|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Dim 8 Mai - 8:51 | |
| Entraîné dans une chute par Dwyane Wade lors du troisième quart-temps, le meneur des Celtics Rajon Rondo s'est fait remettre le coude en place aux vestiaires avant de revenir sur le terrain. Le bras gauche le long du corps, il a néanmoins terminé la rencontre avec 6 points et 11 passes. C'est bien beau de critiquer, mais faut se renseigner avant Perkins n'a jamais été une star au Celtics, juste un bon joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Dim 8 Mai - 8:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Dim 8 Mai - 12:33 | |
| Bah meme blessé il fait 11 passes D, ce que rose n'a jamais fait en play off je crois bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Mer 11 Mai - 10:25 | |
| Victoire des chicago Bulls 95-83 hier soir les Bulls a une victoire de la final de conférence qu'il faudra aller chercher a l'extérieur ! Derrick Rose continue d'affolé les stats avec 33 points/9 passes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Jeu 12 Mai - 18:55 | |
| Miami qui bat boston dans le choc de ces 1/2 ! Enorme Big Three dans ce dernier match, et un Boston diminué par un Rondo blessé, et des joueurs vieillissant, ce qui donne au final un 4-1, et un Miami qui a maitrisé cette série ! Oklahoma a battu Memphis assez largement, et mene 3-2, je les vois passer, Memphis est fatigué ... Ce soir Atlanta recoit Chicago (rappel : 3-2 pour les Bulls ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Ven 13 Mai - 5:20 | |
| Les Bulls en final de conférence contre les Miami Heat le premier de la saison régulière contre le deuxième ! sa s'annonce très chaud ! -Hawks 73-93 Bulls (Large victoire pour les coéquipier de Noah, qui on été convincant a l'extérieur et qui on su faire parler la défense. 19 Points/12 passes pour le MVP Derrick Rose 23 points/10 rebonds pour Carlos Boozer (sans doute son meilleur match depuis qu'il est chez les Bulls ) et 11 points du Frenchi Noah. Cotés Hawks, seul Joe Johnson (19 points) et Josh Smith (18 points) on fait leur match. A noté les 5 points en 5 min de jeu du jeune français arrivée cette année Pape Sy.) En tout cas 4-2 pour les Chicago Bulls qui devrait donner un peu plus de file a retorde que les deux précédent adversaire des Miami Heat, méme si Miami est favoris pour cette final. final conférence EST : - Bulls (victoire 4-1 contre Indiana et 4-2 contre Atlanta) vs Heat (vcitoire 4-1 contre Philadelphie et 4-1 contre Boston)
final conférence OUEST : -Mavericks (victoire 4-2 contre Portland et 4-0 contre Los Angeles Lakers) vs Grizzlies ou Thunder (série en cour, 3-2 pour le Thunder pour le moment) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Dim 15 Mai - 11:12 | |
| Ce soir 1er match de la finale de conférence Est, avec Chicago qui reçoit Miami Gros match en vu, rose va t'il porter encore les bulls ? Cela s'annonce tendu ... Egalement au programme le match 7 opposant Oklahoma à Memphis, une série qui aura été longue et éprouvante pour les deux équipes, et le vainqueur risque de souffrir face à Dallas ensuite qui n'a pas joué depuis presque une semaine suite à son sweep contre les Lakers. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Dim 15 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Lun 16 Mai - 4:49 | |
| ETTT ouiiiii premier match, première victoire des Chicago bulls sur leur parquet certe, mais victoire plus que convincante 103-82 ! Qui a dit que la saison régulière ne servait a rien ? les Bulls prénnent l'ascendant psychologique ! Et c'est une nouvelle fois Derrick Rose avec ses 28 points qui amontré la voit, ainsi qu'un Luol Deng a 21 points, et un tendem Noah (9 points/14 rebonds)-Boozer (14 points/9 rebonds) trés au point. Cotés Miami, énorme match de Chris Bosh avec ses 30 points. Mais seulement 18 points pour D.Wade et 15 points pour Lebron James. En tout cas sur ce premier match qu'elle écart =O ce ne va pas étre facile comme final de conférence. et dans le dernier match des demi-final de conférence c'est le Thunder qui s'est imposé 105-90 face au Grizzlies. Donc 4-3 pour Oklaohoma. la final de la conférence Ouest opposera donc le Thunder d'Oklaohoma de Kevin Durant et Russell Westbrook au Dallas Mavericks de Dirk Nowitzki et de Jason Terry. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Jeu 19 Mai - 17:34 | |
| Tiens, quand Chicago il y'a plus de résumé ! Belle victoire du Heat hier soir 85 - 75 à Chicago svp, et ils prennent donc l'avantage du terrain .. Un grand Lebron James avec 29 pts 10 rbds, bien secondé par Wade 24 pts, Bosh match correct, et un Udonis Haslem de retour qui a compilé précieusement 13 pts et 5 rbds A Chicago triste Boozer et Noah qui ne dépassent pas les 10 pts, Rose 21 pts, mais un pourcentage très faible au tir ... Sale soirée en gros pour les Bulls Enfin la veille, Dallas avait battu Oklahoma avec un exceptionnel Dirk Nowitzki auteur de 48 pts et un impressionnant 24/24 aux lancers francs ! |
|
| |
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: Basketball Ven 20 Mai - 4:53 | |
| Moi c'est mavericks! Une petite défaite aujourd'hui mais quand même je crois en leur chance, tant que Dirk et Kidd jouent bien rien ne peut les stopper ni un Durant ni un Derrick Rose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Ven 20 Mai - 5:11 | |
| - Dzemal a écrit:
- Moi c'est mavericks! Une petite défaite aujourd'hui mais quand même je crois en leur chance, tant que Dirk et Kidd jouent bien rien ne peut les stopper ni un Durant ni un Derrick Rose
Arh toi je t'aime bien ! Bulls <3 |
|
| |
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: Basketball Ven 20 Mai - 17:24 | |
| ?? moi je suis pour Mavericks xD |
|
| |
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70 | Sujet: Re: Basketball Ven 20 Mai - 19:00 | |
| Finale : Oklahoma City vs Miami Heat ( Champion)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Ven 20 Mai - 19:33 | |
| Miami - Dallas pour moi, et pour le vainqueur, ce sera très chaud je pense |
|
| |
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: Basketball Ven 20 Mai - 22:23 | |
| Ce que je voudrais voir: Miami vs Dallas
ce qui va se passer: Dallas vs Chicago
et chicago va en sortir vainqueur malheureusement. Mes prédictions xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 8:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 8:21 | |
| Mais les Miami vont gagnés ces playoffs, c'est pas Rose qui va leur faire peur vu les joueurs qu'ils ont : James, Wade et Bosh, ils ont des ressources croyez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 9:35 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Mais les Miami vont gagnés ces playoffs, c'est pas Rose qui va leur faire peur vu les joueurs qu'ils ont : James, Wade et Bosh, ils ont des ressources croyez moi
Wade, James, Bosh n'on pas pu empéché les Bulls de leur méttre 20 points dans la vu au match 1 Et dans ce cas la les Bulls on Rose, Noah, Boozer et Deng qui peuvent faire mal Donc rien n'est fait pour Miami. sa va ce joué a peu de chose. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 10:43 | |
| Fin ils en ont pris 10 dans le 2e chez eux tes Bulls |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 10:46 | |
| - Topher a écrit:
- Fin ils en ont pris 10 dans le 2e chez eux tes Bulls
sa c'est pas grave, sa arrive a tout le monde. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 12:15 | |
| Bah comme se prendre 20 pts a l'extérieur |
|
| |
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 14:07 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Mais les Miami vont gagnés ces playoffs, c'est pas Rose qui va leur faire peur vu les joueurs qu'ils ont : James, Wade et Bosh, ils ont des ressources croyez moi
Justement si, chicago on un MVP, et puis ils ont 1 superstar et 2-3 autres bons joueurs, tandis que Miami avec James, Bosch et Wade c'est plutot la galere. Car les trois veulent se faire remarquer et veulent se montrer en temps que superstar, de plus Chicago on remporté tout les 3 duels durant la saison |
|
| |
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70 | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 17:05 | |
| Non il n'y a pas que James/Bosh/Wade il y a aussi Udonis Haslem |
|
| |
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: Basketball Sam 21 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Basketball | |
| |
|
| |
|