| Matchs | Journée 1 Phase de poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 9:42 | |
| Lisandro je t'aime ! Merci pour la simu bon nul a liverpool. Bien joué thom |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 11:06 | |
| Euh effectivement, grosse erreur de ma part, j'ai surement testé Neuer et j'ai oublié de l'enlever... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 11:41 | |
| Juventus - Lazio ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:21 | |
| Barcelone vs. Inter Milan .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:49 | |
| Je prends Tottenham - Wolsburg et Barcelone - Inter |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:54 | |
| Donc je prends le dernier, Juve - Lazio Les gars, si vous n'êtes pas content, vous achetez PES et vous simulez On a une vie |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:57 | |
| Par contre pas de compo de Wolsburg depuis le début, je fais moi même? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:58 | |
| - Kalas a écrit:
- Par contre pas de compo de Wolsburg depuis le début, je fais moi même?
Oui... Forme violette + échange DC AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:59 | |
| Ca marche Je simule ça au plus vite! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 13:59 | |
| De même On finit la Champions' League aujourd'hui, et la L2 je fais ça demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 14:26 | |
| Pareil pour la L1 . L'europa est finie? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 14:28 | |
| Europa terminée oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 15:01 | |
| Parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 15:20 | |
| Tottenham vs. Wolfsburg en ligne! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 15:55 | |
| Barcelone vs. Inter Milan en ligne! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 15:59 | |
| première victoire de Barcelone Ibracadabra. tré bo but de Rooney tout de méme |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 16:04 | |
| Oui Rooney très beau but |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 16:05 | |
| Merci Romain . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 16:54 | |
| Match sérré bien joué barça ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 17:46 | |
| Ibra énorme <3 Pique bien aussi, premiere victoire cette saison, merci thomas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 17:47 | |
| Va falloir confirmer en championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 17:48 | |
| Oui c'est clair, dès ce week end mais sa va etre tendu à Chelsea ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Sam 2 Avr - 17:54 | |
| J'avoue, tu tapes les grosses équipes... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules | |
| |
|
| |
| Matchs | Journée 1 Phase de poules | |
|