|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 20:12 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Elia à la Juve exact je l'avais déja mentionné sur FB hier dc je ne l'ai pas remis ici mais de bons transferts.
Mon N'Gog signe à Bolton j'espère qu'il fera de grandes choses sinon Hagreaves va à Man City ou il va cirer le banc tres certainement et côtè entraineur une rumeur circule comme quoi Mourinho rejoindrait le PSG la saison prochaine. Mais je doute que celà se fasse . C'est cool, le PSG va devenir comme les équipes de Mourinho, des gros bûcherons méchants, qui ne "jouent" pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 20:40 | |
| - Romain a écrit:
- CAL1MERO a écrit:
- Elia à la Juve exact je l'avais déja mentionné sur FB hier dc je ne l'ai pas remis ici mais de bons transferts.
Mon N'Gog signe à Bolton j'espère qu'il fera de grandes choses sinon Hagreaves va à Man City ou il va cirer le banc tres certainement et côtè entraineur une rumeur circule comme quoi Mourinho rejoindrait le PSG la saison prochaine. Mais je doute que celà se fasse . C'est cool, le PSG va devenir comme les équipes de Mourinho, des gros bûcherons méchants, qui ne "jouent" pas... + 10000 romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:11 | |
| Ce n'est qu'un rumeur concernant mourinho j'y crois pas une seconde !
Pour N'gog d'un sens je suis content il aura certainement du temps de jeu la bas faut pas avoir de regret mon tiot Dave |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| Qui ne joue pas? Va dire ça à Saragosse |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| - Kalas a écrit:
- Qui ne joue pas? Va dire ça à Saragosse
Qui ne sont pas partisans du beau jeu si tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:34 | |
| Il n'y a que Pepe et Marcelo comme bucherons, eux d'accord ils gâchent l'image du Real. Mais regarde un peu les Coentrao, Ozil , Kaka, Ronaldo, Di Maria, Benzema, Callejon... Ainsi que Casillas toujours exemplaire Enfin bref, c'est un sujet de mercato. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:38 | |
| Sinon petite infos avant que la bataille Barça-Réal recommence. Dans le pret de Joe Cole à Lille il y a une clause qui dit que Liverpool a la priorité pour le recrutement d'Eden Hazard la saison prochaine. Et ça c'est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:38 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Sinon petite infos avant que la bataille Barça-Réal recommence. Dans le pret de Joe Cole à Lille il y a une clause qui dit que Liverpool a la priorité pour le recrutement d'Eden Hazard la saison prochaine. Et ça c'est bon
J'ai vue ça aussi, mais je n'y crois pas trop |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:41 | |
| Tu sais Joe Cole il a un salaire monstrueux même si il ne fait plus grand chose donc pour que Lille ait pu l'avoir en prêt ils ont du faire des concessions et ils savent très bien qu'ils ne pourront pas garder Hazard indéfinniment ils ont déja eu de la chance de l'avoir gardé cet été. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:43 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Tu sais Joe Cole il a un salaire monstrueux même si il ne fait plus grand chose donc pour que Lille ait pu l'avoir en prêt ils ont du faire des concessions et ils savent très bien qu'ils ne pourront pas garder Hazard indéfinniment ils ont déja eu de la chance de l'avoir gardé cet été.
Oui mais cette année il y a eu des offres allant jusqu'à 40M pour Hazard, il partirait pour beaucoup moins que ça si Liverpool en avait la priorité l'année prochaine... Donc ça me semble bizarre. Et je crois que c'est Lille qui va payer son salaire, ça marche comme ça normalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 21:51 | |
| J'ai envie de dire benayoun a arsenal les amis |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 22:09 | |
| Bellamy à Liverpool et Thomas je te rappelle que Joe Cole avait un salaire de 100M€ par semaine à Liverpool donc je doute que Lille puisse le prendre en charge intégralement sauf si il a fortement réduit celui-ci. Mais à mon avis je pense qu'il y a du traffic là dessous et Liverpool a largement les moyens de mettre 40M€ pour Hazard de plus si ils rajoutent Joe Cole dans la transaction la somme sera réduite qui plus est si il fait une bonne saison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 23:02 | |
| Bellamy qui revient a la maison !
Je suis sur le point de vue de Dave concernant Hazard et Joe cole
Joe cole a un gros salaire lille ne doit pas tout couvrir donc ça se peut qu'il y est une clause sur Hazard ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 23:06 | |
| Mais j'ai aussi envie de Pleurer Meireles est parti a Chelsea ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 23:33 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Bellamy à Liverpool et Thomas je te rappelle que Joe Cole avait un salaire de 100M€ par semaine à Liverpool donc je doute que Lille puisse le prendre en charge intégralement sauf si il a fortement réduit celui-ci. Mais à mon avis je pense qu'il y a du traffic là dessous et Liverpool a largement les moyens de mettre 40M€ pour Hazard de plus si ils rajoutent Joe Cole dans la transaction la somme sera réduite qui plus est si il fait une bonne saison.
Ce qui fait environ 400 000€ par mois. Gignac, à Marseille, gagne 300 000€ par mois. Donc c'est possible Mais effectivement, ton point de vue est plausible, on en saura plus par la suite... Meireles qui s'en va, coup dur pour Liverpool... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 31 Aoû - 23:36 | |
| Pire que ça j'ai failli versé une petite larme
Meireles devrait étre ajouté au Panthéon de liverpool c'est un grand homme On T'aime <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 7:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 8:34 | |
| Meireles a fait une grosse saison mais il ne mérite en aucun cas d'être ajouté au panthéon de Liverpool car un joueur qui demande de partir après un an de contrat et qui plus est dans une équipe rivale n'est pas ce que l'on peut appeler un joueur qui tient à son club.
Quant à Arsenal, Wenger a fait flipper tout le monde mais ils ont recruté du très lourd même si les noms ne sont pas exceptionnels mais tout les joueurs recrutés sont des joueurs d'expérience qui ne sont pas trop des stars comme Arteta qui peut devenir exceptionnel, André Santos une valeur sure à gauche, Mertesacker titulaire incontestable au centre de la défense allemande, Benayoun qui a fait qques merveilles à Liverpool et si il retrouve son niveau peut faire mal et Park que je connais pas bcp mais qui semble être un bon joueur en devenir. Celà nous promet une saison prometteuse bien que je pense toujours que la vente de Meireles soit un coup de poker car si Gerrard ne revient pas à 100% un joueur comme Meireles risque de manquer. Mais à mon avis ils l'ont vendu en pensant à Gerrard car si celui-ci revient au top Meireles risquerait de cirer le banc et celà a permi de récupérer un peu de liquidité car Liverpool a qd même bien dépensé cette année près de £100M depuis Caroll, Suarez, Downing, Henderson, Adam, Coates... et le retour de Mr Bellamy qui va se faire une pré-retraite dorée sur les bancs de la Mersey mais qui fut un grand joueur il y a qques années.
A noter également le départ de Scott Dann le défenseur anglais convoité par Liverpool, MU, Arsenal pour Blackburn et le départ de Peter Crouch et de Wilson Palacios pour Stoke City. On peut finalement dire que tout les clubs anglais ont bien recruté hormis Tottenham qui a su garder ses pépites mais qui n'a pas fait de folie cette année, toujours Man City dans l'excés total avec encore le recrutement d'Owen Hagreaves qui va au final ne pas jouer vu le nombre de joueurs déja présent.
On peut aussi dire que les clubs français ont limité la casse en ne lachant pas toutes leurs pépites, la plus grosse perte restant le départ de Gervinho qui j'espère sera compensé par les arrivées de Jelen et Cole.
En Italie pas d'énormes mouvements comparés à l'Angleterre ou l'Espagne voir même un mercato timide où ils se sont vu perdre des joueurs comme Eto'o ou Pastore ou encore Sanchez. Le gros coup reste le pret de Zarate à l'Inter ou Diego Forlan mais ce sont un peu des clubs de seconde zone comme l'AS Roma ou la Lazio ou encore la Juventus qui ont animé ce mercato avec des grosses arrivées comme Bojan, Pjanic, Stekelenburg, Osvaldo, Kjaer, Heinze... puis de la Lazio avec Cissé, Klose par exemple et la Juve qui avec Elia, Pirlo, Vidal et Vucinic pourrait faire une saison plus séduisante que la dernière.
Après en Espagne hormis les recrutements astronomiques des deux gros le meilleur coup restent pour l'Atletico avec Diego un joueur qui pourrait pour moi se trouver parmi le top 5 des meilleurs joueurs du monde si il avait eu un parcours moins rocambolesque car il faisait au Werder des choses exceptionnelles et dès son arrivée à la Juve tout s'est effondré pour lui et j'espère qu'il pourra vraiment remontrer son niveau à l'Atlé ensuite, Falcao grande révélation de la saison dernière et le deuxième hormis les deux gros qui a animé le marché des transferts est Malaga avec son repreneur milliardaire qui a sur batir une équipe plus que correcte pour un petit club comme celui ci mais à voir ce que celà donnera sur le terrain.
Enfin en Allemagne un mercato dominé par le Bayern avec des recrutements intéressants qui semble déja porter ses fruits et un Mario Gomez qui semble déja au top de sa forme. Neuer premièrement puis Rafinha et enfin Boateng pas de stars internationales mais des joueurs prometteurs mais ayant déja l'expérience du haut niveau et qui pourront apporter bcp rapidement et sur une longue durée. Quant aux autres ils ont limité la casse en particulier Dortmund qui a su garder toutes ses pépites hormis Nuri Sahin mais qui a su le remplacer par le jeune Gundogan mais une équipe encore très prometteuse qui j'espère pourra garder ses pépites longtemps car cette équipe possède un réel potentiel sur le long terme et pourrait aller titiller les gros dans qques années. Le gros perdant de ce mercato est Hamburg bien entendu avec les départs d'Elia, VN, Ben Hatira, Trochowski, Pitroipa et un recrutement modeste basé sur la jeunesse mais qui ne semble pas porter ses fruits pour le moment.
Un petit mot sur le pays de mon coeur les Pays Bas. L'Ajax s'est encore fait dépouiller départ d'un des meilleurs gardiens du monde Stekelenburg à la Roma sinon un recrutement modeste car on compte toujours sur la filiale des jeunes une des meilleures du monde et ils ont tout de même réussi à garder Eriksen, Van der Wiel, El Hamdaoui, Sulejmani et Vertonghen ce qui est somme toute une bonne nouvelle + comme l'a souligné Max le prêt du jeune Rodney Sneijder le frère du meilleur joueur du monde Wesley à Utrecht où il pourra engranger de l'expérience. Le gros coup reste pour le PSV avec la signature du jeune Wijnaldum future star néerlandaise à tout juste 20ans et il a signé l'an dernier un quadruplé alors qu'il joue milieu récupérateur ou milieu offensif ce qui rest exceptionnel à son age. Sinon peu d'autres mouvements importants au Pays-Bas.
Voili voilou pour mon petit recap sur ce marché des transferts estival 2011 |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 10:34 | |
| ta pas un fais un recap sur la Ligue 1 Mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 11:23 | |
| - Romain a écrit:
- Sauf que Dédé Gignac s'en va en Angleterre donc il va gagner davantage
Non, il reste à Marseille Un grand merci à toi Dave pour ce grandiose résumé Mais je ne suis pas d'accord avec toi pour l'Italie, la Roma et la Juventus ont été très actives sur le marché des transferts! En recrutant beaucoup mais surtout de qualité, notamment la Juventus. Sans oublier la Lazio également très active. Aucun grand nom en Italie certes, mais c'est quand même un gros recrutement |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 12:14 | |
| Minii oui la Ligue 1 c'est pas ma tasse de thé mais j'aurais pu souligner le bon recrutement de Rennes si on oublie les 3 gros Paris, Marseille, Lyon et aussi de Lorient qui a obtenu le prêt d'une pépite costaricaine d'Arsenal Campbell. Oui c'est vrai Thomas Rome, Juventus et Lazio ont fait des bons recrutements en terme de joueurs prometteurs etc... MAIS au niveau grand noms et records ils ont été plus réservés que les espagnols et anglais surtout pour les deux gros clubs milanais. La Serie A a perdu bcp d'attractivité la saison dernière avec l'Inter fébrile et le Milan séduisant mais pas non plus impérial et surtout des clubs de seconde zone qui ont soit surpris comme Udinese ou Napoli ou fortement déçu comme l'AS Roma ou la Juventus mais je vois une grande année à la Juve et un Inter qui peut tout gagner ou tout perdre cette année soit Pazzini s'impose comme le successeur d'Eto'o ou sinon l'Inter va passer un début de saison difficile en devant compter sur les jeunes ce qui peut se révéler risqué et surtout une équipe vieillissante derrière avec Zanetti, Samuel, Lucio qui ne sont plus tout jeune. Le Milan AC a su rajeunir son effectif mais l'Inter doit le rajeunir dès cette année si ils ne veulent pas tomber dans un creux comme a connu le Milan AC ces deux dernières saisons sans compter la dernière bien sur. L'arrivée de Botaeng à Milan a changé bcp de choses. Et n'oublions pas Naples qui a réussi à garder Lavezzi, Hamsik, Gargano, Zuniga et qui a enregistré l'arrivée d'Inler très très bon et un peu sous-coté à mon gout. Sur le papier on s'attend à des duels acharnés dans à peu près tout les pays sauf en Espagne où le Real et le Barça ont annoncé la couleur dès la première journée avec des fossés qui deviennent de plus en plus énormes et qui enlèvent l'intérêt de ce championnat au contraire de l'Angleterre où même des clubs comme Stoke City qui étaient encore en D2 il y a 4-5 ans peuvent se permettre de mettre 12M€ pour Crouch c'est certes inégalitaires entre les gros et les petits mais le fossé est moins grand et les supporters et l'ambiance des terrains permettent des surprises qu'on ne voit plus en Espagne depuis 2-3ans. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 13:20 | |
| Juan mata , lukaku , meireles !! CHELSEA <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 13:43 | |
| Je vois une bonne année pour la Juventus également, mais j'ai un mauvais pressentiment pour l'Inter qui n'est plus le grand Inter qui avait à sa tête Mourinho. Pour l'Espagne c'est triste, effectivement... Même les anciens grand clubs comme Valence, l'Atlético Madrid ou encore Séville ne sont plus grand chose face aux deux monstres que sont le Barça et Madrid. On va juste regarder lequel marque le plus de buts contre les 18 autres équipes... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 14:01 | |
| Exact et même si l'Atlético a pu mettre plus de 50M€ en achetant Falcao, Ruben Micael et Diego ils ont du vendre Forlan et Aguero donc on en revient au même. Valence est en totale perdition ils ont du vendre tout leurs gros joueurs Mata le dernier rescapé est parti à Chelsea qui a une équipe énorme cette année. Des gros changements dans toutes les équipes du Big Five . En Angleterre je vois encore Man Utd premier car il faut pas se mentir bien que je les déteste ils ont déja l'équipe en place avec des remplaçants pas trop nombreux et assez expérimentés. Man City restera l'équipe du début de saison mais une équipe avec trop de stars et des doublures , des triplures, des quadriplures de luxe n'est jamais bon certains vont finir pas en avoir marre de cirer le banc et il va y avoir une mauvaise ambiance dans les vestiaires qui se ressentiront dans les résultats. Liverpool j'espère qu'ils feront une grande saison ça semble parti pas trop mal mais le départ de Meireles risque de faire mal si on retrouve pas un grand Gerrard car c'est Meireles qui a tenu le milieu pendant la fin de saison dernière quand Gerrard était blessé, quant à Chelsea il va falloir que les nouveaux s'adaptent et qu'ils s'achètent un mental en fin de saison parceke il l'avait l'an dernier si ils avaient pas craqué dans les 10 dernières journées. Et Arsenal à voir si les nouveaux s'adaptent bien mais il va surement falloir du temps car il y a du changement dans tout les secteurs avec des joueurs venant de différents championnats et on a bien vu que Gervinho a vite connu les joies de la Première League. x) Tottenham avec un groupe qui a peu changé peut venir jouer les troubles fête malgré la déroute prise contre Man City le week-end dernier. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Jeu 1 Sep - 14:58 | |
| Thomas, c'était une vraie fausse information délivrée par l'Equipe pour Gignac ! On m'aurait menti ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
|