Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 13:54

Et oui, mais t'inquiète pas, je leur parlerai de toi la prochaine fois, comme sa tu pourras devenir intime avec eux également Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 14:57

Chamberlain qui devait normalement signer à Arsenal pourrait finalement aller à Liverpool qui serait prêt à faire une offre plus conséquente qu'Arsenal pour acquérir la jeune pépite britannique de 17ans qui joue à Southampton.

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 15:18

Arsenal était censé, d'après Wenger, être très actif... On attends toujours la première recrue ou le premier départ! Mais certes, tout vient a point... Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 15:26

Si ils ont recruté un jeune mais je ne saurais plus dire le nom.
C'est que le début on a encore le tps. Moi je vous dis que Fabregas il bougera pas avant le 31 Aout ça va faire un tintouin comme tout les gros transferts.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 18:11

Je pense pas, Wenger va s'appuyer sur l'argent de ce transfert pour acheter a côté, il a besoin d'être fixé bien avant Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 18:44

Dans tout les cas ça devait être fixé ajr; et tjrs rien dc ça commence déja à retarder.

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 18:50

a la CDM il disait qu'il ne lacherait jamais Fabregas et qu'il etait intranférable mais là ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 16:23

alex a écrit:
Adrien tu dis n'importe koi... Alou Diarra c'est un des 5 meilleur MdF du championnat de france, c'est une valeur sur, un joueur d'expérience et cadre de vestiaire, il est loin d'étre nulle... Renseigne toi mieu avant de dire n'importe koi... Et puis si on suit ton raisonnement on peu dire aussi que matuidi est nulle vu le match difficile qu'il a fait contre l'Ukraine...alors que c'est pas vrai.

Et kalas méme si j'aime bien Matuidi et qu'il est fort et jeune (donc meilleur prix a la revente) je ne suis pas d'accord avec toi, puiske Alou Diarra apporteré plus de physique au milieu de térrain parisien, ce qui serré complémentaire avec Clément Chantome et il a beaucoup plus d'éxpérience pour jouer le titre (il prendré la place de Maké dans le vestiaire parisien (la ou matuidi ne sera pas un cadre de vestiaire)) et il seré aussi très utile sur les corner de Néné vu comment il est très bon de la téte. Alors que Matuidi a un peu le méme style de jeu que Chantome. Après l'un comme l'autre seré une bonne recrue je ne dirais pas le contraire. Wink

Il a quoi de bons j'aimerais savoir en tant que mdf?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 17:59

El bambino "Nole" a écrit:
alex a écrit:
Adrien tu dis n'importe koi... Alou Diarra c'est un des 5 meilleur MdF du championnat de france, c'est une valeur sur, un joueur d'expérience et cadre de vestiaire, il est loin d'étre nulle... Renseigne toi mieu avant de dire n'importe koi... Et puis si on suit ton raisonnement on peu dire aussi que matuidi est nulle vu le match difficile qu'il a fait contre l'Ukraine...alors que c'est pas vrai.

Et kalas méme si j'aime bien Matuidi et qu'il est fort et jeune (donc meilleur prix a la revente) je ne suis pas d'accord avec toi, puiske Alou Diarra apporteré plus de physique au milieu de térrain parisien, ce qui serré complémentaire avec Clément Chantome et il a beaucoup plus d'éxpérience pour jouer le titre (il prendré la place de Maké dans le vestiaire parisien (la ou matuidi ne sera pas un cadre de vestiaire)) et il seré aussi très utile sur les corner de Néné vu comment il est très bon de la téte. Alors que Matuidi a un peu le méme style de jeu que Chantome. Après l'un comme l'autre seré une bonne recrue je ne dirais pas le contraire. Wink

Il a quoi de bons j'aimerais savoir en tant que mdf?

tu vois tu dis qu'il est mauvais mais tu connait méme pas le joueur.^^ Alou Diarra il est charismatique (capitaine exemplaire de Bordeaux), il a beaucoup d'éxpèrience en L1 comme en LDC (il fesé de très bon match avec Blanc en LDC) en plus d'étre international depuis longtemps, il est physique, excéllent de la téte (encore plus dangereux sur coup de pied arrété) et bref dans l'entre jeu il ratisse pas mal de ballon et fais le ménage. C'est un MdF quoi.^^ mais il est assurément dans les 5 meilleur de L1 voir les 3 meilleur...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 18:11

Charismatique ? C'est pas non plus Raphael Razz
Franchement vous en avez pas marre de faire un débat sur Alou Diarra ? On s'en fou Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 18:16

Topher a écrit:
Franchement vous en avez pas marre de faire un débat sur Alou Diarra ? On s'en fou Wink

il pose une question - je lui répond, cje lui apprend le foot français Wink et si tu t'en fou réagis pas et met pas de commentaire Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 18:45

Tu vois, c'est la que tu fais trop le mec, toi qui disait que tu ne voyais pas en quoi tu le faisais Wink
Tu lui 'apprend ptet le foot francais comme tu dis, meme si je ne crois pas que ce soit le cas, mais écoute le quand meme car il t'apprendrai le foot sur le forum, car lui enchaine pas les défaites comme toi Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 18:54

Parlons plutôt de ce mercato qui s'annonce chaud et torride. Dsl je m'interesse essentiellement à mon club mais Liverpool aurait dans ses petits papiers Cazorla d'apres un journal rosbeef il serait pret à sortir une offre de 21M€ pour s'attacher les services du joueur Adam le feuilleton de cet hiver pourrait finalement venir pour une somme avoisinant les £8M et Clichy est de plus en plus proche de Liverpool.
L'Inter serait interessé par Meireles mais j'espère qu'il va rester. Dzuzdzack la pépite du PSV est parti rejoindre Roberto Carlos ds un club russe Anzhi Makhatchkala et celà pour une somme de 14M comme on voit certains ne connaissent pas la crise Kaboul pourrait rejoindre la cité fosséene et N'Zogbia devrait quitter Wigan cet été Liverpool est sur les rangs également.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:43

N'Zogbia a Arsenal et Kaboul devient de plus en plus titulaire a Tottenham, ça m'étonnerait qu'il repartirait en L1...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:47

kaboul derriere gallas et dawson Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 20:49

Ouais sauf que Gallas yen a plus pour très longtemps Razz Et une blessure et hop titu Wink Et Quoique, Dawson reste irrégulier, tandis que Kaboul monte en puissance Wink

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:02

Grosse info transfert, EXCLUSIVITE MONDIAL, a côté, le recrutement du PSG c'est ridicule, parce qu'au final, le PSG, on s'en fout.XD

Le transfert de Jonas Godet, chauffeur de banc comme personne, a Saint Laurent Blangy, est en bonne voie, d'apres le joueur, il se reste que quelque document a regler, a finaliser, le montant du transfert serait de...-70/90 €, selon le montant de la licence dans ce pays. Cette recrue normande permettra au club de viser les hauts sommets du championnat...=p

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 21:56

Mdrr Jojo
@Kalas je ne fais que citer The Sun x)

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:01

Je donnais simplement mon avis t'inquiète pas^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:36

alex a écrit:
Topher a écrit:

il pose une question - je lui répond, cje lui apprend le foot français Wink et si tu t'en fou réagis pas et met pas de commentaire Wink

Deja il est a bordeaux qui sont combien ? voila c fait Wink de plus toi qui connait la L1 pourquoi tu es pour paris? Razz

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 17:09

Bon, vu qu'il n'y a aucune info depuis quelque temp, je vais relancer tout cela avec THE info de la journée!!!! le SMC serait sur le point de faire signer Pierre-Alain Frau!!!très bonne recrue, ça présage de bonne chose, j'aime tout chez lui, sauf son prénom et son nez, mais bon c'est un detail(un GROS detail quand meme). De plus, et ça c'est la partie la pplus interessante de la chose, Caen serait egalement sur le point de faire signer 2 attaquants en plus, venu tout droit de J-League 1...quelle est ce championnat me diriez vous, et bien, c'est le championnat......(suspens)......(encore suspens)...(ce suspens est intenable pour les 2 millions de telespectateurs)...Japonais!!!
Les deux attaquants évolue dans le meme club, Nagoya Grampus Eight, tout le monde connais bien sur ce club qui est champion en titre, l'un est international espoir japonais et se prénomme Hikaru Kuba et ça particularité est qu'il fait... 1m68 pour 60kg(y'en a qui vont se marrer dans les douches) et l'autre est international Australien et se prénomme Joshua Kennedy...LE souci, c'est que j'ai regarder leur carriere, et a eux deux ils ont mis autant de but que notre bon vieux Kandia Traoré(alias big boul) cette saison, c'est a dire 6...

Bon, je sais bien, vous en avez rien a battre du mercato de Caen mais moi c'est le seul qui m'interesse =p

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 17:23

Coutadeur à Lorient, Toudic à Lens, voila pour de petites un poil plus intéressante Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 17:29

Toudic a Lens, bonne recrue vraiment

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 17:32

Je pense aussi Smile

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 18:41

Caen qui réussit son mercato tous les ans Mercato - Page 9 252555
L'année dernière c'était Lazarevic, maintenant c'est des inconnus Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 9 Empty

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant