|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 7:35 | |
| - Kalas a écrit:
- Romain a écrit:
- Kalas a écrit:
- Je préfère Del Potro mais je veux trop que Djoko batte le record de Mc Enroe
De Vilas plutôt non ? Non, Mc Enroe déjà Ah oui, Mc Enroe 41 et Vilas 46. Battre Mc Enroe, c'est faisable, Vilas, difficile |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 14:53 | |
| Bah là il y est presque^^ Vilas c'est plus très loin, s'il continue comme ça.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 15:49 | |
| Gasquet ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 19:09 | |
| Allez Monfils |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 19:14 | |
| Gael mène 2 sets à 1 contre Ferrer, c'est inimaginable GO GAËL !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 19:14 | |
| Monfils Bataille oO Allerrrrrrrrrrr Derniéer set pour toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 19:32 | |
| Arret du match Sa arrange Gael un peut mais bon !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 19:34 | |
| Il ramasse sa cheville là :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 19:35 | |
| Je ne sais pas si ça arrange Ferrer ou Gaël... On verra demain Perso je verrai tout, je reste à la maison pour réviser |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 21:23 | |
| Sécheur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Dim 29 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Lun 30 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Lun 30 Mai - 16:06 | |
| Gael qui ma fait Vibrer comem un fouuu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Tennis Lun 30 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tennis Lun 30 Mai - 17:16 | |
| C'est sa qu'é bon GAel!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Lun 30 Mai - 17:31 | |
| Enorme même Dur dur contre Roger maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 8:17 | |
| Murray <3 faut qu'il gagne |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 18:06 | |
| Murray est juste détestable par son attitude... Un enfant gâté... J'espère qu'il perdra au prochain tour Sinon, Marion en demi-finale |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 18:28 | |
| Dur pour Monfils, mais bon contre Federer j'y croyais pas trop.. Il est tombé contre une légende vivante |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 18:35 | |
| Murray ne peux pas perdre contre Chela ^^
Monfils sur ce match avait pas non plus la meilleur attitude ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 18:42 | |
| - Romain a écrit:
- Murray est juste détestable par son attitude... Un enfant gâté... J'espère qu'il perdra au prochain tour
Sinon, Marion en demi-finale En quoi c'est un enfant gâté ? de toute façon il ira en demi |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 18:45 | |
| Marion elle fonctionne au Bounty ? Voir Sniker's Mais pour gagner Roland faut qu'elle essaye de diminuer .
Je pense qu'il lui promette des viennoiseries a la fin du match si elle gagne |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 18:46 | |
| Des petis fours je diras avec plein de Chantilly Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 19:07 | |
| Les blagues faites et refaites... N'empêche qu'elle est la dernière a représenter la France, qu'elle est en demi-final d'un grand chelem et j'espère qu'elle va renverser Schiavone |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|