|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 11 Mai - 20:21 | |
| C'est cette saison Ya 6/7 semaines ils étaient dernier! Au mercato hivernale ils ont grave recruté et boom 13e |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 11 Mai - 20:23 | |
| 10éme ^^ oh que le temps passe vite ! mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Mercato Mer 11 Mai - 20:25 | |
| Ah oui mais avec la dernière de cette semaine^^ Pas mal quoi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Mer 11 Mai - 20:26 | |
| Ouaiis fin bref pour dire qu'ils recrutent pas mal et s'en sortent pas mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Mer 11 Mai - 21:10 | |
| - Kalas a écrit:
- Tout comme Malaga, et... le PSG
Et oui les amis, les moyen financier arrivent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 8:15 | |
| pour protéger topher et pour moi lass<khedira |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 10:27 | |
| Tu dois pas avoir canal chez toi ou t'as juste regardé la coupe du monde Ou tu dois simplement préféré le hand au football pour dire des sotises pareil |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 14:17 | |
| City, Arsenal et Chelsea sont sur le jeune prodige Lukaku |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 17:41 | |
| Liverpool également dessus de même qu'ils sont sur Eriksen le jeune prodige danois de l'Ajax ainsi que sur Kjaer qui pourrait être une solution de remplacement à Carragher vieillissant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 18:52 | |
| - SebGuek a écrit:
- Tu dois pas avoir canal chez toi ou t'as juste regardé la coupe du monde Ou tu dois simplement préféré le hand au football pour dire des sotises pareil
C'est sur que José Mourinho il prefere mettre kedhira juste pour le plaisir. Sans vouloir t'offenser, je pense qu'il s'y connait mieux que toi, et tout comme lui je comprend largement le choix de kedhira comme titu, plutot que lass, meme s'il est bon |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 19:20 | |
| Entre nous, Mourinho est zéro |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 19:30 | |
| Mdr franchement, fan de Barcelone, dire sa pour défendre kedhira ma fait mal au coeur |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 19:33 | |
| Je me doute, sauf que tu te fous le doigt dans l'oeil, Mourinho est zéro au Real |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:01 | |
| Il la bien prouvé cette année |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:22 | |
| il met bien adebayor a la place de benzema et higuain avec 0 de condition, faut juste être réaliste khedira sur les deux confrontation real barca etait dépassé , et il sera toujours dépassé car il a pas le niveau comparé a lass qui a deja fait plus que ses preuves notement en équipe de france |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:25 | |
| - Romain a écrit:
- Je me doute, sauf que tu te fous le doigt dans l'oeil, Mourinho est zéro au Real
tu peu pas dire sa du meilleur entraineur du monde Romain =O =O il a quand méme fait gagné la coupe du roi au Real et puis sa c'est joué a peu de chose en championnat et en LDC. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:32 | |
| Seb, on va arreter, j'aimerai pas m'énerver ! Lass a tellement prouvé chez les bleus qu'il n'est meme pas appelé, titulaire encore moins ... fin bref |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:34 | |
| Vaut mieux pas répondre à de telles idioties. Tant qu'on y est dites que Guardiola est le meilleur entraineur du monde et que Mourinho est un novice OMG |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:34 | |
| Mourinho Il s'en tappe .. il veut constuire sont équipe lui meme !! Cette saison il n'a pas fait nimp et loin de la !! Mette adeb a la place de benzema ou higuain c'est pas s'quil a fait de meilleur !! & en fin de saison mouri a tres bien compris que LASS et meilleur que Khedira |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Mercato Jeu 12 Mai - 20:41 | |
| LASSANA DIARRA est bien meilleur point final y a aucune comparaison et de loin. Arrêtez de dire des sotises et regardé la télé et les match de khedira , et perso pour moi mourinho est un excellent entraineur l'un des tout meilleur il a fait une erreur lors du classico chaque coach en fait sa arrive. Et lors d'une interview en début d'année mourinho a annoncé que lassana diarra etait l'un des tout meilleur a son poste , son adaptation au sein de l équipe n'a pas était facile pour lassana. Suivais l'actualité et resté pas sur une coupe du monde gag |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 7:16 | |
| Juste pour dire ici dans ce topic on parle de Transfert donc je vois pas ce que ça fout ici ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 8:13 | |
| Ok modo |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 8:47 | |
| Bah je dis sa je dis rien mais aprés on fait tous du hors sujet ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mercato Ven 13 Mai - 12:17 | |
| Debat politique :S LASS <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
|