Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:14

Romain a écrit:
Topher a écrit:
Enlevez lui son statut à la prochaine faute d'orthographe Razz Wink
Il fait peut-être des fautes, mais il est agréable Smile

et il sait se coiffer contrairement à certain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:15

Romain a écrit:
FloFabregas a écrit:
Aller les Orlando !
Bloom ?

No comment rire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:16

alex a écrit:
en Direct de mon lit a 7h13 Smile Smile Play-off, Game 2 ! Que deux matches sur les parquets hier soir.

-Bulls 96-90 Pacers (Chicago confirme, dans la difficulté encore une fois, mais la deuxième victoires est là Smile plus que deux matches à gagné à l'extérieur maintenant ! D.Rose comfirme une nouvel fois son statut de MVP en puissance avec 36 points/7 passes Cool Noah aura fait un match moyen avec seulement 4 points/10 rebonds)
-Heat 94-73 Sixers (Victoire facile du Big Three Smile un très bon Lebron James avec ses 29 points et un bon Chris Bosh avec ses 21 points/10 rebonds. Wade encore un peu en dessous de ses deux coéquipier avec 14 points. Wink Miami 2, Philadelphie 0)

Ce soir 3 matches dont les Blazers de Nicolas Batum <3 Very Happy à suivre...

chicago qui déçoit, et qui galere, sa s'annonce tendu les matchs à indiana ! je rigole s'ils sont éliminés Razz
Noah décevant, bon boozer, rose a encore eu tous les tirs ...
lebron énorme, bosh la meme, miami qui se balade Very Happy
Manu

Manu
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:01

Oui Miami sa va passer le big three répond présent, par contre Chicago heureusement que Rose est MVP sinon sa serais deux défaites.
Ce soir il y a les Blazers certes mais il y a surtout Boston Celtics contre New-York !
Go Boston Celtics.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 12:25

Noah fait un bon match, les stats ne font pas tout il a eu une excellente présence défensive en témoigne ses 10 rebonds. Boozer s'est rattrapé du Game 1 où il s'était fait bouffé par Hansborough qui a déjoué la nuit dernière (6 pts je crois).
Au niveau du Heat, ils semblent lancer mais faut pas oublier qu'ils risquent de rencontrer Boston au deuxième tour et c'est pas gagné.

Go knicks ce soir !

Au passage Flo, on dit le Magic d'Orlando et pas les "Magics" ^^. C'est comme le Heat Smile

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 15:44

Flow417 a écrit:
Noah fait un bon match, les stats ne font pas tout il a eu une excellente présence défensive en témoigne ses 10 rebonds. Boozer s'est rattrapé du Game 1 où il s'était fait bouffé par Hansborough qui a déjoué la nuit dernière (6 pts je crois).
Au niveau du Heat, ils semblent lancer mais faut pas oublier qu'ils risquent de rencontrer Boston au deuxième tour et c'est pas gagné.

Go knicks ce soir !

Au passage Flo, on dit le Magic d'Orlando et pas les "Magics" ^^. C'est comme le Heat Smile

- Excuse moi beau gosse , non merci du renseignement ! Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:27

Go Knicks ! Je suis d'accord la dessus, tout comme pour le boozer qui a bouffé hansbrough qui avait été étonnant au match 1.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:45

Manu a écrit:
Oui Miami sa va passer le big three répond présent, par contre Chicago heureusement que Rose est MVP sinon sa serais deux défaites.
Ce soir il y a les Blazers certes mais il y a surtout Boston Celtics contre New-York !
Go Boston Celtics.

ARH enfin les fan de NBA arrive =D
Mais arrété de dire que Chicago sont nul sans Rose, parceque de toute façon tout le systéme de jeu des Bulls est basé sur lui, donc c normal qu'on voit principalement que lui (c'est comme Cleveland l'an dernier ou tout le jeu dépendé de Lebron James) Or au delas de sa, les Bulls cette saison c'est aussi un très bon Luol Deng et comme la dit Flow Wink une trés bonne défense avec un tandem Boozer-Noah qui fait du ménage au rebond. Wink sa reste le meilleur bilan de la saison Smile Biensur grace à Derrick Rose <3 mais pas que. C'est pas par hazard qu'il est fini premier de la conférence Est. Et en face c'est les Pacers koi, et Chicago méme sans Rose, reste meilleur que Indiana. Si il avait pas été la, bah c'est un autre joueur qui aurait mis plus de points et pris ses responsabilités. Wink en tout cas pour les plus fin connaisseur, jvou conseille de suivre le petit Meneur remplaçent des Bulls, CJ Watson qui fait souvent de bonnes rentrées comme ses 7 points pour 8 min de jeu hier soir Wink

Et les Heat devré passé facilement tout comme les Bulls. Les deux autres matches de la conférence Est sont plus intérréssant Razz Mais aller les Knicks de Stoudemire <3 contre les Celtics. Et j'éspére que Atlanta va bien faire chié Orlando, histoire de bien les fatiguer pour les demis Razz et aller Portland aussi ! c'est très équilibré contre Dallas. Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:21

Mais oui chicago c'est les meilleurs ! s'ils perdent vs indiana, je vais rigoler, un truc de ouf Wink tout le monde le dit que c'est l'équipe d'un seul homme ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:31

Topher a écrit:
Mais oui chicago c'est les meilleurs ! s'ils perdent vs indiana, je vais rigoler, un truc de ouf Wink tout le monde le dit que c'est l'équipe d'un seul homme ...

j'ai pas dit que c'était les meilleurs Wink je pense que Miami, Boston, L.A, San Antonio sont meilleurs. Mais personne a reconnu le mérite de tout une équipe, certe porté par Rose, mais une équipe tout de méme. Mais sans Rose il aurait le niveau des Knicks je pense par exemple. Forcément quand on à une star NBA dans l'équipe, qui est en plus le futur MVP Razz sa aide grandement. Et il perdront pas vs Indiana... sinon je comprendré plus rien au baskett xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:34

Mdr, mais nonn, tout est possible dans le sport ! et les knicks seraient meilleurs qu'eux s'ils avaient pas rose, il serait au niveau de indiana je pense ... fin bref on verra bien Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 4:38

Topher a écrit:
Mdr, mais nonn, tout est possible dans le sport ! et les knicks seraient meilleurs qu'eux s'ils avaient pas rose, il serait au niveau de indiana je pense ... fin bref on verra bien Smile

au niveau de indiana ? lool tu retire Granger, et y'à plus personne. lol

Matches 2 deuxiéme partie Very Happy :

-Celtics 96-93 Knicks (les Knicks perdent de nouveau de peu... J'éspère que c'est bon signe pour leur matches chez eux au Madison Square Garden, à noter un trés bon Rajon Rondo contrairement à la saison régulière moyenne qu'il a fait Wink (30 points/5 passes pour le meneur) et un Carmelo Anthony des grands soir avec ses 42 points Smile mais un Stoudemire nul a chié avec seulement 4 points...)
-Magic 88-82 Hawks (les Orlando Magic se rassurent et reviennent à 1-1 avant d'aller enchainer deux matches à Atlanta. Smile mais la confrontation semble équilibré, Atlanta peut créer l'éxploit. Wink Encore fois, un énorme Howard avec 33 points/19 rebonds (le meilleur pivot NBA Cool ) pour les Hawks, comme au match 1, c'est Jamal Crawford qui s'est fait remarqué à son entré en jeu avec ses 25 points )
-Mavericks 101-89 Blazers (les Mavs ne tombent pas dans le piège des Blazers et signe une deuxiéme victoire avant les deux match à l'extérieur, un trés bon Nowitzki (33 points pour l'intérieur des Mavs), quand au Blazers, Aldridge à marqué 24 points mais Batum n'à marqué que 10 points...) aller les Blazers à Portland !

Ce soir sur les parquets, se joueront les 3 derniers matches de les matches 2, dont les Spurs de Tony Parker Smile Nous vérrons bien aussi si les Hornets continue leur rève de demi-final chez les Lakers. Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:37

alex a écrit:
Topher a écrit:

au niveau de indiana ? lool tu retire Granger, et y'à plus personne. lol

Matches 2 deuxiéme partie Very Happy :

-Celtics 96-93 Knicks (les Knicks perdent de nouveau de peu... J'éspère que c'est bon signe pour leur matches chez eux au Madison Square Garden, à noter un trés bon Rajon Rondo contrairement à la saison régulière moyenne qu'il a fait Wink (30 points/5 passes pour le meneur) et un Carmelo Anthony des grands soir avec ses 42 points Smile mais un Stoudemire nul a chié avec seulement 4 points...)
-Magic 88-82 Hawks (les Orlando Magic se rassurent et reviennent à 1-1 avant d'aller enchainer deux matches à Atlanta. Smile mais la confrontation semble équilibré, Atlanta peut créer l'éxploit. Wink Encore fois, un énorme Howard avec 33 points/19 rebonds (le meilleur pivot NBA Cool ) pour les Hawks, comme au match 1, c'est Jamal Crawford qui s'est fait remarqué à son entré en jeu avec ses 25 points )
-Mavericks 101-89 Blazers (les Mavs ne tombent pas dans le piège des Blazers et signe une deuxiéme victoire avant les deux match à l'extérieur, un trés bon Nowitzki (33 points pour l'intérieur des Mavs), quand au Blazers, Aldridge à marqué 24 points mais Batum n'à marqué que 10 points...) aller les Blazers à Portland !

Ce soir sur les parquets, se joueront les 3 derniers matches de les matches 2, dont les Spurs de Tony Parker Smile Nous vérrons bien aussi si les Hornets continue leur rève de demi-final chez les Lakers. Razz

en meme temps il s'est blessé et n'a joué que 18min ... dommage car les knicks auraient peut etre pu gagner. Gros carmelo en tout cas, tout comme rondo, sa fait plaisir Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:00

Stoudemire n'a pas joué la deuxieme mi temps à cause d'une blessure. S'ils étaient au top physiquement, les Knicks pourraient titiller les Celtics. En plus quand on voit Rajon Rondo a 30 points c'st pas trop rassurants, les C's sont meilleurs quand il distribue. Enfin bon, leur effectif reste supérieur.
Le Magic se refait tranquillement avec un Howard stratosphérique, une machine franchement ^^. Regardez ses actions du match, à 4 contre 1 il te prend le rebond ^^. Je vois quand meme Orlando gagner la série.
Pour le dernier match, j'aurais bien aimé que la série soit plus disputée mais là ça va devenir dur pour Portland. En tout cas, je trouve que ces deux équipes ont deux des meilleures effectifs de la ligue, regardez leur banc =O.

Pour ce soir, les Spurs doivent se réveiller même s'ils me semblent poussifs en ce moment. Je les vois pas gagner le titre :/. Les Lakers devraient se refaire même si une victoire des Hornets serait sympa ^^ mais il faudra compter sur un excellent Chris Paul. Enfin, le dernier match me parait plein de suspense entre le Thunder et les Nuggets, deux équipes très offensives, ca promet !

Juste comme ça, les Bulls me paraissent un peu poussifs, peut être un peu stressés :/. En tout cas, la meilleure impression vient du Heat Smile.

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:15

Flow pourrait tu répondre a tes offres stp !
Manu

Manu
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:08

Hey mini on parle basket, pas d'offres perfide !
Victoire des Celtics, se fut difficile avec un gros Carmelo Anthony sans Stoudemire qui se blesse comme un bleu a l'entrainement mais heureusement que Rajon Rondo et Cie on pu répondre présent et le principal est la sa fais 2-0.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:08

Flow417 a écrit:
Stoudemire n'a pas joué la deuxieme mi temps à cause d'une blessure. S'ils étaient au top physiquement, les Knicks pourraient titiller les Celtics. En plus quand on voit Rajon Rondo a 30 points c'st pas trop rassurants, les C's sont meilleurs quand il distribue. Enfin bon, leur effectif reste supérieur.
Le Magic se refait tranquillement avec un Howard stratosphérique, une machine franchement ^^. Regardez ses actions du match, à 4 contre 1 il te prend le rebond ^^. Je vois quand meme Orlando gagner la série.
Pour le dernier match, j'aurais bien aimé que la série soit plus disputée mais là ça va devenir dur pour Portland. En tout cas, je trouve que ces deux équipes ont deux des meilleures effectifs de la ligue, regardez leur banc =O.

Pour ce soir, les Spurs doivent se réveiller même s'ils me semblent poussifs en ce moment. Je les vois pas gagner le titre :/. Les Lakers devraient se refaire même si une victoire des Hornets serait sympa ^^ mais il faudra compter sur un excellent Chris Paul. Enfin, le dernier match me parait plein de suspense entre le Thunder et les Nuggets, deux équipes très offensives, ca promet !

Juste comme ça, les Bulls me paraissent un peu poussifs, peut être un peu stressés :/. En tout cas, la meilleure impression vient du Heat Smile.

oui j'avais pas pas vu la blessure. ^^ oui Howard il est trop trop trop fort. oui aller les Hornets de CP3 ! Et les Bulls sont poussif tout comme les Celtics, il vont se détendre après faut pas s'inquiété. En tout cas Derrick Rose il est loin d'étre crispé. Razz oui les Heat en Play off ils me font peur =S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:40

Flow417 a écrit:

sa c'est un mec qui connait le basket, prends en de la graine mon alex Razz
tu en fais flow ?
Sinon tu as bien tout résumé, j'avoue que tu as bien raison quand tu dis que portland (avec roy, batum, fernandez) et dallas (avec terry, stojakovic, beaubois, et encore butler est blessé) ont un excellent banc ! Boston va monter en puissance, et vont passer je pense car les knicks sont trop diminués. San antonio me fait un peu peur pour ce soir, mais par contre je sens que les Lakers vont bien se reprendre contre les Hornets qui aura certes un grand Cris Paul mais l'absence de David West va se faire beaucoup sentir. Tout comme toi, j'apprécie le duel Oklhaoma Denver qui s'annonce serré, je vois bien un 4-3 pour le Thunder.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:46

Topher a écrit:
Flow417 a écrit:

mdrr certe certe je prend des notes la Razz
sa c'est un mec qui connait le basket, prends en de la graine mon alex Razz
tu en fais flow ?
Sinon tu as bien tout résumé, j'avoue que tu as bien raison quand tu dis que portland (avec roy, batum, fernandez) et dallas (avec terry, stojakovic, beaubois, et encore butler est blessé) ont un excellent banc ! Boston va monter en puissance, et vont passer je pense car les knicks sont trop diminués. San antonio me fait un peu peur pour ce soir, mais par contre je sens que les Lakers vont bien se reprendre contre les Hornets qui aura certes un grand Cris Paul mais l'absence de David West va se faire beaucoup sentir. Tout comme toi, j'apprécie le duel Oklhaoma Denver qui s'annonce serré, je vois bien un 4-3 pour le Thunder.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 17:29

Match 2 troisiéme partie : Very Happy
Pas de surprises sur les parquets hier soir, les équipes à domicile ce sont toutes imposés :

-Thunder 106-89 Nuggets (Et de deux pour les Thunder Smile ce qui plie peut-étre déjà l'affaire Razz Denver va vraiment avoir beaucoup de mal à s'imposer je pense. A noté un bon match du duo Durant (23 points)-Westbrook (21 points/7 passes) et du meneur de Denver Lawson (20 points) )
-Spurs 93-87 Grizzlies (Les Spurs de TP se rattrapent, 1-1, un bon match du vétérant Manu Ginobili avec ses 17 points, Duncan qui compile lui 16 points et un match moyen de Tony Parker =S (12 points/7 passes) )
-Lakers 87-78 Hornets ( Les Lakers de Los Angeles s'imposent logiquement cette fois, grace à un très bon match de Andrew Bynum (17 points/11 rebonds) et du meilleur sixième homme de la NBA, Lamare Odom (16 points). Chris Paul avec ses 20 points/9 passes aura été impuissant. Comme dit mon pote Topher Razz West manque beaucoup au Hornets... Il faut quand méme dire le manque de Fair Play des Lakers, notament Kobe Bryan et Pau Gasol qui auront fait de muliples faute grossière sur Chris Paul par exemple. (Véxé d'avoir perdu le premier match peut-étre ? Razz )

cette nuit, le début des matches 3 Smile les Bulls <33 de Noah sur le parquet d'Indiana, les Heat de Lebron James =D à Philadelphie et enfin les Blazers de Batum qui devront éssayé d'inverser la tendance face à Dallas sur leur térrain Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:02

Tu me fais trop rire alex Razz Je vois que tu reprends ce que j'ai dit mais aussi antonin (avec les fautes de kobe et pau Razz). Sinon, bah les spurs galèrent encore, sa va pas etre facile; les lakers se sont repris, et gagnent quand meme de 10pts presque tout en ayant bryant a 11pts, gasol a 8points. Mais les matchs à la New Orleans ne seront pas simple ! Enfin denver n'arrive pas à s'adapter au jeu du Thunder... Sa s'annonce dur pour eux.
Ce soir, allez indiana ! mais aussi le Heat, et Dallas Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:09

Topher a écrit:
Tu me fais trop rire alex Razz Je vois que tu reprends ce que j'ai dit mais aussi antonin (avec les fautes de kobe et pau Razz). Sinon, bah les spurs galèrent encore, sa va pas etre facile; les lakers se sont repris, et gagnent quand meme de 10pts presque tout en ayant bryant a 11pts, gasol a 8points. Mais les matchs à la New Orleans ne seront pas simple ! Enfin denver n'arrive pas à s'adapter au jeu du Thunder... Sa s'annonce dur pour eux.

Bin je prend note de ce que dise les spécialistes Razz et puis pour les fautes des Lakers, j'ai maté le résumé donc je l'ai est vu les fautes Wink c'est pour sa que je le dis.

T'est trop lol à dire sa mais bon.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:40

alex a écrit:
Topher a écrit:

Bin je prend note de ce que dise les spécialistes Razz et puis pour les fautes des Lakers, j'ai maté le résumé donc je l'ai est vu les fautes Wink c'est pour sa que je le dis.

T'est trop lol à dire sa mais bon.

T'as raison, écoute les voix de la raison, fin surtout moi parce que l'autre vieux celtic ... Razz
C'est pour te faire chié, puis Granger c'est mon idole avec Hibbert Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 5:44

Game 3, 1er partie Smile :

-Parcers 84-88 Bulls ( Et de 3 ! Wink certe une nouvelle fois dans la difficultée (je dis sa histoire de faire plaisir à Topher Razz ) mais 3ème victoire quand méme à l'extérieur maintenan. Smile 3-0 pour les Chicago Bulls, plus qu'une victoire à obtenir pour aller en demi Very Happy à retenir un petit match de Derrick Rose avec s'est (seulement lol) 23 points/2 passes, les 21 points du British Luo Deng =D, et le double-double de notre Frenchi Jojo Noah 11 points/10 rebonds. Smile coté Pacers, on peut retenir les 21 points de Granger Wink)
-Sixers 94-100 Heat (Les heat font la passe de 3 eux aussi =) idem que pour les Bulls, plus qu'une victoire à obtenir. Les sixers leur auront donné un peu plus de file à retorde que les deux premiers matches, mais D.Wade avec ses 32 points et Lebron James avec ses 24 points auront été plus fort que les 20 points du jeune meneur de Philadelphie Holiday ou des 21 points de Brand )
-Blazers 97-92 Mavericks (les Mavs trébucheà Portland ! Very Happy et les Prtland Blazers réduisent la marque et relance le suspense =DD 2-1 pour Dallas, mais sa promet un 4ème match palpitant. Smile Dallas perd malgrés un gros match de leur star Dirk Nowitzki (25 points/9 rebonds) et de leur 6ème homme Jason Terry (29 points/7 passes). Portland s'impose grace à leur aillier fort Aldrigde (20 points) et leur arrière Matthew (25 points), à noter la bonne rentré de leur joker-ex-star NBA un peu déchu à cause de sa blessur, Brandon Roy (16 points en 23min de jeux) et le petit match de Nico Batum... (7 points) il à vraiment du mal en c'est début de play-offs)

ce soir 3 matches Smile NYK-Boston (pour le 3-0 de Boston ?), Atlanta-Orlando (1-1) et New Orléan-L.A. (1-1) Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 11:13

Pour les matchs d'avant hier pas de suprise. Le Thunder semble dominer beaucoup plus facilement que prévu les Nuggets qui à mes yeux n'ont pas de vrai leader ce qui est un vrai handicap pour les playoffs. Durant et Westbrook ont fait le boulot et ils ont été bien épaulés par Ibaka (12 points 12 rebonds je crois).
Les Lakers et les Spurs se devaient de gagner pour ne pas se taper la honte et être au bord du gouffre. Ginobili a fait du bien au Spurs qui ont réussi à museler Zach Randolph. Du côté des Lakers, heureusement que Bynum et Odom étaient en forme et que Paul n'a pas fait le même type de match que deux jours plus tot. On sent que West n'est pas là...

Pour les matchs de la nuit dernière, pas de surprise à l'Est avec les victoires des Bulls et du Heat. Comme lors des deux matchs précédents les Bulls ont été malmenés avec un D-Rose moins effrayant (23 points) mais un Luol Deng précieux (21 points). Noah a été le meilleur du match dans la raquette !
Le Heat a eu chaud aussi malgrè les 56 points combinés de Lebron et Wade. En tout cas, c'est quasi mort pour les Pacers et les Sixers. Dans toute l'histoire de la NBA, aucune équipe n'a remonté un déficit de 3 matchs en playoffs...
A l'Ouest, la victoire à domicile de Portland relance la série ! Un peu de suspens ca fait pas de mal ^^.

Les matchs de cette nuit s'annoncent passionants ! Le premier match des Knicks en playoffs au Madison Square Garden depuis 2004, ça s'annonce chaud. La victoire est presque impérative pour espérer mais Stoudemire sera t'il remis ? Les deux autres matchs promettent d'être sérrés avec Atlanta et NOLA à domicile. Un beau programme !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball - Page 3 Empty

Basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant