-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 11:49

Oui faut tester! Avec Ozil en 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 12:01

MLD ronaldo MLG di maria !

MDF LASS Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 12:09

Pour jouer a PES, oui les gars, mais pour gagner une ligue des champions, non Smile

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 12:14

Topher a écrit:
Pour jouer a PES, oui les gars, mais pour gagner une ligue des champions, non Smile
lol!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 12:40

Xabi en MDF, pas Lass Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 13:16

alex a écrit:
SebGuek a écrit:
Arsenal a des joueurs de talents énorme qui arrive , ramsey , wilshere etc .. c'est du tres lourd il n'ont pas besoin de recruter de vrai stars 30M suffise : )

euh Sebguek je suis pas d'accord avec toi. Sa fait maintenan des années qu'il font qu'avec des jeunes, sous l'excuse "on gagnera tout lorsque nos jeunes seront a maturité" mais une fois de plus cette saison il on rien gagné parceque justement la carte de quasiement que des jeunes joueur - peu de stars, ne suffit pas pour le titre ou la ligue des champion... Et je pense que c'est pas Wilshere ou Ramsey qui y changeront grand chose... Sa seré bien qu'il se renforce avec 1 ou 2 joueurs d'expérience (sa ne veut pas dire Papie Inzaghi =p), des joueurs qui on l'habitude des match a enjeux koi.(c'est clairement sa le problème avec arsenal enfet) En tout cas le pire sa seré de vendre Fabregas, et de réinvestire l'argent dans des jeunes joueurs qui coute cher comme Hazard par exemple, des grand espoire, sous pretexte que Wilshere et Ramsey arrive derrière pour reprendre le role de Fabregas, je pense que sa seré une grosse érreur. Je doute que des Wilshere-Ramsey ou méme des joueurs style Hazard face gagner le titre de premier league ou de LDC a Arsenal, au moin dans les 5 prochaine année...

On en reparlera de wilshere et ramsey , se sont des joueurs d'une énorme qualité un avenir sur et certain pour arsenal , ils ont commencé a prendre de un peu d'experience au haut niveau notamment wilshere , mais tu vérras que là avec l'apporte de song qui a pris un grade comparé a l'année dernier et nasri qui a explosé je pense que arsenal avec une ou deux recru d'experience peut faire tres mal.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 16:04

Wishere et ramsey mes 2 milieux def sur fifa Very Happy xD

Sont tres tres bon !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptySam 14 Mai - 23:34

Liix a écrit:

Sont tres tres bon !!

bin oui il son bon je dis pas le contraire mais soyaient réaliste ! pour le moment c'est pas des mec qui on la carrure pour faire la différence dans une course au titre.
Et Dave je sais ce que vaut Lukaku et sa ne menpéche pas de penser que il n'est pas encore assé expérimenté pour lui donner les clés de arsenal koi. et puis le championnat belge voila koi... et en LDC ou Ligue Europa, Anderlech ne fait plus rien c'est dernière année donc difficile de jugé...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 8:23

De toute façon Wenger il va encore recruter 5 mecs sortis de nulle part parfois a des sommes déraisonnables ils seront bons on est d'accord mais il leur faudrai quand même des stars des mecs qui font que ça de l'uefa depuis plus de 3 ans pas des gars qui viennent de l2 ou de centre de formation française...
Avec cette politique ils sont bons mais pas suffisants...
C'est vraiment l'apport de mec de carrure qui changera la donne or Wenger il en veux pas il veux former toutes ses pépites lui même mais il en a déjà bien assez.
CA fait trois ans qui font la course en tête toute la saison et qu'ils flanchent dans les moments cons ils savent pas gérer les grands rendez vous il y a un manque de maturité chronique la bas !
Fabregas doit partir je suis entièrement d'accord avec Thomas sur le fait qu'il ne fou plus rien ... on peux pas retenir un joueur contre son gré sans incidence dans son jeux.

Dernier point a développer le nouvel investisseur et actionnaire majoritaire d'arsenal veux des titres et en a marre de la politique a la Wenger ce qui pourrai peut être lui couter sa place dans les prochains mois Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:27

Le nouvel investisseur?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:07

Zven [...] a écrit:
De toute façon Wenger il va encore recruter 5 mecs sortis de nulle part parfois a des sommes déraisonnables ils seront bons on est d'accord mais il leur faudrai quand même des stars des mecs qui font que ça de l'uefa depuis plus de 3 ans pas des gars qui viennent de l2 ou de centre de formation française...
Avec cette politique ils sont bons mais pas suffisants...
C'est vraiment l'apport de mec de carrure qui changera la donne or Wenger il en veux pas il veux former toutes ses pépites lui même mais il en a déjà bien assez.
CA fait trois ans qui font la course en tête toute la saison et qu'ils flanchent dans les moments cons ils savent pas gérer les grands rendez vous il y a un manque de maturité chronique la bas !
Fabregas doit partir je suis entièrement d'accord avec Thomas sur le fait qu'il ne fou plus rien ... on peux pas retenir un joueur contre son gré sans incidence dans son jeux.

Dernier point a développer le nouvel investisseur et actionnaire majoritaire d'arsenal veux des titres et en a marre de la politique a la Wenger ce qui pourrai peut être lui couter sa place dans les prochains mois Wink

tout a fait d'accord Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 8:52

alex a écrit:
Liix a écrit:

Sont tres tres bon !!

bin oui il son bon je dis pas le contraire mais soyaient réaliste ! pour le moment c'est pas des mec qui on la carrure pour faire la différence dans une course au titre.
Et Dave je sais ce que vaut Lukaku et sa ne menpéche pas de penser que il n'est pas encore assé expérimenté pour lui donner les clés de arsenal koi. et puis le championnat belge voila koi... et en LDC ou Ligue Europa, Anderlech ne fait plus rien c'est dernière année donc difficile de jugé...

pas d'accord avec toi wilshere et ramsey sont vraiment énormes Wink regarde leur match ils imposent vraiment leur jeux (wilshere très bon Mr, titu à arsenal c'est pas rien Smile ) arsenal il leur faut un vrai buteur tout simplement Smile

sur ce : La fio vend ses joueurs ^^ mutu à monaco? Razz gilardino à lyon/marseille (je le vois plus a lyon) et frey, vargas, montolivo et santana sur le départ Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 10:26

Ouais c'est la fin de la Fio quoi..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 16:55

non ils ont de bons joueurs faut regarder leur match mutu joue presque plus juste gilardino !

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 18:47

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du Bayern Munich Hamit Altintop (28 ans, 15 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) s'est officiellement engagé ce jeudi avec le Real Madrid. L'international turc a signé pour les quatre prochaines saisons selon un communiqué diffusé par le club espagnol. Une excellente opération financière puisque les dirigeants madrilènes n'auront pas à verser le moindre centime au Bayern Munich pour ce transfert. (Par Romain Boselli)

Bayern : le meilleur buteur de D2 a signé (19/05/2011)
Le prolifique attaquant Nils Petersen (22 ans, 33 matchs et 25 buts en Bundesliga II cette saison) quittera l'Energie Cottbus cet été pour prendre la direction du Bayern Munich. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert est désormais effectif. Le meilleur buteur de deuxième division allemande a signé pour trois saisons en faveur du club bavarois. Cottbus devrait hériter de 2,5 à 3 millions d'euros. (Par Nicolas Lagavardan)

Chelsea : Neymar semble prêt à venir ! (19/05/2011)
Suscitant l'intérêt des plus grands clubs européens, le jeune attaquant de Santos, Neymar (19 ans, 31 matchs, 17 buts), avait choisi l'été dernier de rester un an de plus dans le championnat brésilien. Il avait notamment repoussé une offre de Chelsea. Mais l'international auriverde semble maintenant prêt à franchir le pas. "Jouer en Europe, c'est mon rêve. J'étais très fier de l'intérêt de Chelsea, et j'espère continuer à bien jouer pour que cette proposition se renouvelle", a déclaré le joueur au Daily Telegraph. Neymar a même confié qu'il avait déjà pris des renseignements auprès de ses compatriotes. "J'ai parlé à Ramires et David Luiz, ils disent que l'Angleterre est un pays très bien, et Londres un bel endroit pour vivre", a-t-il poursuivi. Les dirigeants des Blues entendront-ils cet appel du pied ? (Par Fabien Letennier)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 17:46

Ashley young a man u
Douchez au PSG
Fabregas tres proche du barca
gervinho Tres proche de man city
drogba sur les rang du milan AC
aguero vers un real madrid selon l'agent d'aguero
inler a naple
Kanu quitte le football Razz

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 21:14

Alou Diarra & Benoit Trémoulinas très proche de l'Olympique de Marseille !!! Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:15

De Gea, Young comme l'a dit ce cher Seb mais aussi Phil Jones à MU, Henderson à Liverpool, mais N'gog va se casser :'(, Cabaye à Newcastle

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:20

Qui est ce Henderson ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:20

MU c'est vraiment les maître du recrutement, sa coûte pas cher et c'est super rentable, y'a pas a dire, ils savent y faire !

De Gea et Young sa va faire mal <3

Fiche du manager
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:55

Miinii a écrit:
Qui est ce Henderson ?

Le jeune joueur prometteur de Sunderland ! Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:04

£50M c'est pas cher pour toi on a pas les mêmes notions de prix ce sont des bons joueurs mais c'est pas une petite somme quoique c'est beau recrutement. Du côtè de Liverpool on espère Clichy et j'aimerais vraiment que Liverpool achète mon petit chouchou Erisken Razz

Fiche du manager
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:06

Sale pour Arsenal Francesc Fabregas s'engage avec le FC Barcelone lundi ! Wink

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:15

Ah oui je l'avais oublié le tiot

Dave toi méme tu sais que Clichy viendra jamais mais Eriksen sa ferait pas de mal !

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 23:26

Clichy c'est pas tellement un rêve regardes cet article : http://www.lefigaro.fr/football-transferts/2011/06/10/02018-20110610ARTSPO00553-assurement-ca-bouge-a-arsenal.php

Liverpool a de gros moyens avec les américains cet été ça fait déja limite plus de £70M de dépensés depuis qu'ils ont repris le club Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 6 Empty

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant