nooonnnnnnnn djoko se fait breaker |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:16 | |
| ouf !!!!!!! djoko en final (j'aime parlé tout seul ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:17 | |
| Djokovic gagne, mais Murray était a deux doigts d'un immense exploit ! Le djoker va etre fatigué demain vs nadal sans doute, c'est bien J'ai vu la fin de match, murray m'a plu, mais il aurait vraiment pu le battre, mais djoko a la confiance en ce moment ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:17 | |
| QUEL MATCH !!!!!!!!!!! Vivre ça en direct, c'est juste magique Murray qui a bien bousculé le Djoker, mais qui n'a pas pu empêcher la 36ème victoire d'affilée de celui-ci ! Djokovic affronte Rafa pour la 4ème fois cette année, demain : une 4ème victoire contre le roi de la terre battue ? J'aurais été deg qu'un putain d'anglais batte Djoko quand même ^^ Murray est juste détestable par son attitude... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:18 | |
| et oui mais bon les sportifs sont dopés donc la fatigue n'existe pas Romain: J'aime murray mais je préfère djoko |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:20 | |
| tu vas sortir sa tout le temps maintenant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:21 | |
| bah oui c la nouvelle expression topher chat box ou fb |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:22 | |
| je suis sur fb ^^ ok bah si tu penses sa, arrete de suivre le sport alors, sa sert a rien --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Mai - 21:43 | |
| - Topher a écrit:
- je suis sur fb ^^
ok bah si tu penses sa, arrete de suivre le sport alors, sa sert a rien --' +1 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 9:10 | |
| - Kalas a écrit:
- Topher a écrit:
- je suis sur fb ^^
ok bah si tu penses sa, arrete de suivre le sport alors, sa sert a rien --' +1 +2 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 11:04 | |
| Pronostic pour cette finale ? Je vois Nadal en 3 sets moi Ps : Belle finale féminine aussi avec Sharapova vs Stosur, un an qu'elle n'avait pas fait de finales. Allez maria |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 11:25 | |
| Allez Maria, et allez Nole ! Pas envie que la série de 36 victoires s'arrête |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 11:34 | |
| T'aimes plus Nadal ? :O Moi elle m'énerve sa série Mais faut avouer qu'elle est exceptionnelle (d'ailleurs c'est le record ou non d'invincibilité ? ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 11:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 11:36 | |
| D'accord Ah bah il le battra pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 12:25 | |
| Ca va être chaud Mais énorme s'il rentre dans l'histoire! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 15:01 | |
| - Romain a écrit:
- Kalas a écrit:
- Topher a écrit:
- je suis sur fb ^^
ok bah si tu penses sa, arrete de suivre le sport alors, sa sert a rien --' +1 +2 ^^ C'est bien vous savez compter |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 15:25 | |
| - el bambino a écrit:
- Romain a écrit:
- Kalas a écrit:
- Topher a écrit:
- je suis sur fb ^^
ok bah si tu penses sa, arrete de suivre le sport alors, sa sert a rien --' +1 +2 ^^ C'est bien vous savez compter Le pire c'est qu'il continue... Pauvre France ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 15:27 | |
| Mdr Il pleut a Rome ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 15:28 | |
| Au pire ils peuvent finir demain, ils ont une semaine de libre avant Roland Nadal et Djoko ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 18:31 | |
| Djoko mene, il est meilleur en ce moment, y'a rien a redire ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 19:21 | |
| 6/4 5/4 Djoko, ça commence à chauffer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Mai - 19:39 | |
| C'est officiel, Djoko est inhumain x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|