|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Mer 25 Mai - 21:27 | |
| - Kalas a écrit:
- Tout ça pour voir Caravane Rezai.. x)
la pauvre =( sans ses probléme famillieux, elle aurait bouffé Begu... La roumaine s'était faible mentalement et physiquement, la preuve elle s'est pris une raclé au deuxiéme tour... Bref vraiment dommage que Rezai n'est pas eu de préparation.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 15:49 | |
| Non Maria .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 17:05 | |
| & Mon Nadal qui passssee Encore dans la douleur elas !! Mais on a bien vu pourquoi c'est le BeSt Revnir apres qu'il perd 5 - 1 aieeee |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 17:36 | |
| - alex a écrit:
- Kalas a écrit:
- Tout ça pour voir Caravane Rezai.. x)
la pauvre =( sans ses probléme famillieux, elle aurait bouffé Begu... La roumaine s'était faible mentalement et physiquement, la preuve elle s'est pris une raclé au deuxiéme tour... Bref vraiment dommage que Rezai n'est pas eu de préparation.. Ouais bon ses problèmes familiaux ça fait 8 mois que ça dure, au bout d'un moment faut se vider la tête et réagir! Au début c'était compréhensible mais là ça devient une excuse pour son niveau très faible, elle est plus dans le coup. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| c'était pas des probléme réssent ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 18:04 | |
| Mariaaaa <3 La meilleur :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 18:51 | |
| - alex a écrit:
- c'était pas des probléme réssent ?
Non depuis janvier au moins ! Et sa fait 10 ans qu'elle nous sool avec son pere ... Maria l'emporte face à Garcia qui sera une future numéro 1 selon Murray et cela ne m'étonnerait pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 18:57 | |
| Chardy il a complèment craqué la, il fait un super début de match et la il fait plus rien .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 19:03 | |
| Allez Simon |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Jeu 26 Mai - 19:34 | |
| Il jouent encore à 21h33, c'est beau Vont-ils battre le record de 21h57 de Monfils ? Je ne pense pas, il reste 2 points à Gilles |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Ven 27 Mai - 20:19 | |
| Tsonga éliminé alors qu'il menait 2 set à 0, et 4 - 1 ... C'est là qu'on voit la différence entre un "bon joueur" et un "grand" joueur... Match Djokovic / Del Potro qui tient toutes ses promesses! Un set chacun a l'arrêt du match a cause de l'heure tardive, rien n'est fait et c'est tant mieux pour le spectacle |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Ven 27 Mai - 20:22 | |
| - Kalas a écrit:
- Tsonga éliminé alors qu'il menait 2 set à 0, et 4 - 1 ... C'est là qu'on voit la différence entre un "bon joueur" et un "grand" joueur...
Match Djokovic / Del Potro qui tient toutes ses promesses! Un set chacun a l'arrêt du match a cause de l'heure tardive, rien n'est fait et c'est tant mieux pour le spectacle Oui Nole - Delpo quel plaisir de regarder ce match ! c'est digne d'une finale franchement en plus j'adore ses 2 joueurs, même si j'espère une victoire de delpo <3 Je pense que sa peut aller en 5 sets vu comme c'est parti |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Ven 27 Mai - 20:54 | |
| Je préfère Del Potro mais je veux trop que Djoko batte le record de Mc Enroe |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 11:04 | |
| - Kalas a écrit:
- Je préfère Del Potro mais je veux trop que Djoko batte le record de Mc Enroe
De Vilas plutôt non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 11:16 | |
| En tout cas Nadal déroule dans le 1er set vs Veic |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 11:20 | |
| En même temps, s'il gagne pas contre Veic J'ai vu jouer Veic lundi, il est pas énorme énorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 11:24 | |
| Mdr j'avoue mais bon, une surprise est possible, puis il a quand meme éliminé Davydenko même si ce n'est plus le meme qu'avant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 12:20 | |
| 6-1 6-3 et 6-0 , JEUX SET ET MATCH !!
Nadal <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 12:54 | |
| - Romain a écrit:
- Kalas a écrit:
- Je préfère Del Potro mais je veux trop que Djoko batte le record de Mc Enroe
De Vilas plutôt non ? Non, Mc Enroe déjà |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 16:19 | |
| Erf, je suis deg' pour Del Potro Mais bon tant pis, Djokovic est invicible en ce moment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 18:10 | |
| J'espere que richard va le tuer le djoko :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 19:02 | |
| Non il est pas invinsible djoko il est juste meilleur techniquement, déplacement, frappe ... etc Il a tout pour etre N°1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 28 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|