Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Ven 1 Avr - 18:15 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- Romain je fais Seville - hambourg ok ?
Ca marche, Flo m'a envoyé sa compo en privé par contre, donc je te la fais suivre |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Ven 1 Avr - 18:16 | |
| D'acc |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Ven 1 Avr - 19:32 | |
| Bayern - Naples en ligne ! |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Ven 1 Avr - 19:38 | |
| DU REVE !!! Un grand Heskey encore une fois et une victoire face au Bayern ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Ven 1 Avr - 19:45 | |
| Séville vs. Hambourg : En Ligne !! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules Ven 1 Avr - 19:50 | |
| Tkt De Jong 7.5 xD dommage ce match mais bon on fera avec Merci pour la simu Kevin |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Phase de poules | |
| |
|