|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 16:06 | |
| Kaka et Benzema seraient sur le départ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 16:32 | |
| une offre de 25millions a était faite par Arsenal pour benz ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 17:13 | |
| La juve dessu aussi !!
L'inter sur Hazard mais j'y pense pas du tous xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 17:50 | |
| si la juve est sur benzema il ira a la juventus car c 'est son club preferer il a dit dans une interview |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 17:55 | |
| Et le Real a déja rejeté une offre de 30M pour Benzema de la Juve dc ça m'étonnerait qu'il accepte celle de 25M d'Arsenal ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 18:06 | |
| Mourihno est pas fouu il sait que vaux benzema il va le garder !! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 19:03 | |
| C'est bien de le garder, c'est mieux de le faire jouer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 19:08 | |
| - Romain a écrit:
- C'est bien de le garder, c'est mieux de le faire jouer
La voix de la sagesse Surtout quand on voit les matchs très moyens d'Higuain.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 19:09 | |
| a fond tout a fait d'accord a quoi bon le garder a part pour le faire chauffer le banc |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 20:58 | |
| higuain était blessé je précise et lorsqu'il a refait son apparation il en a marqué des buts le petit "pipita" benzema devrait rester au real par contre faut laisser partir ade pour 5 M (c'est dejà beaucoup ) Et s'il devait partir je le verrai plus a arsenal puisqu'à la juv ils ont deja trop d'attaquants .... (matri, quagli, toni, del piero...) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 21:03 | |
| - el bambino a écrit:
- higuain était blessé je précise et lorsqu'il a refait son apparation il en a marqué des buts le petit "pipita" benzema devrait rester au real par contre faut laisser partir ade pour 5 M (c'est dejà beaucoup ) Et s'il devait partir je le verrai plus a arsenal puisqu'à la juv ils ont deja trop d'attaquants .... (matri, quagli, toni, del piero...)
il appartient pas au Real... c'est un près avec option d'achat (qui ne sera pas levé) de Manchester City. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 21:07 | |
| bah qu'ils le reprennent on veut pas de buse au réal buse a city c bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 21:25 | |
| buse a city, comme sur le fofo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 21:31 | |
| pas faux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 21:39 | |
| - el bambino a écrit:
- higuain était blessé je précise et lorsqu'il a refait son apparation il en a marqué des buts le petit "pipita" benzema devrait rester au real par contre faut laisser partir ade pour 5 M (c'est dejà beaucoup ) Et s'il devait partir je le verrai plus a arsenal puisqu'à la juv ils ont deja trop d'attaquants .... (matri, quagli, toni, del piero...)
On le sait, mais même je trouve Higuain moins bon que ce soit techniquement ou physiquement Par contre il se place toujours très bien, faut avouer! Adebayor était là en prêt, le Real a annoncé que l'option d'achat ne sera pas relevée et donc il repart a City dès cette été . Et Arsenal n'a pas les moyens de l'acheter, encore l'Emirates dont le remboursement n'est toujours pas fini et qui laisse 30M même pas a Wenger pour recruter (d'où tous les jeunes achetés)... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 22:43 | |
| Arsenal a des joueurs de talents énorme qui arrive , ramsey , wilshere etc .. c'est du tres lourd il n'ont pas besoin de recruter de vrai stars 30M suffise : ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 23:58 | |
| ALors la On va pas etre amis HIGUAIN > BENZEMA !! et fuck se qui sont contre !! Je kiff benzema mais Higuain en forme c'est higuain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 6:28 | |
| - SebGuek a écrit:
- Arsenal a des joueurs de talents énorme qui arrive , ramsey , wilshere etc .. c'est du tres lourd il n'ont pas besoin de recruter de vrai stars 30M suffise : )
euh Sebguek je suis pas d'accord avec toi. Sa fait maintenan des années qu'il font qu'avec des jeunes, sous l'excuse "on gagnera tout lorsque nos jeunes seront a maturité" mais une fois de plus cette saison il on rien gagné parceque justement la carte de quasiement que des jeunes joueur - peu de stars, ne suffit pas pour le titre ou la ligue des champion... Et je pense que c'est pas Wilshere ou Ramsey qui y changeront grand chose... Sa seré bien qu'il se renforce avec 1 ou 2 joueurs d'expérience (sa ne veut pas dire Papie Inzaghi =p), des joueurs qui on l'habitude des match a enjeux koi.(c'est clairement sa le problème avec arsenal enfet) En tout cas le pire sa seré de vendre Fabregas, et de réinvestire l'argent dans des jeunes joueurs qui coute cher comme Hazard par exemple, des grand espoire, sous pretexte que Wilshere et Ramsey arrive derrière pour reprendre le role de Fabregas, je pense que sa seré une grosse érreur. Je doute que des Wilshere-Ramsey ou méme des joueurs style Hazard face gagner le titre de premier league ou de LDC a Arsenal, au moin dans les 5 prochaine année... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 7:48 | |
| Arsenal il leur faut un ac jeune capable de mettre des buts Et higuain>benzema je sais pas, higuain plus efficace (sauf contre lyon l'année dernière ) mais benzema plus technique donc les 2 doivent être sur le terrain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 10:20 | |
| Arsenal il leur faut un Lukaku devant avec les ailiers qu'ils ont ça leur irait bien je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 10:34 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Arsenal il leur faut un Lukaku devant avec les ailiers qu'ils ont ça leur irait bien je pense
Lukaku il a 18 ans Dave... aussi fort qu'il est c'est pas lui qui permettra a Arsenal de remporter des titre dans l'immédiat... Ila pas la carrure mentale je pense, et il a encore trop peu d'expérience. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 10:57 | |
| Regardes ses matchs à Anderlecht tu verras si il a pas d'expérience ce joueur est connu depuis au moins 2-3ans au haut niveau de plus Anderlecht même si c'est plus l'équipe d'en temps joue assez souvent les tours préliminaire de la Champions League ou de l'Europa League donc je pense qu'il peut apporter qqch. Sinon il faut apporter une référence dans le football N'Gog mais bon lui il est à Liverpool et il y restera |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 11:36 | |
| Vous êtes fous, il faut avant tout de la défense! Et Higuain marque plus que Benzema parce que c'est un vraie renard des surface, il se place toujours très bien, mais Benzema fait plus le jeu et peu tout autant jouer sur l'aile Quand a Lukaku why not en fonction du prix^^ Mais Vendre Fabregas, si ça rapporte 60M il faut! A regarder tous les matchs d'Arsenal pour moi il a la tête ailleurs et n'est plus dans le coup, et ça pourrait permettre a Nasri de se replacer en 10 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Sam 14 Mai - 11:47 | |
| Pour moi benzema higuain et ronaldo en 10 sa pourai faire mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
|