| Négociations pour la Roma. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 4 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 4 Déc - 20:35 | |
| ok sa vaudrer le coup fin je veut pas t influencer^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 4 Déc - 20:42 | |
| jte donne unre rep demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 4 Déc - 20:46 | |
| arrrr j l aurait bien voulut pour ma compos de se soir du coup bah si mon match se passe bien je prend pas menez dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 4 Déc - 20:51 | |
| dsl jai besoin de reflexion |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 4 Déc - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Sam 5 Déc - 18:48 | |
| Riise VS Marcelo (72) + 6M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 6 Déc - 15:58 | |
| Zuniga [AL: 75, ML: 68, DL: 74] [172cm, 23ans, Pied D] + A.Kone [AI 70, SA 73, AC 71] [181cm, 25ans, Pied D] vs Cicinho |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 9:35 | |
| dudek gb 82 vs doni + menez |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:40 | |
| non dsl a tous |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:44 | |
| Bonsoir monsieur alex, le Paris saint germain a une offre alléchante a vous faire ^^ : J.Batista vs Makelele Merci de prendre en consideration cette offre et de juste dire " Vas off' " |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:46 | |
| bonsoir monsieur Josep.^^ mé je sui dan le regret de te dire ke J.Baptista né pour le moment pa a vendre ou du moin pa contre maké. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:48 | |
| Pour quelle raison, il ne joue pas si ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:52 | |
| pour la simple raison ke g l'intension de tésté une nouvelle compo lorske joré un match amical é de le tésté a un notre poste ke celui je le fésé joué. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:53 | |
| Ok mais quand tu l'auras tester tu pourras des fois revenir sur ta décision non ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:55 | |
| On va se faire un match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 17:57 | |
| DUDEK [GB 82] [187cm, 36ans, Pied G]
vs doni et menez tu veut pas !!!? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 18:01 | |
| oué vas-y josep va off je veu bien faire un match contre mon club de coeur ! é nan flo dsl mé jpréfer Doni |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 20:27 | |
| me faut trop menez!! stp vs makoun +erding (qui a marqué se week end^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 20:40 | |
| dudek (gb 82) + erding vs batista + doni + menez |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 20:48 | |
| quent totti riske d'étre biento a vendre (genre pe-t la smaine proch) donc voila é flo finalement g décidé de gardé menez é ta derniére offre é encore moin intéréssante.^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 20:50 | |
| menez et vraiment inlachablle!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mar 8 Déc - 20:52 | |
| bin pour le moment jpréfer le gardé... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Roma. | |
|