| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:50 | |
| On en reparle apres les encheres |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 14 Nov - 17:57 | |
| Oki comme tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 10:17 | |
| JULIO CRUZ + UTAKA = TREZEGUET |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 10:32 | |
| Non j'attend un meilleur attaquant |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 10:34 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 20:10 | |
| Attention grand moment dans l'histoire de soccermanager... Silva+€??? vs del piero |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 20:33 | |
| Hum hum la franchement faut je réfléchisse car j'aime trop Silva |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 20:34 | |
| moi aussi...je referai surement pas beaucoup d'offre avec silva dedans... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 20:35 | |
| Okok je te dis quoi après |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:00 | |
| est ce que tu sais, quand tu auras la reponse?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:01 | |
| A 23H pile je te dis quoi peut etre 22H45 |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:02 | |
| ah mais je serais plus la moi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:04 | |
| Il faut que je vois ce qu'il donne sur le terrain c'est pour ça =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:05 | |
| Fichtre, jve savoir ce soir moi.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:08 | |
| A 30 tu le sera la je vien de finir le match de la Fio Vs Milan |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:34 | |
| Pour l'instant se seré nan je te confirme ça demain je le test encor la |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:35 | |
| j'ajoute 10M et on fait ça ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:38 | |
| Je le vois même pas sur le terrain quand il a la balle il laisse passé Je continu a faire des simu si ça continu non car il peut jou MO c'est la ou il est le meilleur et j'ai déja Riquelme et Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:40 | |
| bah c'est a toi de voir, je ferai pas beaucoup d'offre avec Silva en touts cas donc fait le bon choix |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:42 | |
| Okok tkt
Si vrément tu veux Del Pi met Villa en face je rajoute 10,000,000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 15 Nov - 21:46 | |
| Peut etre quand ligue 2 il peut faire des choses mais la contre une équipe de ligue 1 (milan AC) il sert a rien sur le terrain =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 16 Nov - 5:59 | |
| c toi qui voulais Silva depuis l'année derniere, j t'ai fait une offre, villa ne part pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 16 Nov - 16:38 | |
| Okok tanpis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 16 Nov - 20:53 | |
| J'ai entendu que tu voulais des jeunes ??? j'ai Pedro Gosling Rodwell ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 16 Nov - 20:56 | |
| J'aurais aimé entre 70 et 75 mais bon peut etre Rodwell a la régueur car il a 18ans, il a 68 donc franchement 1,000,000 c'est largement raisonnable la pour moi tu en pense quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|