| Classement et Stats Ligue 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Mer 18 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Mer 18 Mai - 17:28 | |
| Je suis meilleur défense mais aussi moins bonne attaque . J'y travaille , le championnat est très serré et je compte bien faire une deuxième partie de saison magique ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Ven 20 Mai - 15:37 | |
| Classement MAJ J-9 avec pas bcp de changements au vue des matchs nuls du week end x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Ven 20 Mai - 17:47 | |
| Ah le Werder est loin quand même =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 23 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 23 Mai - 14:17 | |
| hum flomarmotte Matri est a 3 but, il avait marqué un doublé quand il était a Lyon + le but de ce week-end, esque tu pourra modifier quand tu aura le temps ? =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Mar 24 Mai - 15:57 | |
| C'est bon c'est fait desolé de cette erreur d'inatention merci Alex de l'avoir vu et d'avoir prevenu gentillement pas comme certains mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 9:44 | |
| Classement MAJ J-10 ça se reserre devant et le gros perdant du week end Milan AC qui passe de la 3ème à la 7ème place, gros retour de Man City et de Lyon aux avants postes |
|
| |
Messages : 294 Age : 32 -Arnaud | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 11:03 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Classement MAJ J-10 ça se reserre devant et le gros perdant du week end Milan AC qui passe de la 3ème à la 7ème place, gros retour de Man City et de Lyon aux avants postes
Et tu parle même pas de moi je suis déçu mdr , je reste sur 5 matchs sans défaites.. et tu m'oublie. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 11:06 | |
| Je vois bien Lyon faire une deuxieme parti de saison de fou |
|
| |
Messages : 294 Age : 32 -Arnaud | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 11:10 | |
| BMHT ce week je te reçois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 11:18 | |
| Ca va etre un beau match Toi qui reviens en force, en plus t'es a domicile et moi qui doit garder ma place ce week end |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 11:18 | |
| moi lyon et city vont faire une 2e bonne partie de saison city 2e et lyon 3e 1er je sais pas je dirai Liverpool ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Jeu 26 Mai - 12:55 | |
| PPff moi sa me soule! Je comprend Liix la saison dernière... --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Dim 29 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Dim 29 Mai - 13:08 | |
| Iaquinta, Raul, Mascara <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 18:05 | |
| Magnifique ça ne ce joue à rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 18:52 | |
| Wouhou dernier !
Va falloir changer encore des trucs dans ma compo parce que la sa va pas du tout ><' ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 18:54 | |
| Bha t'as pris le club t'étais déja bien bas dc ça va encore mais oui joue pas avec une seule pointe tu marqueras jamais ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 20:10 | |
| J'étais 3e et avec une défaite je passe 2ème? Par quel miracle? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 20:24 | |
| Wolfsburg a perdu et t'as fait match nul et vu que t'as la différence de but t'es passé devant |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Lun 6 Juin - 21:07 | |
| Ah oui merde, match nul x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 Mer 8 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement et Stats Ligue 2 | |
| |
|
| |
| Classement et Stats Ligue 2 | |
|