Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Classement et Stats Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 15:56

MAJ stats J9
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:28

Je suis meilleur défense mais aussi moins bonne attaque . J'y travaille , le championnat est très serré et je compte bien faire une deuxième partie de saison magique !

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 15:37

Classement MAJ J-9 avec pas bcp de changements au vue des matchs nuls du week end x)

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:47

Ah le Werder est loin quand même =S

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 11:51

MAJ stats J11

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 14:17

hum flomarmotte Matri est a 3 but, il avait marqué un doublé quand il était a Lyon + le but de ce week-end, esque tu pourra modifier quand tu aura le temps ? =)

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:57

C'est bon c'est fait desolé de cette erreur d'inatention merci Alex de l'avoir vu et d'avoir prevenu gentillement pas comme certains mdr Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 9:44

Classement MAJ J-10 ça se reserre devant et le gros perdant du week end Milan AC qui passe de la 3ème à la 7ème place, gros retour de Man City et de Lyon aux avants postes
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:03

King_N'Gog a écrit:
Classement MAJ J-10 ça se reserre devant et le gros perdant du week end Milan AC qui passe de la 3ème à la 7ème place, gros retour de Man City et de Lyon aux avants postes

Et tu parle même pas de moi je suis déçu mdr Sad, je reste sur 5 matchs sans défaites.. et tu m'oublie.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
BMTH

BMTH
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:06

Je vois bien Lyon faire une deuxieme parti de saison de fou Smile
https://www.facebook.com/FictionProphecy
-Arnaud

-Arnaud
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:10

BMHT ce week je te reçois Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
BMTH

BMTH
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:18

Ca va etre un beau match Razz Toi qui reviens en force, en plus t'es a domicile et moi qui doit garder ma place ce week end Smile
https://www.facebook.com/FictionProphecy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:18

moi lyon et city vont faire une 2e bonne partie de saison Smile city 2e Wink et lyon 3e Smile 1er je sais pas je dirai Liverpool ? Razz

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 12:55

PPff moi sa me soule! Je comprend Liix la saison dernière... --'

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:58

MAJ stats J11

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:08

Iaquinta, Raul, Mascara <3

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:26

Classement MAJ J-12

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:28

J'adore ce suspens !

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:05

Magnifique ça ne ce joue à rien Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
>>' Яønaldo98`

>>' Яønaldo98`
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:52

Wouhou dernier !

Va falloir changer encore des trucs dans ma compo parce que la sa va pas du tout ><' ^^

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:54

Bha t'as pris le club t'étais déja bien bas dc ça va encore mais oui joue pas avec une seule pointe tu marqueras jamais ^^

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:10

J'étais 3e et avec une défaite je passe 2ème? Par quel miracle? Razz

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:24

Wolfsburg a perdu et t'as fait match nul et vu que t'as la différence de but t'es passé devant Smile

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 21:07

Ah oui merde, match nul x)

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 16:58

MAJ stats J12

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Classement et Stats Ligue 2   Classement et Stats Ligue 2 - Page 3 Empty

Classement et Stats Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant