| L'echange de bayern <--> Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 18:19 | |
| Récemment , nous avons décidé de changer nos clubs , Liix l'entraineur de bayern ira à valence et moi vers Bayern , et je penses au monde de foot et transfert c'est normal , mais une petite question ... POURQUOI ?!Je vais devoir le redire et redire mdr ^^ :- Je suis Espagnol , et alors ?! pour vous c'est rien mais d'avoir un club que je déteste ? . . . j'adore atleti mais malheureusement Mini-messi les a pris , alors que j'avais qu'un seul choix , VALENCIA CF , ils étaient les seuls ( bons effectifs ) à prendre , c'est pour sa j'ai choisis . - Rêver d'un club de la Ligue I : je veux affronter les grands clubs , raison de plus !Et je penses que liix avais ces raisons :- La situation de son club ainsi qu'il aime mon effectif , avec ses joueurs préférés .Une autre question , POURQUOI L'ECHANGE DE : JOVANOVIC + PEDROV + MATERAZZI POUR FELIPE MELO + CORDABO ?, tout simplement , on s'est mis d'accord pour se transfert , ainsi que je need ces joueurs dans mon effectif .Motivation : L'un de mes clubs préféré , malgrés sa situation , je suis prêt à prendre en charge ce club , pour son effectif impecable des joueurs brillant , ce que je demande , SVP , acceptez cet échange le plus tôt possible , ej veux jouer en europa league merci d'avance . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 18:24 | |
| Je ne suis pas contre. J'attends l'avis de mes collègues ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 18:36 | |
| Liix est vraiment d'accord, il avait pas l'air de l'être hier, du moins |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:02 | |
| Si les deux coach son dacord je ne sui pa contre ossi. Apré jveu voir lé motiv' de Liix |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:06 | |
| je pense que kramy tu manque de xp c'est la qui faut ce que tu a dans le vendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:12 | |
| Merci admin , el nino de quoi tu parle ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:33 | |
| La seule chose qui me faire peur est que ça devienne une mode. On en voit déjà qui propose leurs clubs comme leurs joueurs! Et ça, c'est pas normal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:37 | |
| - Kalas a écrit:
- La seule chose qui me faire peur est que ça devienne une mode. On en voit déjà qui propose leurs clubs comme leurs joueurs! Et ça, c'est pas normal.
Je suis plutot d'accord avec toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:37 | |
| - Kalas a écrit:
- La seule chose qui me faire peur est que ça devienne une mode. On en voit déjà qui propose leurs clubs comme leurs joueurs! Et ça, c'est pas normal.
J'avoue moi aussi c'est pour cela que j'ai stopper mon annonce direct . |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 19:40 | |
| Mais moi j'ai mes propres raison ( au dessus ) donc , vous pouvez mettre des avertissements . . . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:04 | |
| Oui ça on le sait bien, ce n'est pas cet échange le problème, loin de là! Simplement que tout le monde va vouloir faire pareil, notamment les derniers aux classements.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:05 | |
| Eh bah . . . Je suis désolé alors , mais personnelment c'est pas probléme de classement , mais pour l'amour du club ( j'ai redis encore mdr ) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:22 | |
| Oui bon on a compris |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:23 | |
| Je peux mettre l'avatar de bayern ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:28 | |
| - kramy a écrit:
- Je peux mettre l'avatar de bayern ?
elle é ou la confirmation de Liix ? pour le moment non je ne pense pa |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:34 | |
| - alex a écrit:
- kramy a écrit:
- Je peux mettre l'avatar de bayern ?
elle é ou la confirmation de Liix ? pour le moment non je ne pense pa Euh mais le dossier est déjà au CA avec nos 2 confirmation ( à voir avec superjojo ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mar 12 Avr - 20:39 | |
| Oui et le CA n'a rien conclu, donc non tu gardes ton avatar. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 9:40 | |
| C'est Vrai que sa pourrait devenir une mode ect !! Mais étant donner que le bayern et valence sotn tous deux mal classer je pense que sa ne doit pas poser de prôbleme !
Ensuite , je souhaite arreter la L1 car j'ai fait une erreur :S je remercie quand même jojo qui a tous fait pour moi & a el bambino ,mais serieux j'ai pas envie de faire nimp avec un club de L1 fin du moin encore , on a pu le voir avec le Milan :S
Apres , La nouvelle équipe de Kramy est simplement belle , certe je perd mes cassano ect .. Mais j'y arrive pas , la saison derniére j'ai reussi avec un petit club ( lazio ) est j'en suis fier que en L1 j'ai pas d'envie a me surmonter :$
Apres vous me connaissez a peut prêt tous ici , mes compos seront mise ect ect ...
Certe on va me critiquer ou autre mais je doit dire que vous aurez peut etre raison mais je me vois bien a valence !!
Maintenant ce n'est pas a moi de decidé , donc je vous laisse faire votre choix ! et pas rapport a la mode vous n'avez cas demander des echange de bas ou haut tableau pour simplifier , juste au cas ou y'auré du monde !!
PS : Un échange est aussi d'adapter a cette offre :$
JOVANOVIC + PEDROV + MATERAZZI VS FELIPE MELO + CORDOBA !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:19 | |
| Voilà donc , on peut mettre nos avatars ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:27 | |
| eh oh doucement on a rien conclu dans le CA ! kramy |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:27 | |
| Arrete de stresser --' il le dirons qu'en sa sera bon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:28 | |
| on ta déja dit que votre cas été a létude dan le CA et que pour le moment rien n'est décidé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:30 | |
| On en discute dans le CA il faut qu'on fasse un vote avant |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence | |
| |
|
| |
| L'echange de bayern <--> Valence | |
|