|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 20:12 | |
| Les 4 demi-finalistes sont... Les 4 premiers numéro mondiaux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 9:50 | |
| Ouais c'étais pas arriver depuis 2006 avec Nadal, Federer, Ljubicic et Nalbandian |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 9:51 | |
| ça montre que y'a un monde entre ces joueurs et les autres... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 10:59 | |
| Sa se vois l'ecard aussi !!
Rien que monfils - federer ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 11:18 | |
| Oh et encore, les 3 premiers d'accord. Mais Murray reste quand même dans "l'autre monde" je trouve, par son inconstance |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 17:19 | |
| - Kalas a écrit:
- Oh et encore, les 3 premiers d'accord. Mais Murray reste quand même dans "l'autre monde" je trouve, par son inconstance
+1 Dommage pour Marion, qui se prend 3 et 3 par une Schiavone bien au-dessus. Un bon parcours pour la française ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 17:21 | |
| Moi je suis plus déçu pour Sharapova, je la voyait bien remporter RG cette année, mais Li na a une puissance de frappe assez impressionnante. Même si c'est vrai que c'est dommage pour Bartoli surtout dans le 2e set ou elle mène 2-0 et elle peut même mené 3-0 et se fait débreak et a partir de la c'est fini |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 17:30 | |
| Oui je voulais que Maria gagne RG |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 17:33 | |
| - Romain a écrit:
- Oui je voulais que Maria gagne RG
Moi aussi ! Mais bon c'est pas une joueuse de terre battue, malheureusement, mais elle retrouve son niveau et je pense qu epour Wimbledon elle sera bien et qu'elle sera l'une des favorites. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| Vivement Wimbledon alors Mais déçu aussi des deux demi-finales :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:04 | |
| Murray défaite mais bon il est comme même en 1/4 alors qu'il n'est pas attendu sur terre ! De plus arrêter de le critiquer il est comme même 4e c'est pas rien Place aux maîtres du tennis maintenant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:14 | |
| On la meme pas vu murray ptddr !
NADAl <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:27 | |
| si on l'avait pas vu ça aurait pas fait 6-4 7-5 6-4 regarde le tennis et parle après |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:29 | |
| - El bambino DSK a écrit:
- Murray défaite mais bon il est comme même en 1/4 alors qu'il n'est pas attendu sur terre !
De plus arrêter de le critiquer il est comme même 4e c'est pas rien Place aux maîtres du tennis maintenant Comme même : Et il est en demi, pas en quart... - El bambino DSK a écrit:
- si on l'avait pas vu ça aurait pas fait 6-4 7-5 6-4 regarde le tennis et parle après
Lix a raison, c'est Nadal qui a donné les jeux à Murray, pas Murray qui les a obtenu Sinon, le niveau de jeu de Djoko/Fed est impressionnant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:39 | |
| trop bien le match Djoko/Federrer =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:42 | |
| je regarde tous les match de nadal Regarde le nombre de faute de nadal !! Murray face a des champion il est zero .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:47 | |
| Tu peux pas non plus dire qu'il est zéro, reste objectif, sinon il aurait pris 6/0 6/0 6/0 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 16:50 | |
| - Kalas a écrit:
- Tu peux pas non plus dire qu'il est zéro, reste objectif, sinon il aurait pris 6/0 6/0 6/0 ...
Il n'est pas zéro, mais il n'est pas assez fort pour battre les trois premiers... Mentalement surtout, il a d'énormes progrès à faire ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 17:02 | |
| Oé mais bon quand on me dit qu'il auré pu inquiéter nadal sa me fait rire .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 17:24 | |
| Tennistiquement oui, après c'est sur que sur le mental c'est pas encore ça... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 17:30 | |
| Nadal c'est fait plus peur lui meme que murray la fait ^^' Bref quel match de federer en se moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 17:57 | |
| Novak il se mange de c'est service c'est hallucinant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 18:07 | |
| Nadal en finale, c'est logique, Murray il n'est pas fan de la terre battue mais il a quand même livré un match correct malgré tout et avec une cheville un peu douloureuse, 1/2 à roland est un bon résultat pour lui J'ai trouvé Nadal meilleur vs Soderling qu'aujourd'hui Federer a fait 2 premiers sets énorme, un service très solide, il a dominé Novak. Mais novak a déja breaké dans ce 3e set :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tennis Ven 3 Juin - 19:20 | |
| Un régale Nolle/Roger .. :O J'en oublie le match de l'équipe de France de Football .. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|