| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 16:49 | |
| Mais franchement Villa vs Pato c'est pire que équilibré...tu veux Villa, je veux Pato...moi je fait la concession de faire partir Villa...a toi de faire la tienne |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 16:50 | |
| oé mais moi jveut pa quil parte !
Balack vs seedof + gatusso + 5 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 16:52 | |
| bah Villa c'est ta seul chance de l'avoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 16:53 | |
| - Liix3R a écrit:
- oé mais moi jveut pa quil parte !
Balack vs seedof + gatusso + 5 m ? Tu dois être le seul mec à qui je demandes un joueur, et tu réponds par deux autres joueurs que j'aime pas . So, Laisse tomber, t'auras jamais ballack avec ton banc de retraités . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 18:14 | |
| Comotto+Perotta VS Zambrotta |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 20:33 | |
| Miguel+Villa+Raul Mereiles vs Pato+zambrotta |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:21 | |
| ça vaut vraiment...t'as un bon MR, et deux tres bon DL et AC |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:22 | |
| pato reste a la maison ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:25 | |
| t'es carrement gagnant dans l'offre...je fais 3 concessions de lacher Miguel,Villa et Raul Mereiles(qui est bon en simu et qu j'apprécie beaucoup)...t'as besoin d'un MR, tu l'as, Villa est meilleur que Pato et Miguel un peu moin que Zambrotta... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:34 | |
| oui mais les autre jveut bien mais pato reste a la maison ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:42 | |
| j'comprend pas, t'es gagnant dans l'offre ça tu peux pas le nier... Villa je l'ai fait dans aucun offre, parce qu'il est bon, très bon... Pato tu l'as mis dans plusieurs offre aujourd'hui, et tu ete pret a le lacher si t'avais pas eu Benzema...tu l'as pas donc franchement je comprend pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:45 | |
| oui dsl mais un ami ma sertifier de le garder parsquil est énorme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:46 | |
| Raul mereiles, Villa et Miguel sont loin, même très loin d'être mauvais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:46 | |
| oui sur sa je ne nie pas mais pato dsl il restera ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:47 | |
| si tu change d'avis un jour tien moi au courant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Mer 16 Déc - 21:49 | |
| oé encore dsl ! mais raul m'intérése xd |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 8:42 | |
| Borriello vs Sésségnon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 16:39 | |
| Nhoon a tous
Paris : JULIO CRUZ [SA : 79, AC : 78] [190cm, 34ans, Pied D]
HIGUAIN [ML 65, MO 74, SA 81, AC 78] [184cm, 21ans, Pied D]
DI GENNARO [ML 68, MO 63, SA 65] [181cm, 21ans, Pied G]
BORRIELLO [AC 79] [180cm, 27ans, Pied G]
VIUDEZ [ML 66, MO 64, SA 66] [164cm, 20ans, Pied D]
CRESPO [AC 81] [184cm, 34ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Higuain VS Mauro Esposito + 3M€ ?
J'en ai besoin ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Nhon lui part vs plus fort |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 17:15 | |
| HIGUAIN + borriello vs cazorla + 10M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Jeu 17 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|