| Négociations pour Aston Villa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Lun 7 Juin - 17:39 | |
| - Rafiki a écrit:
- Fiorentina : Nonn désolé Lucho part pas contre Sissoko
Boca Juniors : Nonnn je n'aime pas De la Pena Chelsea : Désolé Gomes et Lucho ne partent pas .... As Roma : N'Zogbia j'aime bien j'y réfléchis je te donne ma reponse dans la soirée Oki et si je met Maniche ? Voir Arteta très bon passeur et je rajoute du $$ ? Et pour Bentner 75 je crOis + $$ Vs Yakubu 78 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Lun 7 Juin - 17:39 | |
| est chez moi personne pour le faire bouger (bendtner)? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Lun 7 Juin - 17:41 | |
| et je reflechit un peu pour pipo car 8M ce n'est pas rien pour un club de L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 11:28 | |
| Vu que Bentner ne peut pas partir
Borriello 79 Vs Yakubu 78 + 1M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 11:38 | |
| Balotelli +A.Santos+Simons +2M vs Lucho+Shorey |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 17:06 | |
| Liv : oké pas de problème, j'atend ta réponse. Boca : nann eux deux offres et je préfère Borriello à Yakubu Naple : Belle offre mais je te dis non car j'ai déjà Santa Cruz en SA donc sa ne me donnerait rien d'échanger mon meilleur Milieu contre un autre bon SA. désolé :S
Dernière édition par Rafiki le Mar 8 Juin - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 17:08 | |
| Yakubu 4 buts... Et aussi N'ZOGBIA [DL 66, MR 74, ML 81] [170cm, 23ans, Pied G] DEMPSEY [MR 77, ML 73, MO 78 ] [186cm,26ans, Pied D] m'interesse je peut mettre Pazzini, Arteta exelent passeur malgrès c'est 75 de stat... |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 17:12 | |
| oui peut-étre mais Borriello est déjà dans une offre et non sa ne m'intérèsse pas puisque N'Zogbia n'est pas a vendre et que je viens de l'avoir et je recherche un bon mdf pour Dempsey |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 17:13 | |
| Ok Borrielo est dans quel offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 17:14 | |
| il est dans une offre de Séville |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 17:18 | |
| Ha oué en effet avec Shevchenko... ce qui va être dur... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mar 8 Juin - 19:21 | |
| Si j'avais De la Pena 81 Mr, Lucho pourrait partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mer 9 Juin - 12:03 | |
| non désolé je l'ai déja refusé avec le Boca.. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mer 9 Juin - 12:07 | |
| Bastos(ML=78) ou Menegazzo(MDf==79) peuvent-ils t'interessé? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mer 9 Juin - 12:17 | |
| Meme si je te fais un de la pena + d'agostino + balo vs lucho + dempsey ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mer 9 Juin - 18:32 | |
| Inter : Fernando m'intéresse, je peuX te proposer Dempsey ?? Tott' : non toujours pas, je n'ai pas besoin d'un joueur comme Balotelli désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mer 9 Juin - 19:34 | |
| nan ben dsl mais je vais pas prendre inzaghi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Mer 9 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:14 | |
| désolé conti ne m'intéresse pa |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:15 | |
| Je peux recupérer hazard ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:16 | |
| euh esque se seré possible que tu attende juste la demi-saison ? :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| Lucho VS Reyes(Mlg-71)+Bouba Diop(Mr-76) |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Rafiki | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:30 | |
| intéréssant méme si Reyes est MLG. mais ta pas autre chose que Diop comme MR ? au pire je peux rajouter... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:33 | |
| Nan C'est soit Diop(Mr-76 et Mdf-73) soit Sissoko(Mdf-79 et Mr-74) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa Jeu 10 Juin - 16:39 | |
| Alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Aston Villa | |
| |
|
| |
| Négociations pour Aston Villa | |
|