Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Négociations pour la Juventus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:04

Amauri M'interesse Fortement, il est remplacent en plus chez toi ... Tu veux qui contre Lui ?
En AV J'ai Eduardo, 2buts en 2matchs

Dernière édition par Bat59 le Dim 29 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:08

Désole Josep

Under je voudrais bien dire oui mais je gagne quoi moi dans l'histoire ? Si seulement tu me promet que j'ai Vargas Vs Drenthe + $$ quand je serais espérons le au Réal

Bat Eduardo mainteresse aussi <3 surtout qui a marqué c'est vrai
Tu aurais pas des jeunes aussi ? Et je peux mettre Foggia aussi dans l'offre

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:11

Alors on peut faire : Eduardo + Jussié ( Ancien Lensois ) + Djourou ( Bon jeune ) + 5M VS Amauri + Foggia

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:12

Bah Kevin, Vargas je veut bien le lacher mais tu as vu sur le nouveau
site avec les stats, il est ENORME!! DOnc je pense qu'il faudra plus
que Drenthe <3 que j'aime tout de même Négociations pour la Juventus. - Page 14 Icon_wink ! Mais bon pour l'instant tu n'es pas au Real mdr'!
Alors tu accepte ou pas ?
Je te rapelle l'offre:Chiellinni(86)+Diego(79) VS Natali(81)+Perrota(81)+Kallstrom(72)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:16

Bat met plus de cach sinon ce n'est très équilibré

Under non je ne trouve pas le nouveau site =/
Et Diego est vendu :/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:18

Bon Alors : Eduardo + Djourou + Jussié + 10M VS Amauri + Foggia ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:21

Je viens de testez Djourou javoue je le trouve plutot pas mal pour un jeune de cette envergure =P

Bon allé par ce que c'est toi Bat =P malgrès que Amauri a 86 de une je l'aime pas vrément et il marque pas sa me soul comparé a Kanouté qui a marqué 2 buts contre le réal

Va off Wink

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:21

http://www.pestools.com/

Tu as vendu Diego contre Ledesma alors que je te proposer Perotta qui est meilleur =S
Bon ba a la place de Diego il y a Hamsik qui m'interesse mais je sais que tu veux pas le vendre Négociations pour la Juventus. - Page 14 Icon_biggrin ou sinon il y a Felipe Melo....

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:24

Perrota est meilleur mais Chiellini est carement meilleur que Natali donc c'est pour ça sa menbetté. Hamsik non je le garde <3

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:27

Chiellinni(86)+Felipe Melo VS Natali(81)+ Perrota (81)+Kallstrom(72)+Jorgensen

JORGENSEN
[DL65, Mdf 76, MR 74, ML 79, MO 71, AI 70] [179cm, 33ans, Pied D]

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:31

Non xD j'aime personne a part Perrota qui est bon en simu

En face il y a Chiellini 86 et Felipe Melo 85 donc non désolé

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:33

Tu m'a fait une fausse joie! Négociations pour la Juventus. - Page 14 Icon_sad J'avais l'impression que tu été ok a un moment!

Et Juste Chiellinni VS Natali+Jorgensen+ Kallstrom

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:34

Bah c'est pas que je veux pas mais après ma défense voila quoi =S

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:38

tu t'en fout si tu as le real mdr', nan je dec sa se fait pas pour celui d'après Négociations pour la Juventus. - Page 14 Icon_wink

Nan mais franchement Chiellinni <3 tu veux pas faire un effort ? L'année dernière je crois que je t'avais fait un cadeau non?! parce que quand t'es arrivé avec Valence tu été a la dech en joueur et je tavais fait cadeau mais je sais plus avec qui...!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:41

Je sais plus la peut etre Jorgensen qui été une buse mdr

Nan mais regarde même si j'ai le Réal Ok c'est plus mon équipe mais comme tu le dit pour celui d'après voila quoi il aura plus de bon défenseur il restera que Legrottaglie qui a 82 et voila pas de remplacent

Natali aurais plus en stat oui pourquoi pas mais la...

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:43

je peut te proposer Dainelli qui a 80 mais sur le site a des meilleurs stats que Natali....

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:44

Franchement désolé en plus Chiellini je l'aime plutot bien

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:48

ppff! bon bah j'aurais tout essayé! Laiisse tomber!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 17:51

Peut etre que le futur entraineur si je suis plus dans ce club voudra bien mais moi je vais pas laissé tombé la Juve le temps que je suis entraineur je ferais tout pour quelle soit la meilleur sur le terrain

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 18:12

Bon et si je lache Vargas tu serai ok ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 18:18

Bah faudrait que je suis sur que j'ai le Réal mais bon après pour celui qui va suivre sa se fait pas trop =/

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 18:21

Chiellinni+ Pasqual VS Natali+Vargas+JOrgensen

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 19:27

Sa devient plus intéréssant la =P

Je sais pas trop

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 19:43

rroohh T'es encore plus dure que moi en affaire mdr' Négociations pour la Juventus. - Page 14 Icon_razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 19:51

Met Kallstrom a la place de Jorgensen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour la Juventus.   Négociations pour la Juventus. - Page 14 Empty

Négociations pour la Juventus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant