| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:04 | |
| Amauri M'interesse Fortement, il est remplacent en plus chez toi ... Tu veux qui contre Lui ? En AV J'ai Eduardo, 2buts en 2matchs
Dernière édition par Bat59 le Dim 29 Nov - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:08 | |
| Désole Josep
Under je voudrais bien dire oui mais je gagne quoi moi dans l'histoire ? Si seulement tu me promet que j'ai Vargas Vs Drenthe + $$ quand je serais espérons le au Réal
Bat Eduardo mainteresse aussi <3 surtout qui a marqué c'est vrai Tu aurais pas des jeunes aussi ? Et je peux mettre Foggia aussi dans l'offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:11 | |
| Alors on peut faire : Eduardo + Jussié ( Ancien Lensois ) + Djourou ( Bon jeune ) + 5M VS Amauri + Foggia |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:12 | |
| Bah Kevin, Vargas je veut bien le lacher mais tu as vu sur le nouveau site avec les stats, il est ENORME!! DOnc je pense qu'il faudra plus que Drenthe <3 que j'aime tout de même ! Mais bon pour l'instant tu n'es pas au Real mdr'! Alors tu accepte ou pas ? Je te rapelle l'offre:Chiellinni(86)+Diego(79) VS Natali(81)+Perrota(81)+Kallstrom(72) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:16 | |
| Bat met plus de cach sinon ce n'est très équilibré
Under non je ne trouve pas le nouveau site =/ Et Diego est vendu :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:18 | |
| Bon Alors : Eduardo + Djourou + Jussié + 10M VS Amauri + Foggia ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:21 | |
| Je viens de testez Djourou javoue je le trouve plutot pas mal pour un jeune de cette envergure =P Bon allé par ce que c'est toi Bat =P malgrès que Amauri a 86 de une je l'aime pas vrément et il marque pas sa me soul comparé a Kanouté qui a marqué 2 buts contre le réal Va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:21 | |
| http://www.pestools.com/Tu as vendu Diego contre Ledesma alors que je te proposer Perotta qui est meilleur =S Bon ba a la place de Diego il y a Hamsik qui m'interesse mais je sais que tu veux pas le vendre ou sinon il y a Felipe Melo.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:24 | |
| Perrota est meilleur mais Chiellini est carement meilleur que Natali donc c'est pour ça sa menbetté. Hamsik non je le garde <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:27 | |
| Chiellinni(86)+Felipe Melo VS Natali(81)+ Perrota (81)+Kallstrom(72)+Jorgensen
JORGENSEN [DL65, Mdf 76, MR 74, ML 79, MO 71, AI 70] [179cm, 33ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:31 | |
| Non xD j'aime personne a part Perrota qui est bon en simu
En face il y a Chiellini 86 et Felipe Melo 85 donc non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:33 | |
| Tu m'a fait une fausse joie! J'avais l'impression que tu été ok a un moment! Et Juste Chiellinni VS Natali+Jorgensen+ Kallstrom |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:34 | |
| Bah c'est pas que je veux pas mais après ma défense voila quoi =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:38 | |
| tu t'en fout si tu as le real mdr', nan je dec sa se fait pas pour celui d'après Nan mais franchement Chiellinni <3 tu veux pas faire un effort ? L'année dernière je crois que je t'avais fait un cadeau non?! parce que quand t'es arrivé avec Valence tu été a la dech en joueur et je tavais fait cadeau mais je sais plus avec qui...! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:41 | |
| Je sais plus la peut etre Jorgensen qui été une buse mdr
Nan mais regarde même si j'ai le Réal Ok c'est plus mon équipe mais comme tu le dit pour celui d'après voila quoi il aura plus de bon défenseur il restera que Legrottaglie qui a 82 et voila pas de remplacent
Natali aurais plus en stat oui pourquoi pas mais la... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:43 | |
| je peut te proposer Dainelli qui a 80 mais sur le site a des meilleurs stats que Natali.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:44 | |
| Franchement désolé en plus Chiellini je l'aime plutot bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:48 | |
| ppff! bon bah j'aurais tout essayé! Laiisse tomber! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 17:51 | |
| Peut etre que le futur entraineur si je suis plus dans ce club voudra bien mais moi je vais pas laissé tombé la Juve le temps que je suis entraineur je ferais tout pour quelle soit la meilleur sur le terrain |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 18:12 | |
| Bon et si je lache Vargas tu serai ok ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 18:18 | |
| Bah faudrait que je suis sur que j'ai le Réal mais bon après pour celui qui va suivre sa se fait pas trop =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 18:21 | |
| Chiellinni+ Pasqual VS Natali+Vargas+JOrgensen |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 19:27 | |
| Sa devient plus intéréssant la =P
Je sais pas trop |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 19:43 | |
| rroohh T'es encore plus dure que moi en affaire mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 29 Nov - 19:51 | |
| Met Kallstrom a la place de Jorgensen |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|