| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 12 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 12 Nov - 20:54 | |
| A koi il va me servir ton joueur flo ? en plus MDF j'ai déja ce qu'il faut désolé mec je sais pour Riquelme si je peux te rendre une faveur je t ela donneré mais la je peux pas Poulsen oui il peut partir mais contre du lourd si tu me propose des joueurs dit moi leur stat stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 12 Nov - 20:55 | |
| stp palermo +20m = fogia stp je t'est fait une fleur pour riquelme rend moi l' appareil stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| stp stp quand meme 20m regarde se que sa represente pour mon club^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 12 Nov - 21:13 | |
| Sa menbette énormement Foggia c'est 84 imagine c'est comme Messi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 6:18 | |
| ba tu veux qui dans mon équipe ? pur Poulsen |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 6:19 | |
| bah je sait mais tu ma dit tu pourrait lui le lacher sinon lache un des deux autre ? ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 6:26 | |
| chez toi sa serait un remplacant chez moi un heros^^ stp jtm si tu me dit va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 6:29 | |
| moi se que je cherche un vrai c'est un ml mini 77 t en a plein tu peut faire sa pour moi ^^
( dsl pour le fois trois de message) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 8:03 | |
| - flo9lensois a écrit:
- bah je sait mais tu ma dit tu pourrait lui le lacher sinon lache un des deux autre ? ?
- flo9lensois a écrit:
- chez toi sa serait un remplacant chez moi un heros^^ stp jtm si tu me dit va off
- flo9lensois a écrit:
- moi se que je cherche un vrai c'est un ml mini 77 t en a plein tu peut faire sa pour moi ^^
( dsl pour le fois trois de message) Déjà deux fois que je te le dis... Je ne le dirai pas une troisième ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 17:54 | |
| - Antoine9 a écrit:
- ba tu veux qui dans mon équipe ? pur Poulsen
Il y a que Rocchi et Zarate Pour Foggia j'en ai besoin c'est mon seul MLG désolé mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 18:03 | |
| Nn autre que mes attaquant ! STP |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 18:11 | |
| Bah malheureusement personne =/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 19:01 | |
| Hamisk ou poulsen vs ABATE [ML 77, AI 68] [180cm, 22ans, Pied D]
ANTONINI [DL 64, MR 68, ML 75] [182cm, 27ans, Pied D]
CARDACIO [Mdf 67, MR 64, ML 70, MO 63] [170cm, 21ans, Pied D]
BASINAS [MDF: 76, DC : 64, MR: 68] [180cm, 33ans, Pied D] ?? + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 19:03 | |
| Non Poulsen je l'échange contre bon joueurs de même niveau a un autre poste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 13 Nov - 19:13 | |
| Hamsik encor moin il est titulaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:20 | |
| ta toujours pas un ml pour moi gars ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:30 | |
| Nan j'ai pas fait de transfert |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:33 | |
| Non ca vaut pas du tout désolé.
Vucinic + ?? vs Trezeguet |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:46 | |
| Propose plutot du cach car ya plus de joueurs qui minteresse après |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:47 | |
| 5 et c'est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|