| L'echange de bayern <--> Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:33 | |
| Ya pu qu'a attendre et Prier xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 11:34 | |
| Oui d'ailleurs je vais imposer ce vote |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 16:42 | |
| - Liix a écrit:
- C'est Vrai que sa pourrait devenir une mode ect !!
Mais étant donner que le bayern et valence sotn tous deux mal classer je pense que sa ne doit pas poser de prôbleme !
Ensuite , je souhaite arreter la L1 car j'ai fait une erreur :S je remercie quand même jojo qui a tous fait pour moi & a el bambino ,mais serieux j'ai pas envie de faire nimp avec un club de L1 fin du moin encore , on a pu le voir avec le Milan :S
Apres , La nouvelle équipe de Kramy est simplement belle , certe je perd mes cassano ect .. Mais j'y arrive pas , la saison derniére j'ai reussi avec un petit club ( lazio ) est j'en suis fier que en L1 j'ai pas d'envie a me surmonter :$
Apres vous me connaissez a peut prêt tous ici , mes compos seront mise ect ect ...
Certe on va me critiquer ou autre mais je doit dire que vous aurez peut etre raison mais je me vois bien a valence !!
Maintenant ce n'est pas a moi de decidé , donc je vous laisse faire votre choix ! et pas rapport a la mode vous n'avez cas demander des echange de bas ou haut tableau pour simplifier , juste au cas ou y'auré du monde !!
PS : Un échange est aussi d'adapter a cette offre :$
JOVANOVIC + PEDROV + MATERAZZI VS FELIPE MELO + CORDOBA !!! Je ne te vérrai plus en ligue 1 salopard :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 16:54 | |
| Désolé Gros mais tu sait se que j'ai fait avec le milan je sens que sa fait pareil :S
Pas envie d'échouer encore une fois ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 16:55 | |
| - Liix a écrit:
- Désolé Gros mais tu sait se que j'ai fait avec le milan je sens que sa fait pareil :S
Pas envie d'échouer encore une fois ... Tqt je comprends |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Mer 13 Avr - 16:56 | |
| Oé :S enfin apres faut que le C.A veuyent ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Jeu 14 Avr - 7:01 | |
| 5 votes pour, 4 votes contre et 1 vote blanc. L'échange est donc validé, messieurs, vous pouvez changer vos avatars. |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Jeu 14 Avr - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Jeu 14 Avr - 11:58 | |
| haaaa |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Jeu 14 Avr - 15:05 | |
| |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Jeu 14 Avr - 15:35 | |
| merci el nino je fais la même choser que j'ai fais avec valencia |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence Jeu 14 Avr - 15:56 | |
| J'aimerais rappeler le caractère exceptionnel de cet échange, je ne veux pas voir des joueurs offrant leur club au plus offrant |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'echange de bayern <--> Valence | |
| |
|
| |
| L'echange de bayern <--> Valence | |
|