| Ibrahim Afellay, la star du forum :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Lun 14 Mar - 21:18 | |
| bin jdi pa le contraire mais jsui pa sur ke tu obtienne ce que toi tu atende vraiment dan ce topic. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Lun 14 Mar - 21:19 | |
| Je veux juste savoir ce que l'on peut me proposer pour lui ... Bon si t'as des truc a me dire c'est par MP, ici c'est pas le sujet, donc arrête le flood a vos offres |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Lun 14 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Lun 14 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Mer 16 Mar - 9:36 | |
| - alex a écrit:
- Topher a écrit:
- T'es trop marrant toi guignoleeeee ! C'est dard a mort ...
te met pa a parlé come adrien sa craint lol Je parle pas comme ça .... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Mer 16 Mar - 11:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Mer 16 Mar - 13:49 | |
| Pato =( - Spoiler:
BLAGUE!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Mer 16 Mar - 17:33 | |
| Flo : Je suis pas la croix rouge pato : ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Mer 16 Mar - 17:39 | |
| Tu me donne tes conditions et comme sa il reste a toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Mer 16 Mar - 20:41 | |
| je veux bien te le preter, mais je prefere attendre un peu, psk il pourrait partir contre d'autres joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 6:51 | |
| cazorla + delgaldo vs affeylai + busquet ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:27 | |
| Non non |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:29 | |
| Hernanes ne bouge pas mon gros. Senna vs Affeley + 3 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:30 | |
| Afellay ! Je sais pas, j'ai envie de le garder quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:31 | |
| Faudrais savoir lol Je te propose un mdf 83 qui renforcerais ton milieu, je te demande 3M en plus et c'est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:35 | |
| Les 3M je m'en fou c'est pas le souci. Le souci c'est qu'afellay je kiffe, et que senna j'en raffole pas plus que sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:36 | |
| C'est toi qui voit tu sais que sur le terrain l'an dernier j'ai fais une série de 9 victoires concécutives avec lui. Aprés pour affeley on te proposera pas plus ca c'est sur. Avec senna tu pourras surrement avoir un joueur que tu aime avec |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 17:45 | |
| Je pense que Ju n'a pas tord tu n'auras pas meilleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) Jeu 17 Mar - 18:08 | |
| Sinon je suis toujours Al' pour un prêt |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ibrahim Afellay, la star du forum :) | |
| |
|
| |
| Ibrahim Afellay, la star du forum :) | |
|